« Coucou Max, Merci beaucoup de nous avoir raccompagner tout à l'heure :)), bonne soirée et bonne nuit à toi aussi.. »
Et j'accepte la demain d'Étienne et je m'abonne en retour.
Je pose mon téléphone et tombe très vite dans les bras de Morphée...Samedi 04/09/2021, Versailles
Aujourd'hui On est samedi, mon frère a son match à 13h, on sait arrangée avec Cam on vas voire nos frères jouer.. ça me fais plaisir mais plus pour voire Max qu'autre chose.
Alors avant toute chose non je suis pas tomber love de Max (clairement oui mais je me voila la face première chose quand on tombe amoureux le DENI).Bref, Je me lève, il est 9h.
Je descends j'entends mon frère parler foot avec mon père,.. sûrement tactique pour cette aprem.
Je ne suis pas très proche de mon père, pour lui il y a toujours eux que Tom et son foot.. j'ai commencé le hockey à la base pour lui montrer qu'il n'y avait pas que Tom qui étais doué mais il n'est jamais venu me voire et quand on venait lui parler de ce que je faisais au hockey il s'en foutait, heureusement ma mère a toujours été là pour moi, elle m'a toujours soutenue.
Aujourd'hui j'aime le hockey plus que tout et je veux faire quelque chose dans ce sport, on croise les doigts pour que ça ce passe.
Je commence à déjeuner, puis Tom et mon père arrive dans la pièce.
Tom- bien dormis ??
Moi- Oui et toi ??
Tom- tres bien... alors les rêves romantique avec Max, sympas ? Dit-il en rigolant
Mon père fait des grands yeux et regarde mon frère et moi avec un airs interrogateur.
Moi- Tom je sais pas ce qui me retiens de te frapper actuellement
Tom- Peut-être parce que je suis t'on frère préféré ?
Moi- meme pas dans t'es rêve
Tom- aille mon cœur Maëlys tu viens de me le briser la.. dit-il en faisant semblant de pleurer
Moi- pas à moi Tom, aller bouge sinon tu vas être en retard
Tom- sorry mam's...
Tom et moi nous partons en fous rire.
On a une relations super avec Tom même si ça dépend vraiment de son humeur.Je finis de déjeuner et je pars me préparer.
Il doit être 11h30 quand ma mère nous appelle pour manger.
*skippe du repas*C'était des pâtes 👍🏻
Papa- bon Tom vas chercher t'es affaires.
Et toi Maëlys tu viens voire ?
Moi- Oui oui avec Camille.
Tom s'arrêta à l'entente de son prénom, qu'est-ce qu'il lui arrive ??
Mon père me fit un signe de tête.
Moi- Tom ça va ??
Moi- Tom ça va ?? En le regardant
Tom- oui, je réfléchissais.. désolé.
Et il repris son chemin dans l'escalier.
Papa- Camille ?? La sœur de Maxime, qui joue avec t'on frère ?
Moi- Oui c'est ça.
Papa- c'est un bon garçon Maxime... et un très bon joueur.
Il eut un blanc.
Bon dis à t'on frère de me rejoindre dans la voiture.
A toute à leur ma chérie.
Il sortit de la la maison.
J'étais choquée mon père ne m'a jamais appeler autrement que Maëlys et la il m'appelle ma chérie?
Il essayerait peut-être de ce rapprocher de moi ??
Bizarre.. Mais ça me fais quand même plaisir.
Tom- Oh, tu as vue un fantôme ou c'est comment Ma' dit-il en arrivant en bas des escaliers
Moi- Non rien juste papa.. Ma appeler ma chérie...
Il me sourit.
Il sait que si aujourd'hui avec mon père nous avons une relation comme celle si c'est en partie à cause de lui et le foot.
Maëlys- papa t'attend dans la voiture...
*J'avance vers l'escalier, je me retourne en lui souriant*à toute.
il sortit de la maison avec un signe de mains en guise de réponse.
Plus qu'à attendre Camille.
VOUS LISEZ
Étienne Michut : Amour ? Amitié ?
Fanfiction[EN PAUSE/ RÉÉCRITURE SOON] même si ça m'arrive de poster quand j'ai un peu d'inspiration. °Maëlys ferrés & Étienne Michut° salut moi c'est Maëlys, j'ai 15 ans et J'ai déménager à Paris depuis peux avec mes parents et mon frère Tom. Depuis quelque...