Il me regardait longuement avant de parler enfin coupant ce moment gênant pour moi.
- Comment as-tu rencontrer Lisa ? me demandait-il en s'adossant sur son transat.
Avais-je vraiment une conversation sur Lisa qui est ma meilleure avec mon ex que j'aime toujours et qui m'a oublié ?
C'était définitivement trop bizarre.- Je l'ai rencontrer à une soirée.
Il persistait son regard sur moi comme si il essayait de m'analyser.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? demandais-je en fronçant les sourcils.
- Pourquoi tu étais à l'hôpital il y un an ?J'étais surprise par sa question et je ne savais absolument pas quoi inventer comme mensonge.
- Une amie des garçons, disais-je en baissant les yeux.
- Hm.Il ne semblait pas tellement convaincu. Lisa arrivait et se mettait sur les genoux de Harry, je roulais des yeux et tournais la tête pour ne pas assister à ce spectacle qui me mettais en hors de moi.
- Bébé vous parliez de quoi ? demandait-elle en embrasant Harry de partout.
Elle était exaspérante. En plus, elle me regardait pour me dire " il est moi ".
- Juste je voulais en savoir plus sur elle, disait-il en souriant à Lisa.
Lisa s'efforçait de l'embrasser encore et toujours mais là c'était vraiment de trop. Je me levais et regardais Lisa.
- Tu cherches quoi là exactement ? demandais-je.
Harry sursautais avant de faire un sourire en coin face à ma réaction et Lisa se levait pour être face à moi.
- J'essaie de te montrer que Harry est mon copain et qu'il est à moi, disait-elle en élevant le ton.
- Merci je le savais !
- Apparement non t'es bizarre depuis que tu l'as rencontrer !Liam arrivait en entendant les cris sûrement.
- Il se passe quoi là ? demandait Liam à Harry.
- Moi j'observe juste, répondait Harry en souriant.
- Tu sais quoi tu me gaves là Nisrina, crachait Lisa avant de partir.
- J'en ai rien à foutre ! criais-je pour qu'elle entende bien.Je m'asseyais sur le transat et prenais ma tête entres mes mains quand je sentais une main se poser sur ma cuisse.
- C'est juste une engueulade Nisri, disait Harry, ça va passer.
M'AVAIT-IL APPELER NISRI ? LE SURNOM QU'IL ME DONNAIT.
- Nisri ? demandais-je.
- Ouais j'sais pas ça m'ait venu comme ça d'un coup, disait-il en riant, bon écoute je vais aller voir comment va Lisa.Il se levait et me regardait avec un sourire.
- T'a l'air d'être une fille cool, disait-il avant de partir.
Cool, j'avais l'air d'être cool. Il manquait plus que ça.
_____________________________
Coucouuuuuuu ⛺️Le chapitre est là ! Je vous préviens tout de suite que pour le prochain chapitre C'EST UN POINT DE VUE DE MON BABY STYLES ! J'ai trop hâté de vous montrer ce qu'il ressent !
En attendant..
Alors que pensez-vous de chapitre ?
Le comportement de Lisa avec Nisrina ?
Le comportement de Harry fuckin styles avec Nisrina ?Much love 💕
VOUS LISEZ
Text 3 | h.s [ Terminée ]
أدب الهواةPeut-on tomber amoureux une deuxième fois de la même personne ? Nisrina Saltz & Harry Styles Suite de Text et Text 2