Quel merde.
Lisa s'asseyait à côté d'eux en riant et moi je restais planté à les regarder un à un.
- Zack.
Le main du jeune homme qui semblait être plutôt propre sur lui et beau se tendait vers moi accompagné d'un sourire de toutes ces dents blanches.
- Hm Nisrina, disais-je en saisissant sa main.
- Lisa m'a déjà parler de toi.Je répondais un sourire parce que je ne savais pas quoi lui dire honnêtement. Le joint se baladait entre les mains de tout le monde qui tiraient et qui arrivait à moi.
- Oh non merci, disais-je en souriant.
- Putain Lisa tu nous as encore ramener une rabat-joie, disait un des jeunes hommes.
- T'es chiante Lisa, disait la jeune fille.Lisa me lançait un regard noir et je prenais le joint dans les mains, je le regardais quelques secondes avant de déglutir. Je tirais dessus et m'étouffais presque de peu, c'était immonde. Lisa me faisait un sourire avant de fumer à son tour. Plus le temps passait et plus je me sentais toute bizarre, j'avais envie de rire pour rien et je disais des choses qui n'avaient pas de sens et je le savais mais ça sortait tout seul. Je repartais avec Lisa à mon bras qui était morte de rire.
- Tu sais quoi on va aller voir mon copain maintenant, disait-elle en riant.
- Mais on est pas bien là, disais-je en éclatant de rire.
- On s'en bat les couilles allez viens !J'éclatais de rire avec elle pour vraiment rien. J'avais du tirer bien plus qu'une fois sur ce joint et je sais qu'il y avait pas mal de choses là-dedans. Je marchais sur le bas côté de la route avec elle, Lisa chantait et riait et moi je l'observais en riant comme toujours. Lisa s'arrêtait devant une grande maison dans un quartier très côté de Londres, l'entrée était très soigné et des voitures de luxe étaient garés devant. Soudain je trébuchais sur un objet, Lisa éclatait de rire avant de tomber au sol et moi de même pourtant je regardais ma blessure mais rien n'était drôle, je saignais beaucoup du pied car j'avais enlever mes chaussures mais je ne ressentais pas la douleur. Je me relevais et marchais avec Lisa, on arrivait devant la porte de la maison et Lisa sonnait. Elle se retournait vers moi en riant.
- Suspence hein, disait-elle.
Je faisais un sourire et la porte s'ouvrait. Je ne regardais pas tout de suite et voyait Lisa sauter dans les bras du garçon. Je fronçais les sourcils en voyant ses cheveux, puis ses lèvres, son nez et enfin ses yeux verts. Oh mon dieu, non tout sauf toi par pitié.
- Nisrina je te présente mon copain Harry, disait-elle en souriant.
______________________________
Hi ! 💎
Trop exciter d'avoir écris ce chapitre mdr ! HARRY LE RETOUR MDR et c'est plutôt un mauvais retour mdr depuis le temps que je voulais écrire ce chapitre et je voyais vos commentaires qui disaient ouais Harry il sort avec Lisa et tout ça donc j'étais grillée depuis longtemps mdr.
Alors qu'en pensez-vous ?
Les amies de Lisa ?
Nisrina qui a fumer ?
ET SURTOUT la rencontre avec Harry qui est le copain de Lisa ?Much love 💞
VOUS LISEZ
Text 3 | h.s [ Terminée ]
FanfictionPeut-on tomber amoureux une deuxième fois de la même personne ? Nisrina Saltz & Harry Styles Suite de Text et Text 2