Chapitre 8

315 7 4
                                    

D'un coup on entend plus les garçons ce courir après en bas.
Moi- tu crois que c'est normal qu'on les entend plus ??
Camille- franchement je sais pas, soite y'en a un qui est mort ou..
Je termine ca phrase en les voyant arriver.
Moi- on a du soucis à ce faire !!
Tom pris Camille et Étienne me pris sur son dos puis il commence a courir dans l'escalier.
Camille- les garçons doucement on vas tomber !!

Alors vous pensez que les garçons l'ont écoutée ??
Alors la vous vous voilez la face fort, ils coururent encore plus vite.
Ont arrivent dans la cuisine devant la porte du jardin, les deux garçons ce regardèrent dans les yeux avec un sourire complice qui apparut sur leurs lèvres.
Moi- Camille on vient de signer notre arrêt de mort !!
Camille me regarda d'un ère interrogatif, t'inquiète tu vas vite comprendre Cam.
Et j'avais raison les deux footballeurs s'élancèrent, vers la piscine qui venait d'être ouverte, c'est sûrement pour ça qu'on les entendaient plus !!
Camille qui avait enfin compris notre sort criait à son Copain de la lâcher, ce qu'il ne fit pas sinon c'est vraiment pas drôle.
Pour ma pars je ne réagissais pas je savais déjà que c'était peine perdue et qu'il me lâcherait seulement arriver à la piscine.
Ce qu'il fit une fois devant la piscine, il me pose sur le rebord de façon que la piscine soie derrière moi et lui en face de moi, pour que je ne puisse pas m'échappée.
Je regarde mon frère et Camille, Tom est entrain de tourné dans tout les sens avec Camille qui arrête pas de crier pars peur de tomber ce qui me fit sourire.
Je regarde à nouveau Étienne, qui m'adressait un sourire.
Moi- tu attend quoi pour me pousser ? Dis-je avec un sourire provocateur
Étienne- je sais pas j'ai pas envie de te pousser
Moi- Mais qu'il est gentil
Malheureusement pour lui j'étais futée, si je devait tombée, il tomberait avec moi
Je l'embrassa, ce qui le surpris, et me laissa tomber en arrière.
Quand il ce rendit compte qu'on tombait il était trop tard nous étions déjà dans l'eau.
Nous nous détachons au contact de l'eau.
Une fois que fu revenue à la surface, Étienne remonta à son tour avec une mine boudeuse.
Étienne- tu m'as eu.
On ce regarda dans les quand nos corps ce rapproche comme des aimants, mais avant qu'il rente en contact, nous entendons Camille tomber dans l'eau accompagnée de Tom qui sauta dans la piscine, pour nous rejoindre.
Nous passons toute la journée dans la piscine à rigoler, parler et profiter.
Parce qu'on savait que lundi nous retournons en cours, le retour des entraînements de nos sport respectifs,... et Camille déménage le week-end prochain.
Ça allait nous faire bizarre.
Mais nous décidons de profiter ce week-end donc Étienne et Camille ont prévenu leurs parents qu'il ne rentrerait pas avant dimanche.
Ce week-end vas être ouf !!

Samedi 02/04/2022, Versailles
On ce réveille dans le salon tout les quatre ensemble, la soirée d'hier était juste incroyable, après avoir passé l'après-midi dans la piscine avec Camille on sait chauffée pour faire à manger, les garçons on jouer à fifa puis on a manger et pour finir la soirée on a fait jeux vidéos et film, c'était trop cool !!
J'aimerais tellement qu'on reste tout les quatre seuls à la maison plus souvent.
Camille et moi sommes les deux seule réveillée, on décide de ce lever pour aller ce doucher et s'habiller.
Je monte prendre ma douche dans ma salle de bain et Camille vas dans celle de Tom.
30 minutes plus tard Camille m'attendait assise sur le lit de Tom.
Je partis la rejoindre.
Puis on entendu la play démarrer en bas ce qui nous fis rire, Vraiment les footeux et fifa c'est quelque chose 😂
Nous décidons de descendre les rejoindre Camille s'assît à côté de tom et moi je m'assis derrière Étienne.
Je met ma tête sur son épaule.
Moi- sinon bonjour les gars ??
Camille- j'avoue tellement absorber pars leur jeux qui ne nous ont pas vu.
Étienne- parle pour toi Camille parce que moi j'ai vu Maëlys arrivée
Camille ce mit devant Tom pour qu'il la calcule, sauf qu'Étienne en profite qu'il ne voyait rien pour marque ce qui fit rager Tom mais qui me fit bien rire avec Étienne.
Puis Tom commença à ce prendre la tête avec Camille qui rigolait de la situation.
J'arrête le match, histoire que Tom ne m'engueule pas après en me disant « ouais tu m'as fais perdre du temps gnagnagna....» un gamin mais c'est rien c'est mon frère.
Tom s'arrêta d'un coup.
Ce qui nous étonne un peu.
Étienne- ça va tom ? On dirait t'a vu un fantôme
Tom- Mais C'est mon short que tu porte Camille ??
Camille- Ehh oui ça te dérange ?
Tom- bah non il te vas mieux qu'à moi
On éclate tous de rire, c'était la goute de trop c'est officiel tom est debile.
Après un très long moment de fous rire grâce à tom et c'est reflections qui n'ont aucun sens.
On décide (mdr on nan plutôt moi) de commander Uber eat !!! SUSHI !!!!!!!!!
Je les ai obligés mais Camille elle kiffe donc ça va et les garçons il aime bien mais il préférait pizza, mais Camille leur a promis qu'on commanderait pizza ce soir.
Let's go commander sushi
Après une commande très longue parce que les garçons ne savait pas quoi prendre, nous passons commande et le livreur arriva assez vite, mais en attendant nous avons parler de ce qu'on allait faire cette après-midi et après un débat très cours on a décidé de ranger la maison.
Nos parents revienne lundi et même si c'est dans deux jours la maison est en bordel pas possible merci les garçons de ce courir h24 après dans la maison.
Mais merci à Camille et moi aussi qui adorons ce lancer des coussins à la figure, Mais ça c'est un autre délire.
On sonne à la porte c'est Tom qui alla ouvrir, il revient vas vers la cuisine et dépose les sacs sur la table.
Nous commençons à sortir le contenus en ce les répartissant en fonction de ce que nous avons commandés.
Une fois les sushis terminés, Camille et moi nous étions Au ange et oui il nous en fallait très peu.

*Skip d'une heure*
J'était dans le canapé dans les bras d'Étienne, entrain de regarder TikTok, pendant que Camille et Tom était monté.
Étienne- Maëlys ?
Moi- oui ?
Étienne- tu pense que ça va ce passer comment lundi, au lycée ?
Moi- comme d'habitude on traîne ensemble avec Ethan et Camille, pourquoi ?
Étienne- et quand Camille sera plus la ?
Moi- la même chose mais sans Camille donc toi Ethan et moi.
Pourquoi ?
Étienne-je sais pas je me posais juste la question.
J'étais étonnée pars ça question, quand d'un coup il me prend les hanches et me met au dessus de lui, il garde ses mains sur mes hanches.
Étienne me chuchote « je t'aime ».
Je lui répond en chuchotant aussi « moi aussi je t'aime »
C'était tellement pas pareille avec Étienne qu'avec Max sur tout les points.
A suivre.

Étienne Michut : Amour ? Amitié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant