On sonnait à la porte et j'avais vite compris que dans cette maison personne n'allait ouvrir alors j'y allais moi-même. J'étais surprise de voir Zack.
- Ah tu viens voir Lisa, souriais-je, attends je vais l'appeler..
- Non je suis venue te voir toi, disait-il.Je fronçais les sourcils.
- Moi ?
- Ça te dirait de passer un peu de temps avec moi un de ses jours ou même tout de suite ? demandait-il gêné.
- Ah Zack !Je me retournais et découvrais Lisa toute souriante.
- Je proposais à Nisrina un de ses jours avec moi.
- Et j'imagine que Nisrina a accepter avec joie, disait-elle.
- J'ai rien accepter non, l'interrompais-je.
- Ouais mais t'allais le faire.Je roulais des yeux et me retournais vers Zack.
- Oui je veux bien que l'on se voit un de ses jours, souriais-je.
- Disons jeudi ?
- Ça me va.
- Je passerais te prendre vers 14h.Et il repartait tout souriant. Je me retournais doucement vers Lisa qui arborait un grand sourire fière.
- C'était quoi ça ? lui demandais-je.
- Juste un garçon beau qui veut sortir avec toi.Et elle repartait en dansant à moitié. Tout ça était très étrange. Je remontais à l'étage pour retourner dans ma chambre quand je croisais Harry torse nu, on pouvait apercevoir tous ces tatouages et il était bien plus musclé. Il était..indescriptible.
- Tu vas dans le mauvais sens, disait-il, la piscine c'est par là.
Je faisais un sourire et m'arrêtais devant lui.
- Je n'ai pas très envie d'aller me baigner.
- Même si c'est moi qui te le propose ? demandait-il.Il avait dit ça en se rapprochant de moi en soutenant un sourire malicieux. Recule, Nisrina Recule..
- Hm..je..
- Viens avec moi, me disait-il, Lisa vient de partir faire les courses avec Liam, Zayn n'est pas là et Niall s'en contre-fou.Je roulais des yeux avant de lui sourire.
- Juste une minute, disais-je.
Je m'éclipsais dans ma chambre et me mettais à paniquer, qu'est-ce que j'allais mettre comme maillot de bain ? J'avais grossis non ? Je me regardais dans le miroir en sous-vêtements, quel horreur. Je prenais mon plus beau maillot de bain et l'enfilais avant de me regarder encore une fois dans le miroir. Je prenais au passage une serviette et descendais. Harry était au bord de la piscine avec Niall, ils parlaient tous les deux en faisant un peu les imbéciles. Respire. Je sortais de la maison et Niall me faisait un grand sourire en me voyant comme ça puis c'était au tour d'Harry qui formait un sourire en coin très explicite.
- Comment t'es bonne, s'exclamait Niall avant de me taper les fesses.
Harry riait et moi j'étais gênée. Niall remontait à la maison me laissant seule avec Harry. Je lui faisais un léger sourire.
- À l'eau, disait-il.
- Elle doit être un peu froide non ?
- À toi de me le dire, disait-il en riant.
- Toi d'abord.Il haussait les épaules.
- Non en même temps !
- Mais..je..Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase qu'Harry me soulevait pour me porter avant de se jeter à l'eau avec moi toujours dans ses bras. Harry riait aux éclats en me voyant toute déboussolée. Je lui lançais un peu d'eau sur lui qu'il me rendait aussitôt. Il nageait un peu vers moi tandis que je reculais doucement quand mon dos touchait le bord de la piscine m'empêchant d'aller plus loin et surtout d'être cerné par Harry. Il plaçait ses deux bras de chaque côtés de mon corps mais il soutenait son regard sur moi.
- Nisrina tu peux me rendre un service ? me demandait-il.
J'avalais ma salive avant d'hocher ma tête.
- Aide-moi à me rappeler de toi.
___________________________
YO 🍔
Le chapitre est là ! Je l'ai écris alors que je dormais à moitié donc si il est bizarre c'est pas ma faute mdr
Alors qu'en pensez-vous ?
La réponse de Nisrina à Zack ?
La réaction de Lisa ?
Le petit moment avec Harry ?Much love 💟
VOUS LISEZ
Text 3 | h.s [ Terminée ]
Fiksi PenggemarPeut-on tomber amoureux une deuxième fois de la même personne ? Nisrina Saltz & Harry Styles Suite de Text et Text 2