27

86 10 0
                                    

Le weekend pour certains signifiaient le repos absolu, pour d'autres la fête jusqu'à l'aube. Jungkook dans son footing croisaient des amoureux qui marchaient détendus main dans la main. Lui, tendu depuis hier, ne put s'empêcher de quitter l'appartement de Taehyung après que ce dernier soit parti pour accompagner Jimin à l'interview la fois passée. Quand il s'est rendu chez lui dans la soirée, impossible de dormir alors il décida de se mettre au footing après avoir fait un live de trois heures sur tiktok.

Le stresse lui suçait le sang malgré des heures à courrir. Aujourd'hui contre son mal, ce n'était pas le sport. Il pensait à Taehyung. Il n'aurait pas dû l'embrasser en premier ce soir-là pendant leur première soirée sur le balcon. Tout était allé loin au fil des jours, et toujours, c'était lui qui faisait le premier pas pour le contact physique. Sauf pour avouer les sentiments. Et Taehyung avait fait le premier pas sans hésiter.

Les cheveux roses de Jungkook allaient dans tous les sens au fur et à mesure que ce dernier avançait dans la course. Il pensait : Taehyung n'est pas Seokjin. Cela ne suffisait pas, il aimerait savoir jusqu'où Taehyung était prêt à aller pour lui. Il savait pertinemment que l'amour de son aîné était authentique, mais seul l'amour ne suffit pas.

À chaque fois qu'il voyait Taehyung, les battements de son cœur s'accélérèrent, il se sentait comme un adolescent devant son coup de cœur. Et la façon dont son aîné le traitait était spécial. Cela ne suffisait toujours pas souffla sa raison. Mais son cœur trouvait cela largement suffisant. Perdu entre son cœur et sa raison, il finit par rentrer chez lui pour se doucha, se prépara pour se rendre chez Taehyung.

Aimer au point de perdre la raison était bien dangereux, Jungkook l'ayant déjà vécu ne souhaitait plus que cela lui arrive. Il s'habilla décemment, descendit au parking pour en sortir avec sa voiture. Il ne le nierait pas longtemps : Taehyung était le seul qui lui donnait envie de se reconstruire, de prendre de nouvelles bases et de faire confiance à nouveau.

Le long trajet prit quand même fin. Avec hâte, il tapa le code de l'appartement de Taehyung et grande fut sa surprise en voyant ce dernier posé sur son canapé avec une bouteille de whisky en main. Il s'assit à ses pieds, tint ses épaules et le secoua légèrement avec une inquiétude de plus en plus visible sur le visage.

— Tae !?

— Tu es de retour ? demanda l'interpelé qui avait porté son attention sur le nouveau venu.

— Oui, j'étais allé chez moi. Mais je suis là maintenant. Tu as bu ?

— Non.

— Et tu fais quoi avec une bouteille à moitié pleine dans ta main ?

— Je regardais juste la bouteille.

— Comment ça se fait que tu-

La phrase resta inachevée car Taehyung s'est penché sur son cadet à ses pieds puis l'embrassa tendrement.

— Je suis à 100% sobre je te dis.

— Hum !

Taehyung ne buvait jamais. Cette bouteille était à Yoongi et Jimin qui lui rendaient visite tout aussi régulièrement comme il allait chez eux. Il avait prit la bouteille juste pour voir la date de péremption. Il s'amusa de la petite gêne de son cadet en lui disant :

— Un baiser vaut mieux que milles mots.

Le cadet frappa faiblement la cuisse de Taehyung avec une main qu'il porta aussitôt à ses lèvres.

— T'étais obligé de m'embrasser ?

— Non. Tu m'as manqué. J'ai cru que tu ne me parlerais plus.

Le Cœur Et La Raison [Yoonminseok+Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant