9⃣4⃣

7.7K 589 95
                                    

Avec les garçons, j'étais aller chercher toutes les affaires de mon appartement pour les ramener dans ma nouvelle chambre qui se situait dans ma nouvelle maison mais malheureusement ma chambre se situait aussi juste à côté de celle de Lisa et Harry mais aussi non loin de celle de Niall. Je rangeais mes affaires dans la chambre quand Lisa entrait avant de s'assoir sur mon lit.

- Tu veux sortir ? me demandait-elle en souriant.
- Sortir où ?
- Voir les gars de la dernière fois, disait-elle.
- Oh..hm..je ne sais pas..
- Allez s'il te plait viens avec moi !

Il me faisait des grands yeux et je finissais par accepter. Je prenais ma voiture que j'avais ramener à la maison des garçons en direction a présent d'un quartier qui était un peu mal fréquenté. Je suivais Lisa dans les ruelles qui étaient parsemés de gens tous plus malhonnêtes les uns que les autres et qui se méfiaient de tout le monde. Ce n'était vraiment pas rassurant. On arrivait devant ses amies et un garçon se levait pour me faire un énorme sourire.

- Tu te rappelles de moi au moins ? me demandait-il en tirant sur sa cigarette.
- Hm..Zack ? C'est ça ?
- Wah, riait-il, je n'aurais pas crû.
- Et bien tu vois !

Il riait et s'essayait à côté de moi. Lisa nous regardait du coin de l'œil en me faisant des petites signes pour m'inviter à le draguer mais je n'en avais pas du tout envie.

- Je crois que tu es la fille la plus belle que j'ai vu jusqu'à présent, s'exclamait-il en souriant.

J'étais très gênée par son élan de romantisme assez maladroit.

- Oh..non tu dois exagéré arrête, disais-je mal à l'aise.
- Je le penses vraiment.

Il me regardait un instant avant de se rendre compte de l'impact que ces mots avaient eu sur moi.

- Désolé j'ai du te gêner c'était vraiment pas mon intention !
- Non ne t'inquiètes pas tout va bien, souriais-je pour le rassurer.

Il avait l'air vraiment gentil. C'était un beau brun aux yeux bleus avec un sourire plus que charmeur mais rien n'y faisait je ne pouvais pas me concentrer sur un autre garçon que Harry, c'était plus fort que moi.

- Bon on devrait peut-être rentrer Nisrina, disait Lisa en se levant.

Je lui faisais un sourire et me levais à mon tour et Zack à son tour de même. Il me faisait un sourire gênée mais c'était tellement adorable à regarder.

- À une prochaine fois j'espère, disait-il.
- On va se revoir vite, disais-je en souriant.

Il me faisait un grand sourire et je suivais Lisa qui partait une fois de plus dans ses ruelles quand elle s'arrêtait nette.

- Mince attends j'ai oublier..mon portable, disait-elle en riant nerveusement, va à la voiture je te rejoins.

Je fronçais les sourcils et continuais ma route jusqu'à la voiture pour ensuite attendre Lisa à l'intérieur.

Point de vue externe.

Pendant que Nisrina attendait gentiment, Lisa, elle, avait tout un autre plan en tête. Elle arrivait devant Zack et l'attirait un peu plus loin des autres.

- Nisrina te plait ? demandait-elle.
- Pourquoi tu me poses cette question Lis' ? demandait-il en riant.
- Réponds juste à cette question.
- Pourquoi ?
- Parce..ce que Nisrina elle t'aime beaucoup si tu vois ce que je veux dire mais..elle m'a demander de ne pas te le dire et tu sais comment je suis je peux pas tenir ma langue ! disait-elle en riant.
- Ah oui ? Alors oui Nisrina me plait beaucoup.
- Tu as tes chances avec elle alors vaz-y à fond !

Elle venait de farcir la tête à Zack de faux espoirs mais elle s'en fichait car son plan de déroulait à merveille sans élever un seul soupçon de la part des deux victimes.

____________________________

Bonjouuuuuur 🌅

Le chapitre est là ! Lisa fout trop la merde mdr j'attends juste que Nisrina la tape sérieux wait ah ouais c'est moi qu'écrit l'histoire mdr

Alors qu'en pensez-vous ?
La nouvelle de Nisrina ?
Zack ?
Le plan de Lisa ?

Much love ❤️

Text 3  |  h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant