Je réfléchissais vraiment à ma réponse, je ne savais pas mais je suis sûr que je ne devais pas essayer de le récupérer.
- Non je ne veux pas, disais-je le coeur serrer.
- Tu me rassures, disait Niall en soufflant avant de sourire.
- Pourquoi ? Si j'aurais dis le contraire qu'est-ce que ça aurait fait ?
- Tu aurais souffert et je ne veux pas ça pour toi Nisrina.Je détournais le regard l'histoire de ne plus rencontrer ses yeux, je me sentais tellement mal et vide. C'est comme si j'avais perdu une partie de moi et que je ne la retrouverais plus jamais.
- Nisrina, Harry n'est plus le même, disait Niall en posant sa main sur la mienne.
- Comment ça il n'est plus le même ?
- Il a changer, en perdant la mémoire il n'a pas seulement oublier les derniers années de sa vie mais il a aussi oublier qui il était avant.Je fronçais les sourcils.
- Son caractère n'est plus le même ?
- Ses goûts, sa façon d'agir, de parler et d'aimer les gens, disait-il en se mordant la lèvre.
- Sa façon d'aimer les gens ?
- Il s'est diriger vers des gens vers lequel d'habitude il n'aurait jamais fréquenté.
- Mais il ne sera plus jamais lui-même ? demandais-je inquiète.
- Le médecin nous avait dit qu'avec un choc il pourrait redevenir comme avant et retrouver la mémoire mais on y croit plus tellement, disait-il en baissant les yeux, mais Harry est toujours quelqu'un de bien c'est juste qu'il est different.Je baissais les yeux en pensant à mon dernier souvenir de Harry, souriant sur ce lit d'hôpital en regardant sa mère. J'avais peut-être besoin de le revoir, peut-être encore juste une fois.
- Je devrais peut-être le revoir ? demandais-je à Niall.
- Non ! s'exclamait-il, je veux dire..je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée.Je fronçais les sourcils face à la réaction que Niall avait eu, je le connais par coeur et il ne me disait pas tout. Ce garçon ne savait pas mentir et encore moins à moi alors pourquoi il s'acharnait à le faire ?
- Écoute Niall je vais y aller, disais-je en me levant.
- Juste une chose n'essaie pas de reprendre contact avec Harry, disait-il en se levant à son tour, promets le moi.Il tendait son petit doigt vers moi et je soupirais. Je saisissais son petit doigt dans le mien en soupirant puis il partait en me souriant mais ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais croiser les doigts derrière mon dos. Je ne pouvais pas le promettes ça, c'était au dessus de mes forces.
_______________________
Hello 🍂
Je sais c'est un chapitre assez court mais la suite était vraiment intéressante et je voulais pas couper le chapitre alors voilà !
Que pensez-vous de ce chapitre ?
De la discussion avec Niall ? Aurait-il vraiment quelque chose à cacher ?
VOUS LISEZ
Text 3 | h.s [ Terminée ]
Fiksi PenggemarPeut-on tomber amoureux une deuxième fois de la même personne ? Nisrina Saltz & Harry Styles Suite de Text et Text 2