Il faisait terriblement chaud cet après-midi, mais Min Yoongi ne s'en occupait pas réellement. Le travail passait en priorité, alors dans son costume gris, il tentait d'énumérer patiemment certains détails à un de ses clients et son équipe en détresse à travers un écran.
« Tout ce que je peux ajouter, c'est de changer de chef comptable, suggéra Yoongi qui voudrait finir cette vidéo conférence.
— Compris, merci d'avoir corrigé et certifié nos comptes, remercia sincèrement l'homme cravaté sur l'écran de Yoongi. Qui nous recommandez-vous ?
— Je vais vous envoyer quelqu'un le mardi. Bon weekend.
— Merci, pareil à vous. »
L'échange prit fin, ce travail était bien fatigant pour l'expert comptable mais le virement sur son compte effacerait très vite sa fatigue. Yoongi travaillait autant chez lui qu'au bureau. Surtout qu'il ne se présentait pas tous les jours dans son cabinet. Il ne travaillait pas les samedis mais aujourd'hui, il a décidé d'en finir avec ce dossier, c'était un cas exceptionnel.
Yoongi travaillait dur, sa compétence n'était plus à prouver. Il avait vingt-neuf ans, Directeur Général du cabinet MIN. Il était né dans une famille aisée qui lui donnait tout l'amour du monde. La plupart du temps, il semblait froid, méfiant, strict.
Le comptable sortit de la pièce qui lui servait de bureau dans son appartement et alla dans sa cuisine pour se faire un bon café sans sucre, il en avait besoin. Il s'assit dans son canapé dans le salon juste après en pensant à quoi faire ce weekend à part dormir.
Soudain, la porte de l'appartement s'ouvrit sur un mécontent qui commençait à miauler :
« J'en ai marre d'être toujours suivi par des gardes de corps.
— Il le faut, tu es mon petit ami, souria agréablement Yoongi. »
Yoongi savait sourire, il souriait la plupart du temps à son petit ami. Il bu une gorgée de sa tasse chaude et fixa le nouveau venu avec curiosité quand ce dernier reprit la parole :
« Tu ne crois pas que...
— Jimin, ne t'énerve pas, s'il te plaît.
— Je ne m'énerve pas, juste que toutes ces fois où je me promenais dans la rue en me confondant à la masse me manquent, confiait Jimin. Maintenant, avec les gardes corps, je ne peux plus faire ça. »
Il aimait bien vivre simplement, aller au fast food, prendre un hamburger et un coca tranquillement. Quand le brun a commencé à sortir avec Yoongi, tout a changé après un incident. Ce dernier lui a attribué des gardes corps pour le protéger, aussi parce qu'il ne voulait pas qu'un autre l'approche.
Jimin avait vingt-sept ans et était danseur professionnel que récemment, très bien respecté dans son milieu. L'amour de sa famille le comblait, ainsi que celui de Yoongi. Il n'avait jamais manqué de rien. Il avait fait de longues études, il était aussi avocat mais était plus connu pour la danse.
Yoongi déposa sa tasse de café sur la table basse et s'approcha de son petit ami qui était resté près de la porte d'entrée.
« Tu vas t'y habituer, je t'assure mon amour, dit Yoongi en prenant son petit ami dans ses bras.
— Ça fait déjà trois ans, je ne m'y fais toujours pas, souffla Jimin. »
Yoongi entraîna le brun jusqu'au canapé pour le faire assoir, puis il s'allongea en déposant la tête sur ses cuisses. Jimin se sentit inconfortable mais continua quand même la conversation :
« Et si tu me laisses sortir ce soir ? Ou si nous sortons ensemble tous les deux ce soir ? »
Le danseur passait la plupart de ses nuits dans l'appartement de son copain. Pendant leur première année, il venait juste passer les weekends chez Yoongi. Mais maintenant, il était présent chez Yoongi presque toute la semaine, c'est-à-dire, six jours sur sept.
« Tu sais bien que je ne veux pas que les paparazzis nous voient ensemble.
— Tu abuses !
— Je ne te comprends pas. Souvent être avec tes gardes ne te dérange pas, des fois tu me fais la tête. »
Yoongi a imposé la discrétion de leur relation dès le début. Il ne voulait surtout pas que les médias s'approchent juste un peu de leur relation. Il ne désirait pas que tout le monde s'exprime à propos de leur quotidien. Il a eu du mal à trouver quelqu'un comme Jimin alors il ferait tout pour ne pas permettre aux détracteurs d'avoir accès à leur complicité pour la détruire.
Yoongi et Jimin s'aimaient énormément au début de leur relation, ils étaient faits l'un pour l'autre.
Après la présentation aux parents, ces derniers ont accepté que leurs enfants puissent se fréquenter et fonder une famille s'ils le voulaient.Les deux amoureux n'étaient toujours pas fiancés après quatre ans de relation. Après leurs fiançailles, les médias allaient sûrement se douter de quelques choses car ils auront chacun une bague au doigt. L'année prochaine si tout pouvait bien suivre son cours, Yoongi sauterait le pas comme il l'avait pensé.
« Après nos fiançailles, tu pourras faire tout ce que tu veux bébé. »
Jimin n'en pouvait plus. Il détestait vraiment cette situation. Depuis plus de deux ans, il ne se sentait plus trop bien dans cette relation. Bien que Yoongi trouvait étrange les agissements de son petit ami, il ne lui en faisait la remarque que rarement mais sans grand résultat. Il soupira quand Jimin le dégagea de ses cuisses pour quitter le salon à pas rapide.
Comme un partenaire attentionné, Yoongi le suivit jusqu'à sa chambre. Il toqua avant d'ouvrir doucement la porte.
« La conversation n'est pas finie. Et tu t'enfuis ?
— Je suis fatigué, j'aimerais me reposer.
— À chaque fois que quelque chose ne va pas, tu entres ici et tu t'enfermes. Viens plutôt dans notre chambre.
— Je ne viens pas ici pour m'enfermer. Ce n'est pas notre chambre. C'est ta chambre. Je t'en prie, sors de la mienne.
— Calme-toi. Je vais sortir, si tu te sens mieux, rejoins-moi. »
Yoongi sortit de la chambre soucieux. Il était perplexe, il ne comprenait plus totalement son petit ami. Il ne comprenait plus Jimin depuis que ce dernier a souhaité faire chambre à part. Quelque chose lui échappait, il ne saurait pas dire de quoi il s'agissait réellement. Mais espérait que tout rentrerait bientôt dans l'ordre.
VOUS LISEZ
Le Cœur Et La Raison [Yoonminseok+Vkook]
Fanfiction[Terminée] Épris de deux célébrités supposées célibataires, dont l'une évoluant en tant que chorégraphe incontestable et l'autre un expert comptable, le comportement de Hoseok n'était pas loin d'un stalker. Et était heureux de cet amour à sens uniqu...