on dirait qu'il l'a plutôt bien pris ?
Mais je le sens pas bien.
Ce que je savais pas à ce moment là c'est qu'un photographe nous avait pris en photo et qu'on serait dans le journal le lendemain.
Étienne n'était peut-être pas connu pour son foot mais son frère l'était assez pour qu'une simple petite info sur la famille soit projeter au devant des projecteurs...Après cet épisode avec Max, Étienne avait rejoint les vestiaires, c'est coéquipier l'avait félicité et lui avait lancé des « bravo champions », de s'être je cite « jeté à l'eau » en ce qui nous concernais, ça m'a fais rire quand il me l'a raconté le soir même car il m'avait appelé en rentrant du match.
Je n'étais pas resté, pour les voir sortir des vestiaires, Camille et moi on c'est engueulé pars rapport à son frère, mais après lui avoir expliquée elle avait compris que c'était son frère et pas moi qui avait merdé.. si ça vous intéresse Étienne et moi nous ne sommes pas officiellement en couple, on en a pas re parler décidément on avancera jamais 😭.
Je m'étais endormi tard surtout avec les rebondissements de la veille.01/04/2022, Versailles
12h Je me réveilla fatiguée comme jamais, plus jamais je me couche a 6h, Ahh je vous ai pas expliqué pourquoi mon frère a fait une soirée a la maison et j'en ai profité pour abusé sur la boisions, comme d'habitude, (confession je sais pas me gérer quand il s'agit d'alcool 👍🏻).
Je crois qu'Étienne était à la soirée mais on était chacun de notre côté.
Je décide enfin de me lever, j'ai failli faire un arrêt cardiaque quand en me levant je vis Étienne dormir au pied de mon lit, c'est une blague ??
Comment j'ai fais pour ne pas remarquer qu'il était là.
Je décide de le laisser dormir, il en avait besoin, je sais que depuis que Mathilde l'avait trompée, il ne dormait plus en tout cas c'est ce qu'il avait dit à mon frère mais il avait dit tout autre chose a Ethan qui m'avait tout expliqué, il ne supportait plus de me voire avec Max surtout que j'ai oublié de vous expliquer quelques petits éléments comme qu'il lui arrivait de devenir violent quand il était trop jaloux d'Étienne ou de quelqu'un d'autre, et c'était envers moi qu'il l'était, Ethan m'a dit que ça le rendait malade de voire que je ne régissais même pas.
Je m'en veux d'avoir été la cause de son mal-être.
Je lui fis un bisou sur la joue et parti en essayant de faire le moins de bruit possible en sortant de ma chambre.
Je vis l'état du palier et une chose me venait à l'esprit:
C'est quoi ce bordel ??
Des coéquipiers d'Étienne et de Tom était entrain de dormir dans ca chambre sur le palier dans le canapé et même sur le tapis du salon.
Il ce fout de ma gueule c'est quoi tout ca?
Arrivée dans la cuisine je vois Tom entrain de manger des céréales sur comptoir, il a l'air encore plus fatigué qu'Étienne.
Mais il avait l'aire triste, alors je lui dis.
Moi- Tom ça va ?
Il lève la tête, c'est cernes creusait ses yeux et il avait les yeux rouges collés si il avait pleuré.
Tom- Camille s'en vas
Je lis quelque secondes à me rendre compte de ce qu'il venait de dire.
Moi- quoi ??? Dis moi que j'ai mal entendu
Tom- non... tu as très bien compris, il déménage, Max ne veut plus rien avoir à faire avec Étienne et le psg ne lui convient plus, donc c'est parents on accepter qu'il change de club, mais il tienne à partir tous ensemble.
Les larmes commence à me monter, je vois que Tom est dans le même état que moi.
Je vais faire lui et le prend dans mes bras.
Entre deux sanglots j'arrive à articuler.
Moi- je suis désolé tom,...mais vraiment désolé,... c'est à cause de moi tout ça...
Il ne répondit pas, je sais qu'il le pensait même si il ne voulait pas me le dire pour ne pas me blesser.
