8⃣3⃣

7.1K 547 72
                                    

- Je me disais Nisrina, disait Lisa de ma cuisine, je devrais te faire rencontrer mon copain !
- Oui depuis le temps que tu m'en parles, riais-je.
- On ira le voir chez lui.
- En ce moment tu ne dors pas trop chez lui, disais-je en fronçant les sourcils.
- Non on s'est un peu disputer sur un sujet débile.

Je lui faisais un léger sourire et allais dans ma chambre, je retirais le rideau qui cachait la photo de moi et Harry et l'a retirais de mon mur pour la mettre dans mon tiroir. Je ne devais plus regarder cette photo, elle me faisait du mal.

- Autrement au sujet de cette mystérieuse bague ? demandais-je Lisa en souriant.
- C'est toujours aussi compliqué.
- Et moi j'ai toujours autant le temps, disait-elle en riant.
- Très bien, disais-je en riant, je vais te raconter.

Je m'asseyais au comptoir de ma cuisine en face de Lisa.

- C'est un garçon qui me l'avait offerte, disais-je en souriant, un garçon que j'aimais énormément mais c'était très compliqué et puis il a eut un accident et ça a changer tout entre nous.
- Il est..mort ? demandait Lisa en écarquillant les yeux.
- Non non il..il a perdu la mémoire et ne se souvenait plus de moi.

Il mettait sa main sur sa bouche avant de se lever et de me prendre dans ses bras. Les larmes me montaient aux yeux mais je les refoulais.

- C'est du passé ne t'en fais pas, disais-je avec un faux sourire.
- Ça a dû quand même être très dur pour toi, disait-elle confuse.

Oui ça l'a été et ça l'est toujours, pensais-je.

- Tu veux te changer les idées ? me demandait-elle.
- J'ai cours cet après-midi j'ai déjà louper 4 cours Lisa.
- Allez ! Une dernière fois s'il te plait je veux te montrer des potes à moi, disait-elle en riant.
- Une dernière fois alors.

Je sortais de l'appartement avec elle et l'a suivait dans les rues de Londres. On s'engouffrait dans les rues plutôt mal fréquentée de Londres à vrai dire, je n'étais jamais aller là-bas mais je savais qu'il ne fallait pas trop s'y promener. Lisa s'arrêtait devant une bande de trois mecs avec une fille, ils étaient tous déplorable et habillés bizarrement sauf un, qui était plutôt beau.
Ils fumaient tous mais pas des clopes si vous voyez ce que je veux dire.

- Qu'est-ce qu'on fout là ? demandais-je discrètement à Lisa.
- Je t'ai dis que je voulais te faire rencontrer mes potes.

Quel merde.

____________________________

Bonjour ! 🌾

Accrochez-vous parce que Harry arrive enfin ! (mdr même moi j'ai hâte qu'il arrive) Donc ce chapitre va énormément aider pour la suite de l'histoire moi-même je me comprends.

Alors qu'en pensez-vous ?
Lisa qui veut faire rencontrer son copain à Nisrina ?
L'histoire que Nisrina a raconter à Lisa ?
Et surtout les fréquentations de plus en plus intrigante de Lisa ?

Much love 💓

Text 3  |  h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant