Yoongi a mis trois heures de temps avant d'arriver à son immeuble. Il était entrain d'aller à une réunion à l'autre bout de la ville pour conclure une affaire, mais avait ordonné à son chauffeur de faire demi-tour quand Taehyung l'a informé de la situation.
Il entra en trombe dans son appartement, et se rendit immédiatement dans sa chambre. Il vit Taehyung assis au bord du lit entrain de caresser légèrement les cheveux de Jimin qui est endormi dans le lit.
Yoongi racla sa gorge pour signaler sa présence. Le plus jeune sursauta en ayant remarqué sa présence.
« Il est hors de danger ? demanda Yoongi avec une inquiétude sans pareille dans la voix.
— Oui oui ! Tu es enfin arrivé hyung !
— Oui, qu'est-ce que le docteur a dit ? par-là doucement Yoongi de peur de déranger le sommeil de son copain.
— Il a dit que hyung ne se repose pas assez, il a besoin de repos, vraiment ! répondit le plus jeune. »
Le roux s'approcha du lit, il s'assit légèrement au bord du lit en étant pensif. Il admira le visage endormi de son petit ami, un visage si doux et innocent. Il prit une de ses mains dans la sienne et la caressa longtemps avant de dire :
« Merci d'avoir pris soin de lui Tae !
— C'est normal hyung. »
L'expert comptable n'osait pas imaginer si le plus jeune ou les gardes n'étaient pas là au moment où son petit ami s'est évanoui. Yoongi s'en voulait d'être très occupé par son travail, il n'a pas remarqué que son amoureux ne se reposait pas assez.
Taehyung reposa ses yeux sur Jimin, il recommença à lui caresser légèrement les cheveux.
« Qu'est-ce que tu fais toi ? lui demanda soudainement Yoongi. »
Taehyung retira aussitôt sa main des cheveux du malade et se leva immédiatement du lit. Il mordit sa lèvre en répondant :
« Euh je...ce n'est rien.
— Ouais, c'est ça ! Ne le touche pas, prévint Yoongi. »
Taehyung baissa la tête et accepta. Il ne savait pas ce que Yoongi pensait, le mieux pour lui, c'était de quitter la chambre. C'était ce qu'il décida.
« Je vais aller préparer une soupe pour lui, il devra bientôt se réveiller, proposa le plus jeune avant de sortir de la chambre presque dans une course. »
Yoongi soupira, il voulait bien dormir aux côtés de Jimin mais il ne pouvait pas. Comme le plus jeune l'a si bien dit, le brun pouvait se réveiller d'une minute à l'autre. Yoongi préférait ne pas être endormi à son réveil. Il arrangea délicatement la couverture sur le corps allongé de son petit ami, il lui déposa un baiser sur les lèvres. Puis il quitta la chambre après s'être changé.
Le propriétaire des lieux alla donc s'installer dans son salon, il alluma la télévision et regarda passer un film. Taehyung lui lança de temps à autre des regards depuis la cuisine ouverte sur le salon.
« Tu as quelque chose à dire ? Vas-y si c'est le cas, autorisa finalement le roux qui en avait marre des regards du plus jeune. »
Taehyung sourit, il pensait que Yoongi ne lui poserait jamais la question.
« Comme ça tu m'as menti que tu allais déjeuner avec Jimin hyung ?
— Tu aurais fait des histoires si je t'ai dit que j'avais encore une réunion et que je n'ai pas le temps de déjeuner, souffla Yoongi. »
Taehyung roula les yeux même s'il savait parfaitement que son ainé avait raison. De toutes les façons, il l'aurait cru, Yoongi ne faisait que tourner de réunion en réunion.
« On peut déjeuner ensemble un autre jour ? demanda le plus jeune qui s'acharnait à la cuisine.
— Aucune idée mon petit ! Trouve-toi un vrai petit ami, fais-toi des amis, ça te fera du bien. »
Le plus jeune ne dit plus rien, son ainé avait raison. Il devrait se trouver un petit ami, des amis. Il était vraiment collé à Yoongi et Jimin, il devrait un peu se détacher d'eux, mais ce n'était pas aussi facile.
« Owh Chim, tu es debout !? cria presque Taehyung en voyant une touffe brun qui s'avançait dans le salon.
— Chim ? Depuis quand tu m'appelles comme cela ? Appelle-moi Jimin.
— Euh oui oui c'est comme tu veux. L'essentiel est que tu t'es réveillé. »
Yoongi laissa la place à son copain pour qu'il puisse s'assoir. Mais ce dernier se blottit contre lui pour son plus grand bonheur.
« Bébé tu te sens mieux ? voulut savoir Yoongi en caressant la joue de son copain.
— Oui beaucoup mieux, ne t'inquiète pas !
— Le docteur a dit qu'il te faut beaucoup de repos.
— Je ne vais pas au cabinet aujourd'hui de toutes les façons donc je vais me reposer.
— Ok, ta santé est importante.
— Tu ne retournes pas au travail ? Tu devrais conclure une affaire aujourd'hui non ?
— Ouais normalement, mais peu importe, tu es ma priorité Jimin ! »
Jimin ne pouvait pas s'empêcher de rougir face à toutes ces attentions que lui portait son compagnon.
Taehyung ayant fini sa cuisine, il apporta un bol de soupe à Jimin. Il s'est vraiment donné de la peine pour la faire en espérant que Jimin l'apprécie.
« Tae depuis quand tu sais préparer ? demanda le brun émerveillé par l'attention du plus jeune.
— Bébé pour toi, je peux me surpasser ! sourit-il comme un enfant. »
Jimin ébouriffa les cheveux de son cadet en le gratifiant d'un sourire. Yoongi roula ses yeux en se levant pour aller chercher les médicaments de son partenaire. Quand il revint, il vit les deux occupants du salon qui se prenaient dans les bras. Alors il exprima son mécontentement :
« Tae éloigne-toi de Jimin hein, vite ! »
Le plus jeune s'écarta de son hyung, il alla prendre son téléphone laissé dans la cuisine puis il revint dans le salon. Il n'arrivait pas à regarder Yoongi dans les yeux, l'intensité qui s'y dégageait était pesant.
« Je vais rentrer chez moi, leur dit Taehyung.
— Ouais tu devrais, appuya Yoongi en s'asseyant dans le canapé.
— D'habitude tu passes le week-end. Qu'est-ce qu'il y a ? s'étonna Jimin. Ou c'est parce qu'on a en pas parlé ?
— On en a parlé aujourd'hui, tu ne te souviens pas ? Euh bref, j'ai quelque chose d'urgent à régler, s'excusa Taehyung. »
Il s'approcha de Jimin , il déposa un bisou rapide sur sa joue, puis courut vers la porte de l'appartement.
« Taehyung, tu es un homme mort ! siffla Yoongi juste avant que la porte de l'appartement ne se ferme derrière son cadet. »
Jimin est amusé de la situation et il en rigolait. D'une part, Yoongi était content de voir que son petit ami allait mieux, d'autre part, la situation ne l'amusait guère.
« Arrête de le prendre dans tes bras tout le temps, ne le laisse plus te donner tes bisous et ne le laisse plus te toucher !
— Non mais ne me dis pas que tu es jaloux ?
— Je ne suis pas jaloux, je n'ai plus envie de vous voir l'un dans les bras de l'autre, je n'aime plus du tout cela, souffla Yoongi en s'adossant dans le canapé.
— Ce n'est que Tae enfin Chéri ! dit Jimin qui ne comprenait pas la réaction qu'adoptait son copain.
— Il n'est plus un enfant, ne le laisse plus te toucher. C'est tout ! »
L'ambiance était étrange, ne voulant pas en rajouter, Jimin se tut et se contenta de boire sa soupe. Elle était bien préparée. Il remercierait Taehyung plus tard.
VOUS LISEZ
Le Cœur Et La Raison [Yoonminseok+Vkook]
Fanfiction[Terminée] Épris de deux célébrités supposées célibataires, dont l'une évoluant en tant que chorégraphe incontestable et l'autre un expert comptable, le comportement de Hoseok n'était pas loin d'un stalker. Et était heureux de cet amour à sens uniqu...