En faite j'ai eu pas mal de fictions mdr vous êtes trop chou 💓
> Quand penses-tu que la fiction sera terminée ?
Honnêtement j'ai planifier toute la fin de la fiction mais je n'ai pas de dates précises ni de chapitres précis :)> Harry va se séparer de Lisa ?
Je ne peux pas répondre mais vous serez demain dans le chapitre il y a le verdict !> Aura-t-elle une Happy end ?
Honnêtement je voulais faire une fin trop dar et super triste donc j'en ai parler à une pote et on s'est mît d'accord que si je ferais cette fin triste ce serais trop chaud alors je ne sais pas trop encore..> Harry a-t-il un gros zizi ?
mdr Emma s'te plait> Instagram ?
J'ai un personnel mais je ne le donne pas pour l'instant mais dîtes moi si vous voulez que je fasse un Instagram spécialement pour vous> Snapchat ?
Fcknharry> Facebook ?
Je n'ai pas de fb je n'aime pas..> Tu as quel âge ?
17 ans 😎> Harry va se rappeler d'elle ?
Vous serez dans les chapitres prochains 😘> Ils vont être à nouveau ensemble ?
Haha :)> Il y aura combien de tome ?
C'est le dernier !> Tu feras d'autres fictions ?
J'ai pleins d'autres fictions pour après ! 😍> Comment t'es venu l'idée de faire une fiction ?
Quand j'avais 14 ans j'ai lu ma toute première fiction et j'ai trouvé ça juste géniale de mettre nos propres idoles en scène avec notre imagination et de crée un univers autour c'est juste wow donc j'ai voulu commencer à écrire à mon tour..> Comment t'es venu l'idée de la fiction ?
Je lisais des fictions texto et j'ai beaucoup aimé le contexte alors j'en ai créé une 🎉> Qu'est-ce qu'il te plaît dans le faite de faire une fiction ?
Le monde imaginaire qu'on se crée avec nos idoles et qu'on partage avec les lecteurs et j'adore écrire ça me fait oublier tous mes problèmes !> Est-ce qu'ils vont partir à un karaoké ?
mdr si vous voulez 😂> Quand est-ce que Harry va laisser Lisa ?
Haha 😘> Tu penses qu'il y aura une scène de crac crac entre Nisrina et Harry alors que Harry sera toujours en couple avec Lisa ?
Non non 😏> Text peut être immortelle ?
Non malheureusement 😕> On peut adapter la fiction en film ?
Ce serais trop bien omg 😱😍😍😍> Est-ce que Nisrina va retrouver un nouveau travail ?
Non pas pour l'instant> Est-ce qu'il y aura des apparitions de stars autres que les boys ?
Non je ne pense pas> Pour quand le prochain chapitre ?
Demain ! Un tous les jours ☺️> Quand est-ce que Harry va se souvenir de son passé ?
Haha !> Est-ce Harry aimait vraiment Lisa ?
Il l'aimait vraiment..> Est-ce que Harry va plaquer Lisa pour Nisrina ?
Je ne dirais pas vraiment ça non..> Est-ce que Harry va détester Nisrina parce qu'elle a gliflée Lisa ?
Oh non 😎> Est-ce que tu peux continuer cette fiction jusqu'à ce que l'ont meurent ?
Non :(> Tu t'appelles comment ?
Appelez moi Klo 😎> Qu'est-ce qui t'as pousser à écrire ?
Une fiction que j'avais lu et que j'avais trouvé tellement géniale qu'elle m'a inspirée et donnée envie d'écrire alors je me suis lancée !> Ta couleur préférée ?
Noir même si c'est pas une couleur mdr> Ta nourriture préféré ?
La mal-bouffe mdr> Tu aimes le KFC ?
OMG OUI OUI OUI 😍😍😍😍😍> Pourquoi tu montres pas ta tête ?
Je ne sais pas mdrrr> Et Harry tu le baises le soir dans ta cave ?
MDRRR putain comment tu sais> Où trouves-tu ton inspiration ?
Dans ma vie généralement ou alors genre je mange un macdo et j'ai de l'inspiration direct mdrr> Comment as-tu appris à écrire aussi bien ?
Franchement je trouve que j'écris comme une enfant de 4 ans mdr mais j'adore apprendre des mots et j'adore le français !> Lisa est-ce qu'elle va dégagé et pour de bon ?
Vous le saurez demain mdrrr> Nisri bientôt ? Mariage ? Bébés ? Poisson rouge ?
Clairement je ne sais toujours pas quoi mettre comme fin mdr> Est-ce que tu m'aimes ?
J'aime tout le monde moi ❤️> Tu préfères la choucroute ou le cassoulet ?
J'aime les deux de ouf mais je penche un peu plus pour la choucroute mdr> Est-ce que tu peux dire aux gens que t'es pas célibataire ? Et que tu m'aimes ?
mdr t'es toujours dans l'abus
Alors je suis en couple et oui je t'aime Chloé mdrrrr 😎😎😎😎> Tu as fais BAC L ?
Malheureusement non je n'ai pas pu y aller mais j'aurais vraiment voulu y aller..> Tu veux faire quoi comme métier ?
J'aimerais travailler soit comme traductrice ou dans un domaine de l'écriture et de l'anglais en tout cas> Tu accepterais de publier ton histoire ?
Si on me le propose oui pourquoi pas :)> Zack va revenir ?
Je me posais la question justement..à méditer peut-être> Il va découvrir le coup monter de Lisa ?
Il aura le droit à des explications :)> Tu peux me ramener un macdo ?
Yep macdo pour tout le monde allez !Bon j'ai répondu à la plupart des questions et si d'autres arrivent je les rajouterais au fur et à mesure 😘
Je vous aimes ❤️
VOUS LISEZ
Text 3 | h.s [ Terminée ]
FanficPeut-on tomber amoureux une deuxième fois de la même personne ? Nisrina Saltz & Harry Styles Suite de Text et Text 2