Hoseok se réveilla à huit heures aujourd'hui ce samedi, rien ne pressait, il n'avait pas cours, il aimait le weekend. Après le ménage, il prit son petit déjeuner tranquillement. Sa playlist était en cours, la musique résonnait dans la moyenne pièce qui lui servait de salon. Il s'assit sur le canapé avec sa caméra et revoyait certaines photos, encore les photos d'hier. Il voulait choisir quelques unes pour en faire des posters pour coller à son mur.
La première chose qui attirait l'attention dans l'appartement de Hoseok était deux grandes photos cadrées accrochées au mur du salon, deux belles photos de ces hommes qu'il avait prises lui-même. Dans sa cuisine, son couloir, sa chambre, sa salle de bain, il y avait des posters de ces hommes. Tout son espace était rempli de posters, c'était une obsession finalement, et il ne s'en plaignait pas du tout.
Il souria satisfait des quatre autres posters qui venaient de s'ajouter à sa collection. Il prit son téléphone pour faire une recherche importante qu'il faisait habituellement une fois par mois.
''Qui est le nouveau partenaire de Park Jimin ?"
Ce qu'il vit le soulagea, aucun nom n'est affiché, aucune information officielle. Park Jimin n'était pas encore marié, fiancé, et n'avait pas de petit ami. Il souria naturellement. Quand Hoseok avait vu Jimin pour la première fois, il était perdu dans son sourire. Il ne faisait que se promener en toute quiétude mais elle s'était envolée aussitôt. Il prenait plaisir à le regarder danser, au fil du temps, l'amour qu'il nourrissait pour Jimin, ce danseur professionnel s'est accentué.
Après la première recherche, il lança la deuxième.
"Qui est le nouveau partenaire de Min Yoongi ?"
Il était tout content puis remercia intérieurement le ciel. Monsieur Min Yoongi n'était ni fiancé, ni marié, ni en copinage déclaré. Hoseok était aux anges. La première fois qu'il avait connu l'existence de Yoongi, c'était à la télévision dans une émission. Il était fasciné par sa façon de parler, par ses faits et gestes. Quand il l'avait vu en vrai, il n'avait pas pu s'empêcher de revenir le lendemain. Il était tombé rapidement amoureux de Yoongi aussi.
Hoseok allait à Hall of Hope pour voir Jimin s'entraîner pendant des heures et après il partait attendre devant le cabinet MIN pour voir Yoongi pendant quelques secondes avant que ce dernier n'entre dans sa voiture. Ceci durait déjà deux ans, deux ans qu'il était en sous le charme de deux hommes bien importants.
Il savait bien que son cœur était entrain de les aimer, il n'avait pas paniqué, il avait laissé parler son coeur.
L'étudiant avait des sentiments, cet amour était à sens unique. Cet amour à sens unique le rendait heureux, il les aimait sans rien attendre en retour.
Et ses amoureux ne savaient même pas qu'il existait, mais Hoseok était heureux quand même.Quand l'amour est réciproque, cela rend heureux. L'amour à sens unique, peut aussi rendre aussi heureux, c'était le cas de Hoseok. Aimer sincèrement sans rien attendre en retour.
-.-
Hoseok venait de se faire livrer des sushis pour son invité et lui. Il servit les sushis sur la table basse, prit des boissons dans son frigo et les déposa sur la table.
« J'ai grave faim, se plaignit l'invité. »
Ce n'était pas vraiment un invité, on dirait qu'il vivait dans l'appartement avec l'étudiant. Il avait le double de la clé de l'appartement, entrait et sortait à sa guise.
« Installe-toi, tout est prêt Nam, rigola légèrement Hoseok.»
Kim Namjoon avait vingt-un ans, il étudiait la finance comptabilité. Cet étudiant brillant avait une vie modeste, et Hoseok pour meilleur ami. Ils allaient bien ensemble, deux modestes personnes.
Hoseok s'installa à la place qu'il préférait dans le canapé. Et Namjoon l'imita. En effet, ce dernier avait aussi sa place préférée sur le canapé, autour de la table à manger, et même dans le lit de son ami. Ils étaient presque en colocation. Tous deux assis confortablement, ils entamèrent enfin à manger. Mais manger silencieusement n'était pas le point fort de Namjoon, surtout quand sa curiosité le rongeait. Alors il demanda :
« Alors ?
- Alors quoi ?
- Ne joue pas à ça. On se connait. »
La fin du mois était là, Namjoon savait parfaitement bien que son ami allait faire ses recherches comme d'habitude.
« Ils sont toujours célibataires, cria Hoseok de joie.
- Ils peuvent peut-être avoir des relations dans la discrétion la plus totale, réfléchit Namjoon malgré son soulagement. »
Namjoon connaissait beaucoup sur Yoongi et Jimin sans jamais les voir vus, tout cela grâce à son ami. Il repéra de ses yeux distraits de nouveaux posters accrochés au mur du salon.
« Hier tout s'était bien passé ? demanda le bleuté car son ami était devenu silencieux par rapport à sa réflexion précédente.
- Oui, Jimin s'est entraîné, il danse comme un dieu crois-moi, s'extasia l'amoureux. Et après, il est allé se changer et...
- Tu n'as pas pu lui parler, termina le bleuté qui connaissait bien le scénario par coeur. »
Hoseok acquiesça vite fait, puis se tut un moment pour boire le contenu de son verre avant de continuer :
«Je suis allé regarder Yoongi aussi, toujours aussi élégant, tellement beau.
- Il faut que tu parles à ces deux-là.
- Non non je...
- Mais ça fait deux ans que ça dure, deux ans, c'est beaucoup trop d'attente, tenta Namjoon pour convaincre son ami. Tu dois essayer une approche. »
Hoseok ne pouvait pas leur parler, tout deviendrait difficile pour lui, surtout de continuer à être heureux si jamais les deux le repoussaient. Il ne voulait vraiment pas se compliquer la vie. Dans la vie, ne dit-on pas qu'il faut être heureux dans la simplicité ? Hoseok l'était déjà, à quoi bon leur parler ? Namjoon ne semblait pas comprendre, et ça fait un an qu'il essayait de convaincre son ami de ne plus rester dans l'ombre.
« Oui, t'as raison, il faut que je leur parle, céda Hoseok.
- C'est ça, tu n'es pas timide, tu peux y arriver. »
Hoseok n'était pas timide, il savait aborder les gens, il savait comment parler aux gens. Il pouvait s'entendre parfaitement avec une personne qu'il venait de rencontrer comme s'ils se connaissaient depuis toujours.
Les deux amis se lancèrent un sourire, puis recommencèrent à manger en regardant un film. Namjoon était à l'aise, il mangeait et regardait un film comique. Mais Hoseok n'était pas du tout dans le même état.
« Et s'ils me repoussent ? s'inquiéta Hoseok. »
Le bleuté ne lui répondit pas et se contenta de sourire un peu. Il redoutait bien que Hoseok n'avait pas seulement peur d'être repoussé par eux, il voulait inconsciemment éviter aussi d'autres désagréments présents dans le processus de drague. Mais ça, Hoseok ne le savait pas encore. Et Namjoon ne le lui disait pas non plus pour ne pas l'inquiéter à mort.
________________________________Ne ratez pas ma nouvelle histoire Un cul, toutes bites [JiminxBTS]🔞
Je vous demanderai vraiment de lire la note à l'intention des lecteurs pour être sûr que vos limites ne seront pas brisées. L'histoire est tellement mature 😂😂😂. J'espère que vous apprécierez.
VOUS LISEZ
Le Cœur Et La Raison [Yoonminseok+Vkook]
Fanfiction[Terminée] Épris de deux célébrités supposées célibataires, dont l'une évoluant en tant que chorégraphe incontestable et l'autre un expert comptable, le comportement de Hoseok n'était pas loin d'un stalker. Et était heureux de cet amour à sens uniqu...