Je me sens tellement triste qu'elle s'en aille mais je n'ose même pas imaginer la douleurs de Tom, c'était la première fille qu'il a aimer et je sais qu'il s'aime tout les deux de tout leur cœur.
Dire que si Étienne et moi nous ne nous serions pas embrassé, il serait resté.
Je regrette quelque secondes, mais même si c'est égoïste je chasse c'est idées de ma tête car même si c'est égoïste, Max était devenu toxique et je ne pouvais pas refouler mes sentiments plus longtemps.
Étienne arriva silencieusement dans la pièce, je le vis appuyé sur l'encadrement de la porte à nous regarder sans dire un mot, il se contenta de me sourit timidement, je lui rendis immédiatement le même sourie.
Tom ce détacha de mon emprise et salut son ami en allant lui faire une accolade amicale, il ne s'empêcha pas de lui dire : « j'espère que tu prendra soins de ma sœur mec, mieux que l'autre connard » dit-il en me regardant dans les yeux, Étienne lui répondit directement « promis » dit-il pareille en me regardant dans les yeux.
Le téléphone d'Étienne retentit, il nous montra l'écran c'était ca mère, il s'excusa et parti.
Quand Tom revient vers moi sûrement pour me dire quelque chose, « je sais qu'Étienne est un mec bien et qu'il prendra soins de toi et qu'il ne deviendra jamais comme l'est devenu Max » j'étais contente que Tom était d'accord avec ma relations avec Étienne ca me rassurais, il sourit et rajouta « pars contre tu ne choisi pas les plus moche ptite soeur, tu as bon goûts » nous partons en fous rire tout les deux mais quelques secondes plus tard nous entendons Étienne crier « comment ?? » qui fit éco dans toute la maison, il raccrocha au téléphone et arriva en trombe dans la pièce, Tom et moi nous rigolions encore mais vu le sérieux qu'Étienne affichait nous nous arrêtons, devant son silence je ne pu m'empêcher de Lui demander ce qu'il ce passait.
Moi- Ehh Étienne qu'est-ce qu'il ce passe?
Étienne- Nous sommes officiellement dans la merde Maëlys.
J'étais étonnée de ce qu'il venait de dire, qu'est-ce qu'il pouvait bien ce passer pour dise ça ?
Moi- quoi mais pourquoi tu dis ça ?
Étienne était entrain d'écrire sur son téléphone puis mon téléphone vibra, il m'avait envoyé un lien d'un journal.
En voyant la couverture, je compris la réaction d'Étienne.
Non alors la je suis d'accord, on est dans la merde.
Une photo de nous dans le tunnel entrain de s'embrasser.
Ahhh cette journée risque d'être compliqué au même moment mon téléphone retenti, ma mère.
Elle a due voire la couverture, je décrocha tout de suite sans rien dire.
Moi- Allô maman, tout vas bien ?
Un profond silence de l'autre côté du fil puis j'entendis ma mère commencer à m'engueulé.
S U P E R.
Maman- Maëlys qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Meme si ce n'est qu'un petit journal versaillais, tu te rend compte de ce que tu es entrain de faire de 1 tu as trompé Max et de 2 tu vas salir le nom des Michut...
Tu sais que j'ai déjà parler avec les parents de Camille et Max...
Bref on en parlera quand je rentre...
Pour résumer ce qu'elle a dit et d'un coup je n'ai pas sue me contrôler, je regarde Étienne dans les yeux, je sentais aussi le regard de mon frère mais je me mis à pleurer je devais lui dire ce qu'il c'était passer.
A suivre :)
(Vous voudriez qu'il ce passe quoi dans la suite de l'histoire ??, j'ai envie de m'être aussi des choses que vous voudriez :))
VOUS LISEZ
Étienne Michut : Amour ? Amitié ?
Fanfiction[EN PAUSE/ RÉÉCRITURE SOON] même si ça m'arrive de poster quand j'ai un peu d'inspiration. °Maëlys ferrés & Étienne Michut° salut moi c'est Maëlys, j'ai 15 ans et J'ai déménager à Paris depuis peux avec mes parents et mon frère Tom. Depuis quelque...