1⃣0⃣4⃣

7.8K 591 80
                                    

Point de vue Harry Styles

J'avais envie me fracasser la tête contre le mur. J'avais l'air de lui faire tellement de mal et ça me faisait mal. Elle ne méritait pas ça. Elle méritait qu'on l'aime. Quel crétin, me soufflais-je.

J'étais dans ma chambre et j'essayais de me torturer la tête. Je regardais partout pour trouver un objet qui pouvait me faire rappeler quelque chose, je sortais de ma chambre excéder et frappais à la porte de la chambre de Nisrina. Je n'attendais pas qu'on me réponde et j'entrais, Niall était là et réconfortait Nisrina qui pleurait dans ses bras. Je m'adossais contre le mur et la regardais pleurer. Elle souffrait tellement.

- Je vais vous laissez, disait Niall doucement en sortant de la chambre.

Un silence prenait place dans la chambre et je la regardais juste. Sa tête était adossée contre la fenêtre de la chambre.

- Je voudrais tellement me rappeler de toi, disais-je doucement.

Je prenais mon visage entre mes mains et regardait le sol. Elle se levait pour s'assoir en tailleur en face de moi par terre dans sa chambre.

- Tu n'es pas obligé de t'en souvenir, disait-elle doucement en caressant de sa main mon visage.

Je baissais les yeux.

- Mais je le veux tellement, les larmes m'aveuglaient presque.
- Tu me manques Harry, disait-elle en laissant couler une larme sur le coin de sa joue.

Elle me regardait droit dans les yeux toujours en caressant mon visage avec sa main.

- Si tu veux partir tu le peux, continuait-elle.
- Jamais, répondais-je presque directement.

Elle faisait un petit sourire.

- Je sais que je t'ai aimer, disais-je.
- Que tu m'as aimer Harry, que tu M'AS aimer.
- Je peux continuer de le faire j'en suis sûr, répondais-je.

~

Les journées paraissaient une éternité. J'essayais jour et nuit de me rappeler d'elle mais rien à faire. Mon cerveau avait apparemment supprimer toute trace d'elle et de son amour. Je la voyais se briser de jour en jour un peu plus, elle me souriait tout le temps mais je savais que ces sourires étaient faux. Les garçons essayaient de la faire rire particulièrement Niall mais tout le monde savait que Niall n'était pas drôle alors il s'épuisait pour rien. Je riais face à ma dernière pensée. Je devais m'isoler pour penser, lui de tout le monde et il n'y avait qu'un seul endroit. Le toit.

Je montais à l'étage et empreindrais l'échelle qui menait en haut sur le toit. À ma plus grande, je trouvais Zayn en train de regarder le paysage assis. Je m'asseyais à côté de lui et il tournait la tête légèrement vers moi.

- Toi aussi tu viens ici quand ça devient trop moche en bas ? demandais-je en regardant le paysage.
- Comme toi j'imagine, souriait-il, je pars Harry.

Je fronçais les sourcils et le regardais.

- Comment ça tu pars ?
- Je vais rejoindre ma mère, disait-il document en ne quittant pas des yeux la vue qui s'offrait à nous, elle a besoin de moi.
- Je ne t'empêcherais jamais de partir Zayn.
- J'en ai déjà parler aux garçons, disait-il, Niall m'a fait une scène.

Je riais légèrement avec Zayn.

- Je reviendrais vite.

Je le regardais et faisais un sourire, je le prenais dans mes bras en lui frottant doucement le dos. Il se levait pour partir quand il se retournait vers moi avec un sourire.

- Rappelle toi à quel point tu l'as aimé Harry, souriait-il doucement.

Je regardais le paysage et réfléchissais. Je devais mettre les choses au clair et me poser les bonnes questions.

Est-ce que je voulais vraiment me souvenir d'elle ?

Comment pourrais-je y arriver ?

L'ais-je vraiment aimé ?

Cause I'm tired of feeling alone, chantais-je doucement.

__________________________

Coucou mes amours ! 🚺

J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre je le trouve vraiment beau et surtout la partie avec Zayn omg j'aurais presque pleurer !

Alors qu'en pensez-vous ?
L'esprit de Harry ?
Le départ de Zayn ?
Les questions que se pose Harry ?

Much love 💜

Text 3  |  h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant