19 - Akaza.

1.4K 126 106
                                    

- karma.
(n.) Some say it is a bitch.

) Some say it is a bitch

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv interne :

Ses cheveux étaient roses foncés, et sa peau un peu blanche tournant au bleu-gris. Il avait de nombreux tatouages tribaux sur le corps, surtout le torse si il fallait préciser. Ses yeux étaient jaunes pétant, et dessus on pouvait y lire le chiffre trois. Et enfin, il avait une expression faciale qui me laissait à penser qu'à tout moment il me zigouillait. Il avait l'air d'être excédé de tout et à la fois de rien, c'était très perturbant.

- La troisième lune supérieure ? Je me demandais en croisant son regard.

Ce dernier me fusillait du regard, je ne me sentais absolument pas à me place. J'avais l'impression de ne pas avoir le droit de le croiser comme ça par hasard, comme si c'était tellement gros pour être vrai que c'était interdit.

- Hm ? T'es un démon non, alors qu'est-ce que tu fous là ? Me questionne-t-il froidement, me portant à peine de l'attention.

Je déglutis difficilement, et ouvre la bouche pour répondre.

- Je te retourne la question.

J'aurais mieux fait de la fermer-

- Pardon ?!

Pour le coup toute son attention était tournée vers moi, peut-être un peu trop d'ailleurs.

- Désolée je voulais pas paraître aussi arrogante ! Je suis juste extrêmement stressée de rencontrer une autre l'une supérieure ! Je m'enquiers de dire paniquée.

- ... Petit moment de blanc, il fronce les sourcils. Une autre ? Tu en as déjà rencontré ? Me demande le démon suspicieux.

- Oui, la sixième, Dōma. Je vis avec lui, dans son temple.

Et à peine je prononce son nom qu'une expression de dégoût apparaît sur son visage.

- Keske-

- Tu vis avec ce charlatan ? Ça en dit long. Me crache le rose avec un air de répulsion.

- Comment ça ?! Je réplique énervée.

- Ne me dis pas que t'apprécie ce débile ? Se moque de moi le démon en se rapprochant un peu.

- Que-

- Écoute-moi bien, je ne sais pas ce qu'il représente pour toi, et honnêtement je ne sais pas non plus pourquoi je m'apprête à te dire ça car tu m'énerves rien qu'à ta façon d'être. Considères-toi comme chanceuse d'avoir une aura pas si dégueu que ça. Commence-t-il. Dōma est un imposteur malade mental qui est pourri jusqu'à la moelle. Même humain je suis sûr qu'il était déjà le psychopathe qu'il est aujourd'hui. Poursuit en soupirant la troisième lune.

𝘋𝘰̄𝘮𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐋𝐈𝐎𝐑𝐈𝐒𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant