Une nouvelle semaine débutait. Cette nouvelle semaine, Hoseok l'a longtemps attendue. Hoseok avait normalement cours ce lundi à neuf heures mais il s'absenta pour se rendre au rendez-vous du docteur de Jimin, et Namjoon était à ses côtés. Hoseok ne réfléchissait plus beaucoup ses derniers jours, il se perdait dans ses exercices et s'amusait bien avec Namjoon. Ses journées ont été bouleversées, bien de choses ont changé : il n'allait plus voir Jimin à son entraînement, ni Yoongi quand il sortait du travail depuis le temps. C'était plus que déroutant mais Hoseok demeura patient, et n'avait qu'un seul espoir : que Chim se souvienne de leur lien.
En réalité, le blond détestait les hôpitaux comme certaines personnes, il ne supportait ni l'odeur, ni les agitations qui y régnaient. Mais ce matin, comme jamais, et pour la première fois, il était ravi d'être dans un hôpital. Après s'être fait annoncé par le secrétaire, Hoseok se dirigea tout droit vers le bureau du docteur Choi. Arrivé à quelques mètres de la porte, il se retourna angoissé vers son ami et lui souffla :
- Jimin est très important pour moi.
- Je le sais bien. Tu ne fais rien de mal. C'est dans le but de l'aider donc ça va.
Ils voulaient parler de nouveau mais il s'abstinrent car deux voix s'élevèrent fortement dans le couloir. Hoseok reconnu Yoongi et Taehyung. Sans façon, les nouveaux arrivés dépassèrent les deux premiers arrivés et entrèrent dans le bureau de docteur Choi.
Namjoon fixait son ami qui avait l'air subitement plus angoissé qu'avant. Curieux, il l'attrapa par l'épaule et le questionna du regard.
- C'est..., c'est Min Yoongi, répondit Hoseok.
- Min Yoongi ?
- Oui.
- Je ne l'ai pas reconnu, rigola Namjoon. Il était super masqué.
- Je le reconnaîtrai moi rien qu'à sa démarche.
- C'est normal, après tout tu-
- Là n'est pas la question. Je l'avais vu la semaine dernière à l'hôpital. Il était arrivé dans la chambre quand Jimin s'est réveillé. En plus, Jimin l'a reconnu et aussi l'homme qui le suivait.
- Ils se connaissent alors. Bien plus longtemps que toi car il se souvient de lui.
- Oui...
- Peut-être ils sortent ensemble !? avança Namjoon avec doute.
- Jamais Jimin ne sortira avec moi s'il était en couple. Je n'ai jamais vu de comportement louche de la part de Jimin tu comprends ? Je ne pourrais même pas y penser, n'en parlons même pas d'y croire. Je lui fais confiance. Peut-être qu'ils sont parentés.
- Je- ok !
- Je suis angoissé Nam.
- C'est positif. Il est l'heure. Rentre dans ce bureau, reste fort et ressors en bon état. Je t'attends à l'accueil.
Hoseok hocha faiblement la tête. Il était reconnaissant envers Namjoon qui s'était toujours montré compréhensif depuis cet évènement, il n'était point harcelé de question par lui. Plutôt il ressentait tout l'effort que Namjoon faisait pour ne pas qu'ils abordent ce sujet.
Encore un regard en arrière puis Namjoon quitta le couloir. Hoseok par contre faisait des exercices de respiration quand Taehyung sortit du bureau pour ensuite quitter le couloir. Il ne comprenait même pas en quoi cela était positif d'être autant angoissé. Avec un effort, il ouvrit le bureau et entra. Il montra ses respects aux présents dans le bureau, c'est-à-dire dire, le docteur, Yoongi et Jimin.
- Prends place s'il te plaît, fit le docteur.
Tout le monde était présent, la séance débuta. De temps en temps, Hoseok jeta un coup d'œil à Jimin assis -avec Yoongi- sur le canapé en face du sien , il ne le reconnaissait pas. Il se disait que ce n'était pas son petit ami. Cela le perturbait mais il dû abandonner cette pensée pour se concentrer sur la discussion entre le docteur assis derrière sa table et Yoongi.
VOUS LISEZ
Le Cœur Et La Raison [Yoonminseok+Vkook]
Fanfiction[Terminée] Épris de deux célébrités supposées célibataires, dont l'une évoluant en tant que chorégraphe incontestable et l'autre un expert comptable, le comportement de Hoseok n'était pas loin d'un stalker. Et était heureux de cet amour à sens uniqu...