25 - Trêve de bavardages.

1.2K 119 56
                                    

   — genetics.
   (n.) What you blame all of your flaws on.

) What you blame all of your flaws on

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv interne :

- (?)... Elle murmure l'air désolé.

- Comment on se sent les traîtres ? Je leur demande amèrement. Oh attend, j'aurais pas du sang dans le dos, je veux dire, le poignard que vous m'avez enfoncé fait assez mal.

- C'est p-

- C'est quoi ? C'est pas ce que je crois ? C'est pas de ta faute ? Arrêtons les simagrées deux minutes veux-tu. Je la coupe, la gorge nouée. Toi et Seijo... C'est vraiment un crève cœur...

Un vent souffle, ses cheveux rouges virevoltent avec la brise et elle se rapproche encore un peu de moi.

- Je m'excuse...

- Est-ce que t'es une espionne depuis le début ? Je la questionne froidement, ignorant ses plates excuses. Est-ce que depuis que je t'ai rencontré, tu savais que t'allais me trahir moi et Dōma ?!

- Malgré mon devoir et la mission qui m'était attribuée, je n'ai été que sincère envers toi ! Elle se justifie, ébranlée de la situation. Je te le jure, je regrette ma présence ici, et ma mission. Je ne veux pas que ça se termine mal pour toi, avec les jours qui passaient, tu es devenue une vraie amie pour moi !

- Hana. La reprend Seijo.

- Je te faisais confiance ! Je poursuis énervée, ne prenant toujours pas en compte ce qu'elle se forçait à me faire comprendre.

À mes paroles, elle s'offusque.

- Oh vraiment !? Son ton agressif me surprend. Si tu me faisais confiance, pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu étais un DÉMON ?!

En l'entendant m'appeler de la sorte, j'ai un mouvement de recul.

- Évidemment (?), tu m'as pris pour une idiote ?! À croire que je suis aveugle, j'avais bien vu tes cornes et ton dos difforme en te lavant, des attributs qui ne sont absolument pas humains !

- MAIS RÉFLÉCHIS ! J'enchaîne directement en haussant la voix. Tu penses vraiment que j'allais prendre ce risque !? Tu serais partie en courant, tu m'aurais dénoncé sans fierté et avant que je ne puisse cligner des yeux je me serais retrouvée morte, ma tête détachée de mon corps ! Les démons ne peuvent pas délibérément cohabiter avec les humains, point final !

- Et moi ? S'immisce Seijo avant que Hana ne puisse répliquer. Moi je te faisais confiance (?). Il lâche beaucoup plus calme. Moi j'étais certain que la cohabitation était possible, car moi je t'aimais.

- Arrête un peu.

- Tu crois que je ne suis pas au courant !? Lui aussi commence à monter dans les tours, les larmes aux yeux. Je sais ce que tu as fait !! Je sais que tu as brisé ton serment le soir même ! Deux hommes dévorés et dévisagés... L'œuvre du diable. Et aujourd'hui, c'est toi le diable. Toi, qui es incapable de te contrôler, et qui a abattu de sang froid deux hommes ! Il me reproche sévèrement.

𝘋𝘰̄𝘮𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐋𝐈𝐎𝐑𝐈𝐒𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant