8⃣1⃣

6.9K 579 13
                                    

Et merde.

Je regardais Lisa qui était impressionnée par cette bague vraiment magnifique et imposante.

- Tu sais qu'avec un bijou comme ça tu peux carrément acheter une maison ! disait-elle en souriant.
- Oui mais je ne l'a vendrais pour rien au monde, disais-je en lui l'a prenant des mains.

Je regardais la bague comme si c'était la chose la plus précieuse à mes yeux mais de toute façon ça l'était réellement.

- De qui viens cette bague ? demandait-elle en s'asseyant sur le plan de cuisine.
- C'est une longue histoire.
- J'ai tout mon temps, disait-elle en souriant.

Je l'a regardais en soupirant avant de sourire.

- C'est trop personnel et dur à raconter, disais-je en baissant les yeux gênée.
- Moi qui pensais qu'on pouvait tout se dire ! disait-elle en riant.
- Je te raconterais cette histoire quand je serais prête.

Elle me faisait un sourire et s'asseyait sur une chaise de la table, je déposais le plat et nous commencions à manger, tranquillement.

~

Mon portable sonnait, je grognais et regardais l'heure, 3h45 du matin. Je fronçais les sourcils et Lisa qui dormait à côté de moi dans mon lit gesticulait quelque peu. Je prenais mon portable en main et lisais le message.

Niall : On peut se voir demain ?

Nisrina : Pourquoi tu m'envoies un message à cet heure-là pour me demander ça ?

Niall : Je me suis réveillé et j'y ai pensé c'est tout alors tu es d'accord ?

Nisrina : Hm ouais si tu veux

Niall : Ok vers 13h devant le petit café ?

Nisrina : C'est d'accord

Niall : Bonne nuit Nisrina

Nisrina : Bonne nuit Niall

Je reposais mon portable et réfléchissais, pourquoi voulait-il me voir ? La première qui me venait à l'idée c'était qu'il allait me parler de..Harry. Alors je passais le reste de la nuit à réfléchir et à penser à Harry, il me manquait tellement.

~

Il était 13h et j'attendais devant le petit café quand j'apercevais Niall tout souriant, il s'approchait de moi pour me faire la bise.

- On va parler au petit parc ? demandait-il.
- Oui si tu veux.

Un silence prenait place entre nous alors je décidais de le briser.

- Tu veux qu'on parle de quoi ? demandais-je en m'asseyant.
- Je dois te poser une question.

Je l'invitais à parler d'un seul regard.

- Est-ce tu comptes toujours récupérer Harry ? me demandait-il en me regardant droit dans les yeux.

_________________________

Hi 🌻

Ce chapitre est assez plat mais tenez vous bien car les prochains chapitres vont être dur en révélation et une amie m'aide à trouver pleins d'idées pour la suite et ça va être extra !

Alors qu'avez-vous penser de ce chapitre ?
Le fait que Lisa trouve cette fameuse bague ?
Et Niall qui a rejoint Nisrina pour parler de Harry ?

Much love 💟

Text 3  |  h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant