Le bruit de l'alarme dérangea le sommeil de Yoongi. Il était cinq heures trente. Avec un petit effort, il se réveilla pour éteindre son réveil mais il s'étonna de voir Jimin dormir contre lui. Quand ils s'étaient disputés hier, Jimin avait dormi dans sa chambre à lui. N'ayant pas le courage de le virer de son lit, Yoongi le serra encore plus contre lui. Il lui embrassa le front et lui caressa le dos. Il était tellement content qu'il n'entendît plus son réveil sonner. Le bruit perturbant finit par réveiller Jimin qui murmura :
« Chéri...
— Uhm !?
— Fais taire ce stupide réveil. »
Yoongi s'empressa d'éteindre son réveil. Il s'excusa près de Jimin, il lui proposa de continuer son sommeil mais c'était impossible.
« Je n'ai plus sommeil Yoon. Je dois aller au cabinet de toutes les façons.
— Ok !
— Je te fais le petit déjeuner le temps que tu te prépares ?
— Non. »
Jimin se leva du lit, il s'étira longtemps. Il s'arrêta en remarquant le regard de son petit ami sur lui. Il ne savait pas quoi faire, Yoongi n'était sûrement pas content.
« Qu'est-ce qui te tracasse chéri ?
— Tu m'aimes toujours ?
— Je t'aime toujours. Je t'aime à l'infini. Mais c'est quoi cette question ? »
Yoongi se redressa et s'assit sur le lit. Jimin grimpa sur son bassin pour lui tenir le visage en coupe. Il le questionnait le plus possible pour comprendre ce qui n'allait et aussi pour le rassurer.
« Juste que ces temps-ci, je ne te reconnais plus, avança prudemment Yoongi.
— Qu'est-ce que tu dis ?
— Rien. Je suis content de savoir que tu m'aimes toujours.
— Ah ! Tu m'as fait peur. »
Jimin initia un câlin. Yoongi finit par le serrer dans ses bras. Il allait devenir fou avec cette situation : tantôt Jimin le traitait comme un inconnu, tantôt comme un petit ami. Le pire dans tout cela était que Jimin ne s'excusait pas, il faisait toujours comme si de rien n'était. Yoongi voulait un peu de temps pour réfléchir alors pour mettre fin à ce câlin, il proposa :
« Tu vas être en retard. Tu dois aller prendre une douche.
— Allons prendre cette douche ensemble.
— Sûr ?
— Oui chéri. Allons-y ! »
Yoongi se leva du lit avec son petit ami accroché à lui. Il demeura toujours méfiant car il ne se sentait pas prêt à oublier l'incident de la veille. Il posa Jimin pied au sol de la salle de bain.
« Tout va bien ? Tu es toujours inquiet Yoon.
— Ah euh... ce n'est rien.
— Je t'aime, je ne vis que pour toi. Tu le sais trop bien. Ne doute pas un seul instant.
— Jimin...
— Et si nous nous marions ? Et si on passait cette étape Yoon ? Notre lien se renforcera et -
— S'il te plaît arrête ! Je ne doute de rien. Prenons cette douche s'il te plaît. »
Jimin ne dit plus mot. Il mordit sa lèvre en se reprochant d'être trop excessif ce matin. Il fut le premier à finir sa douche. Il s'habilla avec une vitesse incroyable, il se contempla sérieusement dans le miroir au point de ne pas sentir la présence de Yoongi.
« Tu es toujours cravaté pour aller au cabinet.
— Et oui ! Comme d'habitude. Toi aussi d'ailleurs, dit Jimin en se retourna vers le roux. »
Il marcha vers lui, lui passa les mains autour du cou et déposa ses lèvres sur les siennes. Le baiser à un moment donné a débouché sur les caresses, mais Yoongi les rappela à l'ordre.
« Stop stop ! Tu seras en retard.
— Oui dommage ! On remet ça ce soir. O-bli-ga-toi-re-ment, insista Jimin en arrangeant de nouveau sa cravate. »
Yoongi pouffa de rire. Comment pouvait-il en vouloir à Jimin, un être si adorable ? Il réussit à oublier le problème d'hier, il était content comme jamais grâce aux confessions de Jimin.
« Tu rentreras à quelle heure ?
— Vingt heures. Rentre un peu tôt. J'ai une surprise pour toi.
— Ok Yoon. Au revoir. »
Jimin quitta la chambre. Sa journée serait bien remplie, il avait un dossier à défendre au tribunal du commerce.
Yoongi ne tarda pas à se rendre aussi au bureau. Au lieu de travailler, il fit appel à Taehyung. Il éprouvait le besoin de changer les idées. Il jeta néanmoins quelques coups d'œil à son ordinateur. En cette période de dépôt des états financiers des entreprises, Yoongi et ses employés étaient débordés. Il songeait même à recruter de nouveaux stagiaires, et du personnel.
« Bonjour hyung ! Bonjouuur ! »
Yoongi sortit brusquement de ses pensées. Il vit Taehyung dans son bureau avec un sachet à la main.
« Ah ! Tu es là depuis combien de temps ?
— Deux minutes, j'ai toqué mais tu ne répondais pas. Je suis venu aussi vite que j'ai pu. Tu vas bien?
— Ça va. Et toi ?
— Bah ça va.
— Prends place.
— Bah merci ! J'allais le faire de toutes les façons. »
Yoongi roula les yeux. Il ne voulait pas savoir ce qui dérangeait son cadet ce matin. Il appela son secrétaire pour reporter ses rendez-vous de la journée. Sans gêne, Taehyung déballa un burger et commença à le manger.
« Sérieux ? Un burger à huit heures du matin ?
— Il y en a deux. Mange le deuxième.
— Non merci.
— Ok ! Tu m'as fait venir pour quelle raison ?
— Je veux faire une surprise à Jimin. J'ai besoin de toi.
— Je termine de manger et on y va.
— Je t'en prie prends ton temps surtout. »
L'expert comptable ferait tout pour avoir Jimin près de lui. Tout ce temps, il lui donnait tout aveuglément par amour, dorénavant il ne voudrait plus procéder ainsi. Il voudrait savoir où il mettait les pieds. Il appela le numéro de Park Chanyeol, un détective privé. La discussion a été brève, Yoongi lui a demandé de libérer sa journée pour suivre Jimin toute la journée. Taehyung ayant suivit la discussion, ouvrit largement la bouche et bégaya :
« Tu- tu veux faire suivre- suivre Jimin hyung ?
— Tu n'as jamais entendu cette discussion.
— Mais hyung, tu n'as pas le droit. Tu ne devrais pas.
— Tu devrais te taire. Tu ne sais pas ce que je vis.
— Ça ne justifie rien.
— Bouge ton cul, on y va. Prépare-toi, ça va nous prendre toute la journée. »
Taehyung suivit son mentor sans plus de cérémonie. Il n'osa plus l'importuner avec d'autres questions. Yoongi n'était pas quelqu'un d'impulsif, ni excessif. Il était plutôt raisonnable, réfléchit, aucune de ses décisions n'était prise à la hâte. Alors s'il disait que faire suivre Jimin était la meilleure chose à faire, cela l'était. Yoongi aimerait avoir le cœur net.
VOUS LISEZ
Le Cœur Et La Raison [Yoonminseok+Vkook]
Фанфик[Terminée] Épris de deux célébrités supposées célibataires, dont l'une évoluant en tant que chorégraphe incontestable et l'autre un expert comptable, le comportement de Hoseok n'était pas loin d'un stalker. Et était heureux de cet amour à sens uniqu...