Point de vue Harry Styles 🎉
Je regardais Nisrina en train de parler avec Liam et Zayn dans le salon du jardin. J'étais avec Niall qui lui chantonnait des chansons.
- Liam il ressent un truc pour Nisrina ? demandais-je.
- Tu vas pas recommencer, soupirait Niall.
- Mais ils font que de rigoler ensemble !
- Peut-être parce qu'ils sont pote Harry, roulait-il des yeux.
- Ah ouais..Je les fixais. Nisrina rigolait beaucoup avec eux, elle était magnifique quand elle riait.
- Isn't she lovely..
Niall. Cette chanson. Je connaissais cette chanson.
Flash-back de Harry (les gens qui perdent la mémoire ont des flash-back très vivant presque même des fois ils deviennent agressif tellement c'est réel)
- Viens on va plus loin, lui dis-je en la prenant par le bras.
- Tu vas enfin chanter pour moi ? demande t-elle toute excitée.On s'assoit sur un banc et je pose ma main sur sa cuisse.
- Tu veux que je te chante quoi ? lui dis-je.
- Hm..Isn't she lovely ? demande t-elle en faisant les yeux doux.Je fais un sourire et me racle la gorge, je suis anxieux. Je commence à chanter et elle commence à me regarder avec des étoiles dans les yeux. Je n'ai pas fais de fausses notes encore heureux. Je la regarde dans les yeux que je chantes, je me sens proche d'elle et la chanson prend fin mais je suis toujours aussi anxieux.
Fin du flash-back de Harry. (extrait du chapitre 21 Text 1)
- Harry ? Tu m'entends ? demandait Niall inquiet.
- Ni..Niall..Il fronçait les sourcils en se rapprochant de moi.
- Ni..Nisrina c'était tellement réelle, bafouillais-je, je chantais pour elle.
C'était bel et bien un flash back. Le médecin m'en avait parler. C'était tellement réelle. J'avais l'impression d'avoir vécu ce moment. Qui était Nisrina ? Pourquoi je chantais pour elle ? Je la regardais désespérément, bordel, j'avais besoin de savoir qui elle était. Je devais m'en souvenir.
Je rentrais dans la maison suivis par Niall. J'allais dans la cuisine pour boire un verre d'eau.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demandait Niall.
- Je chantais pour Nisrina, disais-je, je ne sais pas où j'étais mais elle était là et elle m'écoutait et..et..elle avait l'air de beaucoup m'aimer.
- Calme-toi Harry.
- Niall je l'ai vécu ce moment, le regardais-je dans les yeux, c'est mon passé. Elle y était. Elle devait énormément compter pour moi.Niall baissait les yeux en soupirant.
- Il me faut d'autre flash-back, disais-je, des odeurs, des objets, des sentiments, des lieux.
- Je vais t'aider mais tu dois trouver seul, j'ai fais une promesse Harry.
- Je trouverais tout seul mets moi juste sur le chemin, disais-je déterminé.__________________________
Hey 🏡PREMIER FLASH BACK DE HARRY AAAAAAAAH AHAIUFBAIXHZLFBDJAXKDIZHFJZJFIJZD SOUVIENS TOI D'ELLE MDR ATTENDEZ C'EST À MOI D'ÉCRIRE LA SUITE MDR AH oé...j'ai trop d'inspiration là de toute façon !
Alors qu'en pensez-vous ?
La jalousie de plus en plus naissante de Harry ?
LE FUCKIN FLASH BACK DE BABY STYLES ?
La discussion entre Niall et Harry ?MUCH LOVE 💜
VOUS LISEZ
Text 3 | h.s [ Terminée ]
FanficPeut-on tomber amoureux une deuxième fois de la même personne ? Nisrina Saltz & Harry Styles Suite de Text et Text 2