Point de vue Harry Styles 🎉
Nisrina.
Elle était tellement belle.
Je ne pouvais pas décrocher mon regard d'elle, son visage me disait tellement quelque chose, j'avais l'impression de la connaître depuis une éternité c'était vraiment étrange. Mais il y avait Lisa. J'étais tomber amoureux de Lisa la première fois que je l'avais vu, elle était tellement belle, intelligente et agréable mais elle changeait de plus en plus, elle changeait de personnalité et ça ne me plaisait pas du tout. Puis surtout il y avait Nisrina. J'avais une envie irrésistible d'en savoir plus sur elle, je ne sais pas, c'était vraiment plus fort que moi. Dès l'instant où je l'avais vu sur le pied de la porte de ma maison je reconnaissais son visage, j'avais l'impression d'avoir passer des heures entières avec elle à le regarder et d'en reconnaître chaque parcelles. Je ne savais pas pourquoi je l'avais appeler Nisri, je n'avais pas réfléchis c'était juste sortit de ma bouche tout seul et moi-même je n'avais pas compris pourquoi.
J'étais avec Niall dehors, il était sur un transat sur son téléphone et je savais qu'il côtoyait beaucoup Nisrina. Je me devais de lui poser des questions sur elle.
- Nisrina c'est une amie à toi ? demandais-je.
Il tournait la tête et fronçait les sourcils.
- Bah ouais pourquoi ?
- Je sais pas vous avez vraiment l'air..très..proche, disais-je en détournant le regard.
- C'est une amie formidable mais rien de plus.Je n'étais pas vraiment convaincu par sa réponse, il se tramait quelque chose, on ne pouvait pas être aussi proche d'une fille et ne rien ressentir pour elle.
- Niall tu mens ? lui demandais-je.
Il soupirait.
- Pourquoi je mentirais ?
- Je sais pas pour me cacher la vérité c'est évident, disais-je.
- Va poser ta question à Nisrina tu verras ce qu'elle va te répondre, disait-il, mais tu devrais porter une armure si tu veux mon avis.Je riais face à sa remarque.
- Et avec Lisa ? Tout va bien ?
- Je suis sûr que tu t'en fiches Niall, disais-je en riant.
- Ouais t'a raison je m'en fiche, disait-il en riant, tu sais que j'aime pas Lisa.
- Comme Louis et Zayn sauf Liam parce qu'il aime tout le monde.
- Pourquoi t'es avec cette fille ? me demandait-il en se redressant.
- Je choisis pas de la fille sur qui je vais tomber amoureux.
- Elle te correspond en rien.Il avait certainement raison.
- Niall parle-moi de ma vie avant mon accident, disais-je.
Il était surpris et ne savait plus quoi répondre. Je voulais me rappeler de ma vie, je n'étais pas débile, je savais que j'avais eu un grave accident et que une partie de ma mémoire s'était envoler. J'avais des flash-back souvent, je faisais des cauchemars des fois et mes rêves passeraient tellement réelles.
Et j'étais sûr d'une chose, Nisrina faisait partit de ma vie avant mon accident. Mais qui était-elle ?
____________________________
Yo 🌹
GO HARRY GO ! RAPPELLE TOI QUI EST NISRINA STP ! Donc voilà je vous présente un chapitre nul je suis tellement désolée ! Mais qu'en pensez-vous quand même ?
Ce que Harry pense ?
Les garçons ont-ils raison de ne pas aimer Lisa ?
Harry va t-il se souvenir de Nisrina ?Much love 💓
VOUS LISEZ
Text 3 | h.s [ Terminée ]
FanfictionPeut-on tomber amoureux une deuxième fois de la même personne ? Nisrina Saltz & Harry Styles Suite de Text et Text 2