Salut les petits rayons de soleil. Hoseok Sunshine pour passe le bonjour héhé ! 💜💜💜
Merci de me lire 😇. La semaine prochaine, je vais pouvoir terminer avec cette fanfiction. J'ai essayé d'écrire le plus soft possible, je n'ai pas l'habitude, alors j'ai beaucoup ramé. J'écris, j'efface, encore et encore. 😂😂😂😂 Bon, juste merci à vous.
---------------------------------------------------------
À cinq heures du matin, Jungkook réveilla Taehyung. Aujourd'hui, ils avaient un programme à suivre. Avec difficulté, Taehyung se réveilla, s'apprêta et avec sourire le couple prit la route.- Kook, te savoir autant engagé me donne chaud au cœur.
- Merci c'est gentil. Repose-toi si tu veux.
Jungkook était au volant pour la première fois. Je pourrais facilement suivre la localisation. Taehyung ne se fit pas prier, il s'endormit à nouveau. Et de temps en temps, le rosé lui jeta un petit regard.
Deux heures de temps après, Jungkook gara devant un immeuble. Il réveilla son petit ami.
- Nous sommes arrivés, je suis impatient.
- Allons-y.
Ils descendirent de la voiture. Devant eux se trouvait le modeste immeuble à trois étages que Taehyung s'est approprié. Il comptait toujours installer son propre cabinet au premier étage, son lieu d'habitation au deuxième étage et faire du troisième étage une location.
Le maximum des travaux de rénovation ont été déjà faits, il restait la décoration.Dans le plus grand sérieux, Taehyung écoutait les propositions de Jungkook par rapport à l'aménagement et le choix des meubles pour les bureaux. Il regardait Jungkook prendre des notes dans un bloc note, et le suivait dans toutes les pièces du premier étage.
Ensuite, ils montèrent au deuxième étage, leur appartement. Jungkook réfléchissait, et faisait milles propositions. Et à chaque fois, Taehyung répondait :
- C'est une bonne idée, j'avoue.
Taehyung acceptait toute décoration, il voulait que son petit se sente chez lui. D'un mouvement tête, il accepta encore et encore d'autres propositions.
Il admirait Jungkook. C'était cela un partenaire. Quelqu'un qui s'impliquait positivement dans la vie de l'autre, quelqu'un qui donnait du sien pour planifier l'avenir, quelqu'un qui était digne de confiance. Tout ça, Taehyung le voyait en Jungkook.- Tu m'écoutes quand même ? dit le rosé en claquant ses doigts.
Taehyung sortit de ses pensées et sourit. Il s'approcha de son petit ami arrêté au milieu de la pièce -qui leur servira de chambre à coucher- et lui passa les bras autour du cou. Et l'embrassa.
Il se sentait tout le temps fiévreux quand Jungkook était à côté, son corps réclamait un contact.- Tu es collant toi, se plaignit Jungkook.
- Pas du tout, je suis juste amoureux.
Un rire s'échappa des lèvres de Jungkook. Il se concentra à nouveau sur les derniers détails. Et une trentaine de minutes après, le couple se mit sur le chemin du retour. Avec Taehyung au volant cette fois-ci.
Il faisait beau. Et Jungkook mit sa playlist préférée, c'était aussi la préférée de Taehyung. Ils avaient des goûts communs. Ils chantaient à tue-tête, ils s'éclataient. Jungkook avait surtout besoin de se libérer, il ne croyait toujours pas que le ciel avait enfin décidé de mettre la bonne personne sur sa route.
VOUS LISEZ
Le Cœur Et La Raison [Yoonminseok+Vkook]
Fanfiction[Terminée] Épris de deux célébrités supposées célibataires, dont l'une évoluant en tant que chorégraphe incontestable et l'autre un expert comptable, le comportement de Hoseok n'était pas loin d'un stalker. Et était heureux de cet amour à sens uniqu...