15

121 17 1
                                    

Namjoon a amené son meilleur ami au travail. Il patientait sur le parking pour l'amener ensuite au lieu de départ qu'avait fixé Jimin. Sans demie mesure, Hoseok manifestait sa joie de partir avec Jimin chaque seconde, il débordait de joie et d'excitation. Pourtant c'était la cinquième fois maintenant qu'il partait à Jeju avec le chorégraphe.

Pour faire passer le temps, Namjoon s'autorisa à lancer un appel.

« Allo !

— Salut ! C'est moi..., dit Namjoon.

— Je sais que c'est toi, j'ai enregistré ton numéro tu sais ?

— Ah ! Tu es où ?

— Je suis au travail actuellement. Vas-y dis-moi pourquoi tu m'as appelé.

— Bah rien !

Ok ! Je vois, ça te dit de passer ce soir pour la nuit ? Je viendrai te chercher, ça te dit ?

— Oui merci !

— C'est un plaisir.

Ok ! Je dois raccrocher maintenant.

— Ah je croyais que tu voudrais me parler un peu plus longtemps.

Tu dois te concentrer sur ton travail.

— Pas faux.

— Bonne soirée.

— Je viendrai te chercher à vingt heures.

Ok ! »

Namjoon raccrocha et soupira de soulagement. Il n'aimerait pas rester seul tout le week-end surtout que Hoseok serait occupé avec Jimin. Il préféra ne pas avoir l'idée d'appeler son ami ou quoi que ce soit durant les deux jours à venir.

Il se fit rejoindre deux heures après par Hoseok qui a enfin terminé son travail pour aujourd'hui. Avec sourire aux lèvres, il demanda au blond comment s'était déroulé sa reprise.

« Tout s'est bien passé, tu me diras ce que t'en penses après.

— Sans soucis. Mets ta ceinture, on y va.

— Yeah ! Go retrouver Chim. »

Namjoon rigola, mais resta tout de même soucieux. Il aimait que tout se passe bien pour Hoseok. Malgré tout il restait méfiant, car quand tout se passe aussi bien, on baisse la garde et on ne voit jamais le malheur arriver. Il prit sur lui pour ne pas partager ses pensées de façon claire avec son ami mais néanmoins le conseilla :

« Prends soin de toi. Reste prudent.

— Merci ! Je ferai attention à moi comme d'habitude, sourit Hoseok.

— Cool. Reste sur tes gardes. Reviens-moi vite surtout.

— C'est noté chef ! »

Ils arrivèrent à destination. Namjoon fit sortir la petite valise de son ami du coffre de la voiture pendant que ce dernier appelait Jimin pour lui dire qu'il était là.
Pour la première fois, Namjoon vit le chorégraphe en vrai. Il comprenait maintenant encore plus son ami pour son obsession. Avec enthousiasme, il répondit aux salutations de Jimin. Il repartit aussitôt après avoir répété à Hoseok de prendre soin de lui.

Le trajet jusqu'à Jeju était fatigant. Hoseok partageait la voiture avec Jimin, et son manager. Il ne dormit pas, il profitait du paysage. Quand il arriva à l'hôtel réservé, Hoseok patientait timidement à l'accueil pendant que le chorégraphe et son manager maintenaient une conversation à l'écart.

Le Cœur Et La Raison [Yoonminseok+Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant