— hope.
(n.) The first step towards disappointment.Pdv interne :
On arrive dans le culte de Dōma après une longue marche. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas qu'on courre, car d'après ce que je sais, les démons possèdent une vitesse folle ! Nan parce que c'est pas que j'aime pas les longues heures de balades en tête à tête, mais, si c'est totalement ça.
- Tu nous fais passer par quel chemin là ?! C'est encore plus long qu'à l'allée ! Je râle épuisée.
- On arrive, perds pas patience.
- Ça fait bien longtemps que j'ai perdu patience si ça peut te rassurer. J'enchaîne sévèrement.
Un vent souffle violemment, le son des feuilles des arbres s'entrechoquant nous berce l'ouïe. Il fait vraiment nuit noire, mais on peut quand même deviner que le soleil ne va pas tarder à se lever.
Et c'est sur cette réflexion que j'aperçois son temple. Je souris et me hâte d'y rentrer. Je cours sans l'attendre, et fonce directement dans ma chambre. Enfin, ma chambre, celle qui m'avait été attribuée par dépit.
Je me jette sur le lit qui avait été mis, et souffle.
- Aaah bordel, enfin rentrée... Je ferme les yeux et prends de grandes inspirations. J'arrive quand même pas à croire que je viens de tuer trois personnes... Je me morfonds attristée pour eux.
- Ah non hein !! Gueule une tierce personne dans la pièce.
- AAH ! MAIS PUTAIN VOUS ÊTES QUI ??? Je crie de peur en voyant un pauvre adepte.
D'ailleurs, c'est sa chambre. Plus maintenant, car c'est devenu la mienne, mais c'était la sienne, donc je suppose qu'il reste ici quand je suis pas là.
- J'en ai ras le cul de vos jérémiades à longueurs de temps !! OuIn OuIn Ma ViE eSt TrOp TrIsTe. Il m'imite l'air énervé.
Je reste bouche bée, sur le cul. Je suis choquée, je sais pas quoi faire.
- Pardon ? Je demande offusquée.
- Je vais clamser dans pas longtemps et les derniers moments de ma vie seront vos plaintes à longueur de temps, alors que comparé à nous autrez, vous n'avez pas à vous plaindre !!
"Je vais clamser dans pas longtemps" Ah merde, il sait que Dōma est un démon ??
- Euhhh...
- Je sais ce que vous êtes. Ça fait une semaine que je suis ici, j'étais là pour prier le seigneur Dōma et sa grandeur, puis j'ai bien vu la dernière fois !! Une pièce pleine de sang... Et vous, vous étiez là à manger mes confrères !! Et puis rien qu'à votre tête.. Il est au bord de la crise de nerfs, ça se voit, et honnêtement ça se comprend.
VOUS LISEZ
𝘋𝘰̄𝘮𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐋𝐈𝐎𝐑𝐈𝐒𝐌
FanfictionSi le mot déveine avait été inventé, c'était bien pour toi. Une jeune fille travaillant au quartier des plaisirs, vouée à satisfaire, et un démon incapable d'éprouver le moindre sentiment, c'était votre histoire insolite. Entre indifférence, meurtre...