7⃣9⃣

6.9K 546 70
                                    

Oh..ce n'était pas Harry.

- Je..
- Tu es la fille de la soirée ! disait-il en souriant.
- Hm..je..oui, disais-je un peu surprise qu'il me reconnaisse.
- Tu ne te souviens plus de moi ?

Je regardais son visage quelque instant mais rien ne me revenait à l'esprit.

- Non désolée, disais-je.
- Je suis Matty.
- Désolée je ne me souviens toujours pas.
- Attends je t'avais laisser mon numéro sur une partie de ton corps, disait-il en riant.
- Je ne l'ai pas retenu, disais-je en fronçant les sourcils.
- J'ai l'impression que tu n'as pas trop envie de faire ma connaissance, disait-il en me regardant.

Non je suis juste déçu que ça soit toi et pas lui.

- Non c'est juste que..enfin..écoute je dois y aller, disais-je avant de partir.

Lisa me rattrapait un peu plus loin.

- Alors il était comment ?
- Il était pas celui que j'attendais, disais-je sans réfléchir.
- Hein ? me demandait-elle en fonçant les sourcils.
- Non enfin je veux dire pas mon style.
- T'en trouveras un mieux t'inquiètes pas, disait-il en me faisant un bisou sur la joue.

Je lui faisais un léger sourire.

- Tu sais quoi on va aller te changer les idées !
- C'est-à-dire ? demandais-je un peu inquiète.
- On va aller à une soirée, disait-il en sautillant.
- Mais on est mardi, disais-je étonnée.
- Et alors ?
- Demain on a cours et tout.
- T'inquiètes pas on rentre pour une heure du matin ça te va ? me demandait-elle en étouffant un sourire.

Je soupirais et lui souriais.

- Parfait, disais-je.

Elle sautillait dans tous les sens et me traînait presque en courant jusqu'à mon appartement. Elle s'engouffrait dedans et fonçait sous la douche, je posais mon sac et allais dans ma chambre, j'enlevais mes chaussures et mes yeux se posèrent comme d'habitude sous mon tiroir puis je relevais ma tête vers la photo de moi et Harry qui était caché par un rideau. Je baissais les yeux vers le tiroir et l'ouvrais, cette bague qui signifiait tellement pour moi. Je n'entendais plus l'eau de la douche couler, je refermais le tiroir et Lisa sortirait de la salle de bain.

- Je peux prendre des fringues s'il te plaît ? me demandait-elle.
- Vaz-y moi je vais prendre ma douche.

Je prenais donc vite ma douche et en sortait pour mettre une robe grise moulante mais longue avec un veste en cuir noir et des bottines noirs à fermeture dorée. Je sortais de l'appartement avec Lisa et allait à cette fameuse soirée qui cette fois se déroulait chez un ami à elle. On arrivait devant cette grande maison et devant l'entrée je reconnaissais deux garçons, de loin ils ressemblaient étrangement à Liam et Zayn, je m'approchais avec Lisa en les fixant toujours et quand j'arrivais tout près d'eux je me rendais compte que je m'étais pas trompée. Zayn tournait la tête vers moi et écarquillait ses yeux en me voyant avant de taper l'épaule de Liam qui me regardait lui aussi.

- Nisrina c'est toi ? demandait Liam en souriant.

Décidément, pensais-je.

__________________________

Hello everyone ! 🌺

Donc le nouveau chapitre est en ligne puisque vous l'avez lu mdr donc j'essaie d'écrire ma fiction du mieux que je peux et j'essaye de mettre du mystère et ça s'trouve ça marche pas mais bon mdr

Que pensez-vous de ce chapitre ?
De la rencontre avec Matty ?
Des retrouvailles avec Zayn et Liam ?

Much love 💋

Text 3  |  h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant