20

97 12 0
                                    

L'après-midi était pluvieux. Assis sur le banc à l'arrêt du bus, Hoseok rêvait. Une petite course romantique sous la pluie, il y pensait. Il souriait et de ses doigts fins, il ajusta ses cheveux blanches comme la neige. Une journée de plus sans les nouvelles de Chim lui coupait l'appétit. Comme programmé, il écrit un énième message en espérant une réponse.

Bae Chim – Il pleut. Mets-toi bien au chaud.

Le bus s'arrêta, l'étudiant entra, paya son accès puis prit place tout derrière près de la vitre. Il n'arrivait plus à conduire sereinement en voiture ces derniers jours, ni dormir seul et c'était d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui encore, il décida d'aller chez Namjoon. En descendant du bus, il reçut un message de la part de docteur Choi lui donnant un rendez-vous le mardi prochain.

Hoseok pénétra l'appartement de son ami. Des voix provenaient de la chambre, celle de son ami et d'une autre personne qu'il ne connaissait peut-être pas. Pour ne pas les déranger, il s'assit sur le canapé dans le salon. Il ouvrit son volumineux sac à dos. Tout d'abord, il enleva une photo cadrée de Chim qu'il posa soigneusement sur la table basse, ensuite ses vêtements. Il comptait squatter encore quelques jours l'appartement de Namjoon. Il sourit quand ce dernier entra dans le salon avec un air surpris.

— Depuis quand tu es là ?

— Trente minutes.

— Oh je ne savais pas. Je vais donc aller chercher un verre d'eau pour mon invité.

— C'est qui ? Le mec de la voiture noire qui te donne des carottes ?

— Oui ne t'excite pas de la sorte. Je lui montrais juste mon appartement.

— Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? rigola Hoseok.

Hoseok se leva et se précipita dans la chambre pour aller se présenter à l'invité comme il se doit. Arrivé dans la chambre, les lèvres du blond s'étirèrent plus que la normale quand il dit :

— Bonjour. Moi c'est Hoseok, le meilleur ami de Namjoon. Je suis venu me présenter comme il se doit.

— C'est gentil de ta part. Moi c'est Jungkook. Jeon Jungkook.

— Vous êtes élégant.

— Merci, rit l'invité. Ravi de faire ta connaissance.

Hoseok s'approcha de Jungkook pour serrer la main chaleureuse qui lui est tendue avec un sourire à l'appui. Enfin, il a réussi à parler à cet homme à la voiture noire qui est entré dans la vie de son ami depuis peu.

— Restez longtemps avec nous. Je vais préparer le dîner.

— Non ! Ne te dérange. Je crois que je vais partir dans peu de temps.

— J'insiste monsieur Jeon.

Sans laisser le temps à l'invité confortablement assis au bord du lit de répondre, Hoseok quitta la chambre en trottinant. Il trottina jusqu'à la cuisine en ignorant le regard désapprobateur de Namjoon.

— Orh ça va Nam. Ce n'est pas comme s'il était nu dans la chambre.

— Mais pourquoi serait-il nu ? Tu me fais rire des fois.

— Je ne sais pas moi. Qu'est-ce qui se passe quand tu passes les weekends chez lui ? Vous faites quoi concrètement ?

— Rien de plus que ce que toi et moi on fait quand je viens chez toi, souffla Namjoon avant de quitter le salon pour aller rejoindre son invité dans la chambre.

Hoseok esquissa un petit sourire. Et se concentra sur sa cuisine. Il avait envie de commander un hamburger et en faire livrer à Chim. Mais il chassa cette stupide envie parce qu'il ne sait pas si Chim voudrait quelque chose de lui. Il avait terriblement envie de le voir mais il ne voulait pas tomber sur Jimin qui ne l'appréciait pas. Depuis le rendez-vous dernier dans le bureau de docteur Choi, Hoseok a fait plusieurs recherches sur la dissociation de personnalité pour comprendre Chim.

Le Cœur Et La Raison [Yoonminseok+Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant