Jimin se réveilla dans la chambre peint de solitude de Chim. Il s'étira longtemps avant de s'extirper du lit. Il se sentait en pleine forme, étonnement, Chim se rangeait désormais à sa place pensait-il. Il ouvrit le cahier dans lequel il laissait des instructions à Chim quand son beau visage matinal se décomposa.
Je passerai la nuit chez Hoseok aujourd'hui.
ChimJimin traversa le couloir en furie jusqu'au salon où Yoongi prenait tranquillement son petit déjeuner. Il s'assit sur le canapé et lui montra la note qui lui saboterait presque la journée.
— On dirait que Chim a plus qu'envie de retrouver ses souvenirs apparemment.
— On dirait bien. Je suis content pour lui.
— Ça me met en rogne.
— Ne t'en fais pas. Je crois que c'est mieux ainsi. S'il est épanoui, ça va dans ton intérêt. Chim et moi avions parlé hier. On s'entendra mieux désormais pour toi.
— Ce n'est pas nécessaire tout ça. Qu'il déguerpit, c'est ce que je veux.
— Sauf que tu ne seras pas totalement toi, si Chim n'est pas là.
— Tu es de mon côté ou de son côté ?
— Je suis de ton côté mon cœur.
Jimin quitta le salon sans plus un mot. Sa journée commençait mal, il avait une rage qui le rongeait. Cette rage allait le servir dans quelques heures pour gagner son procès ce matin. Sous la douche, il se sentait près à tout déchirer. Quand il finit de s'habiller –bien cravaté comme d'habitude–, Yoongi entra dans la pièce avec un sourire niais.
— Alors tu es prêt à remporter une autre victoire aujourd'hui monsieur l'avocat ?
— Face à moi, tout tremble, clama Jimin.
— Évidemment, évidemment ! N'oublie pas de rentrer tôt ce soir. Chim à un rendez-vous.
— Ouais ça va ça va.
Yoongi s'approcha de son petit ami, il lui ajusta la cravate et lui posa une main sur la nuque. Il détestait naturellement que son partenaire soit en colère, surtout avant d'aller au travail. C'était pour cela qu'il souffla :
— Je vais t'embrasser pour te redonner le sourire.
— Pas besoin.
Yoongi retint son petit ami qui tenta de reculer. Il captura ses lèvres d'une manière lente. D'une certaine précision, il entra sa langue dans la bouche du brun à un moment donné. Ses mains descendirent le long du dos de Jimin pour finalement se poser sur les fesses de ce dernier.
— Tu vas me mettre en retard Yoon.
— J'ai envie de plus.
— Moi aussi. Mais je ne peux pas être en retard, souffla Jimin contre les lèvres de son amoureux.
Yoongi se montra compréhensif et recula.
— C'est qui cette fois ? Maître Park Seonghwa ? rigola Yoongi.
— Toujours lui. Il va me sentir passer.
— Je compte sur toi. Allez viens, je t'amène au tribunal.
Jimin prit son sac et suivit son petit ami jusqu'à la voiture. Il débordait d'énergie, c'était mieux ainsi, il se reconnaissait parfaitement. Il pensa à convaincre Chim d'arrêter complètement la danse à son profit, et il pourrait lui permettre de voir Hoseok au souhait. Un sourire naquit sur ses lèvres quand Yoongi le retira de ses vilaines pensées.
VOUS LISEZ
Le Cœur Et La Raison [Yoonminseok+Vkook]
Fanfic[Terminée] Épris de deux célébrités supposées célibataires, dont l'une évoluant en tant que chorégraphe incontestable et l'autre un expert comptable, le comportement de Hoseok n'était pas loin d'un stalker. Et était heureux de cet amour à sens uniqu...