10

141 18 1
                                    

Namjoon était occupé tout le week-end. Hoseok n'avait pas pu lui raconter le bonheur qu'il lui était arrivé. Il pouvait être sûr qu'il verrait son ami aujourd'hui à l'université pour tout lui raconter, dans les moindres détails.

Assis sur leur banc habituel dans la cour, le blond guettait l'arrivée de son ami. Une dizaine de minutes plus tard, Namjoon arriva à l'université. Il se fit rattraper par un monsieur qui lui remit quelques boites de carottes. Plus étonnant encore, ce dernier ébouriffa les cheveux de Namjoon avant de partir.

Ne pouvant rester sur place, Hoseok courut jusqu'à son ami les yeux incrédules. Il était assoiffé de curiosité.

« C'était l'homme à la voiture noire, n'est-ce pas ?

— Oui, c'est un ami.

— Oh mon Dieu. Ce n'est pas qu'un ami. Pourquoi c'est lui qui te dépose aujourd'hui ? Tu as passé tout le week-end chez lui ? Seigneur ! Nam ! »

Hoseok parlait beaucoup, imaginait beaucoup concernant le sujet. Son ami roula les yeux et lui cria de calmer son excitation.

« Je ne peux pas me calmer. Raconte-moi tout. Et pourquoi tu es si rouge ? C'est intéressant tout ça. Il y a un truc qui se passe ? Tu es amoureux ?

— Hobi... on devrait aller s'asseoir.

— Oui ! Le cours commence dans deux heures. »

Quand ils prirent place, Hoseok souriait. Il n'était prêt de lâcher l'affaire. Son meilleur ami fréquenterait un homme et le cacherait ? C'était inadmissible.

« Je n'ai passé que le dimanche chez lui. Nous avons payé assez de chose pour son balcon, mangé chinois, parlé de la vie et de moi. En résumé, il me traite comme un petit frère...

— Et c'est ce que tu veux ?

— Quoi ?

— Qu'il te traite comme un frère ?

— Non non pas du tout. »

Namjoon soupira en sortant son téléphone qui venait de vibrer. C'était un message de son soit disant frère qui l'informa d'être bien arrivé au bureau.

« Et il travaille où Nam ?

— Euh... KIM S.A, un truc comme ça.

— Ok ! C'est lui aussi qui s'est occupé de tes cheveux ?

— Hum !

— Le bleu te va très bien. Il a bon goût. »

Namjoon avoua en silence et Hoseok lui fit un clin d'œil. Ils finirent par rire ensemble. Rien ne se passera se convainc le bleuté. Le blond insinuait trop de bêtises.

Hoseok reçut un appel, son visage s'illumina. Puis un deuxième appel, son visage s'illumina encore plus.

« Tu as des bonnes nouvelles on dirait.

— Deux bonnes.

— Vas-y balance.

— La première est que le professeur s'absentera aujourd'hui.

— Pas mal. Et la deuxième ?

— Je reprends mon émission dans deux jours sur la chaîne radio.

— Ah oui ? Tu as eu une longue pause. »

Hoseok cria de joie. Son ami lui donna une de ses boîtes de carotte pour le féliciter. Il le remercia pour sa noble gentillesse.

« Mon emploi du temps a changé. J'aurais du mal à aller voir Chim à la salle.

Le Cœur Et La Raison [Yoonminseok+Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant