8⃣8⃣

7.1K 535 46
                                    

Ce matin je devais aller travailler et ça malgré les péripéties d'hier. J'enfilais un pantalon blanc avec un débardeur à rayure noir et blanche et mettait des sandalettes. Je prenais mon sac à main après m'être préparer vite fais et avoir manger un peu. Je descendais au petit café du coin, je m'efforçais de sourire en entrant et croisait le regard de Arielle qui fronçait les sourcils avant de partir vers moi.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici Nisrina ? me demandait-elle.
- Bah je viens travailler t'es con, disais-je en riant.

Je m'avançais vers l'arrière du restaurant quand Arielle me bloquait le passage.

- Attends tu as pas compris Nisrina tu as été v..
- Tiens mademoiselle Saltz ! disait une voix derrière moi.

Je reconnaissais immédiatement la voix du patron, je me retournais lentement et faisais face à sa carrure impressionnante.

- Oui monsieur Jonhson.
- Vous espérez revenir comme une fleur alors que vous n'étiez pas au travail pendant 4 jours, disait-il.

Oh merde j'avais oublié tout ça.

- Oh..je..excusez-moi monsieur..je..
- Vous êtes virée Mademoiselle Saltz.

Je fronçais les sourcils et regardais Arielle qui baissait les yeux.

- Attendez monsieur si je perds ce travail je perds mon appartement, disais-je affolée.
- C'est votre problème Mademoiselle, disait-il en se penchant vers moi, maintenant partez !

Je prenais une grande inspiration et sortais du petit café. Je suis fichue. J'avais fais tous les magasins et café de Londres auparavant et il n'y avait eu que celui-ci qui m'avait accepter. Je prenais ma tête dans mes mains. C'était de pire en pire et je suis sûr que ça n'allait pas s'arranger de si tôt. J'envoyais un message à Niall.

Nisrina : Je vais venir un peu plus tôt chez toi. Harry est là-bas ?

Niall : Non il n'est pas là viens ma belle ! 🌹

Je riais à la rose qu'il m'envoyait et remontait chez moi. Je prenais mes clés de voiture et conduisait jusqu'à chez Niall. Arrivée là-bas, je frappais à la porte et entendais de la musique de l'extérieur. Personne n'allait m'entendre frapper alors j'envoyais un message à Niall.

Nisrina : Je suis devant chez toi 😑

Après quelques minutes, toujours aucune réponse. Je soupirais et regardais un peu autour de moi, je me reculais et voyais un portail qui avait l'air de donner sur le jardin de la résidence. Bon quand il faut y aller. Je respirais un grand coup et enlevais mes chaussures pour les lancer au dessus du jardin, je commençais à escalader le portail tel un singe avec un bras en moins, un rhume et une jambe en moins. En gros, je me débrouillais super mal. J'arrivais en haut du portail et voyait Harry juste en dessus, il ramassait l'une de mes chaussures.

- C'est à qui ces chaussures ? criait-il.

Mais avec la musique qui résonnait dans la maison personne n'entendait. Je mettais ma main sur ma bouche pour étouffer mon rire, je voulais rebrousser chemin quand je perdais l'équilibre et tombais du portail pour atterrir en plein dans les bras de Harry. Je lui faisais un grand sourire et lui fronçait les sourcils en regardant au ciel.

- Salut, lui disais-je timidement.
- Co..Tu.. ?

Je le regardais dans les yeux. C'était tellement bon d'être proche à ce point de lui.

- Je vous dérange peut-être ? demandait une voix derrière.

_____________________________
Bonjour ! 💥

Le chapitre is up ! Je me suis amuser à écrire ce chapitre en vrai mdr. Alors qu'en pensez-vous ?

Le travail de Nisrina ?
Et surtout la chute de Nisrina ?
Et qui est cette voix à la fin ?

Much love 🌹

Text 3  |  h.s  [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant