1⃣0⃣2⃣

7.4K 617 37
                                    

Point de vue Harry Styles

Ses lèvres étaient tellement douce et je l'attirais encore plus vers moi. C'était divin. J'approfondissais le baiser et elle acceptait directement, mes mains étaient posés sur ses hanches et les siennes autour de mon cou.

Flash-Back

- J'en ai vraiment envie mais maintenant, dis-je en me mordant la lèvre.

Elle est bouche-bée devant moi quand je plaque mes lèvres contre les siennes, je ferme les yeux pour ressentir les sensations qui prennent possession de mon corps au fur et à mesure. Je quitte ses lèvres et lui sourit.

- C'était comme je l'imaginais, dis-je doucement.

Fin du flash-back

Je quittais ses lèvres et écarquillais les yeux. Je ne savais pas. Je n'avais pas eu le déclic. Je l'avais embraser avant de perdre ma mémoire mais je me souvenais pas d'elle réellement. Elle faisait un maigre sourire en attendant ne serais ce qu'un petit mot de ma part.

- Nisrina..
- Tu..tu te souviens ? me demandait-elle avec des étoiles pleins les yeux.
- J..je suis désolée non..je n'ai eu seulement qu'un flash-back.

Elle perdait son sourire. Ses yeux perdaient leurs lueurs. Son visage se décomposait.

- Nisrina je suis de..
- Non t'inquiètes, disait-elle avec un léger sourire, c'est bon.

Elle baissait les yeux quelques secondes et elle les remontaient ensuite. Une petite larme perlait et mon cœur se déchirait, elle l'essuyait vite et faisait un léger sourire en se reculant.

- Je t'en supplie ne pleure pas, chuchotais-je en me rapprochant d'elle, ce n'est qu'une question de temps je vais me souvenir parfaitement de toi je te le promets.
- Ce n'est pas grave, disait-elle tout doucement, si tu ne te souviens pas de moi c'est que tu n'as plus envie de le faire.
- Ne dis pas ça je donnerais tout pour me souvenir de toi tu avais tellement l'air importante à mes yeux.
- Avais ? Oui J'ÉTAIS importante à tes yeux, un larme coulait le long de sa joue.

Je me rapprochais d'elle mais elle se reculait doucement.

- J'ai besoin d'être un peu seule, chuchotait-elle doucement en essuyant une larme sur sa joue.

J'essayais de prendre sa main mais elle se dépêchait de monter en haut, la colère montait en moi et je frappais un grand coup dans le mur.

- IL FAUT QUE JE M'EN SOUVIENNES ! me criais-je.

Je prenais une chaise et la faisait valser jusqu'à l'autre bout de la pièce avant de casser toutes les choses qui étaient sur mon passage.

- SOUVIENS TOI BORDEL ! criais-je en me prenant la tête.

Niall accourait vers moi et découvrais le bordel et m'empêchais de casser quoi que ce soit d'autres.

- Harry arrête toi ! criait Niall.

Je tombais au sol et fermais les yeux.

- Tes mains, disait Niall, tu saignes de partout.

__________________________

Heeeeey 🌷

Désolée de le poster un peu en retard mais je l'avais pas écris hier donc je l'ai écris ce matin vu que j'avais de l'inspiration heureusement pfiou..

Alors qu'en pensez-vous ?
Le baiser de Nisrina et Harry ?
Le flash-back de Harry ?
Sa mémoire qui ne revient pas ?
La colère de Harry skajfhaljdjaksjfzkkdkfnska trop sexy la vie au passage mdr ?

Much love 💕

Text 3  |  h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant