J'étais actuellement entrain de monter les marches vers un des carré vip de la boîte accompagnée de 3 garçons et 3 autres filles d'on Léa, toutes scotché à un des garçons.
Arrivé en haut des escaliers un quatrième garçon était déjà là, le garçon qui était au bras de Léa la lâche en la regardant tout sourire avant d'avancer vers le quatrième garçons, je le regarde quelques secondes avant que Léa me sorte de mes pensée.
Léa- ma' ça te dérange si je te laisse seule avec lui ? En regardant comme moi le quatrième garçon.
Je fis non de la tête avant de lui répondre.
Moi- ca me dérange pas du tout, sur un t'on mielleux je t'avais dis que je ne voulais pas rentrée seule ce soir. Je la fixe en faisait une moue innocente
Elle rigole face à ma réponse et mon comportement, elle me regarde
Léa- pars contre tu vas devoir t'arranger je prend la chambre d'hôtel ce soir.
J'eu un rire nerveux
Moi- t'inquiète pas je vais gérer
Le garçons revient vers nous et embarque Léa avec lui, les quatre garçons ce salue comme Léa et moi et je me retrouve seule avec
...*Pdv lui*
Je me réveille à cause d'un bruit dans la chambre un mal de crâne horrible ce réveil quand j'essaye de bouger.
Je marmonne une injure avant d'ouvrir les yeux face à la jolie brune de la boîte de nuit seulement habillée d'un t-shirt, le reste de ses affaires à la mains, boitillant vers la porte.., elle allait visiblement s'en aller.
Elle a l'aire gênée de la situation puisqu'elle reste figée entrain de me regarder..
Je finis pars rigoler nerveusement de la situation et elle le rejoint dans ce rire ce détendant.
Je décide de prendre la parole.
Moi- tu allais partir sans rien dire ? Dis-je le sourire au lèvre
Elle rougit c'est mignon
Elle- non c'est juste que.. tu sais.. les coups d'un soir.. c'est comme ça.. après tu disparais sans rien dire..
Elle avait la tête baisser vers le sol, je ne tardais pas à répondre
Moi- Ahh ? Pas sûr que ça me convienne..
Elle me regarde enfin alors que je plante mon regard dans le siens, elle sourit avant de dire.
Elle- peut-être mais en attendant c'est comme ça..
Elle sourit à son tour, elle s'avance vers la porte pour sortir.
Je fais d'un bon pour sortir de mon lit, je me retrouve devant la porte de ma chambre l'empêchant de sortir de la pièce..
Elle était ? Surprise ??
Je la regarde avant de regarder le sol pour lui demander..
Moi- et si tu me laissais t'on numéro ?
Je dis le sourire au lèvres comme le siens qui venait de ce dessiner sur ses lèvres sûrement face à ma demande.
Elle regardait a nouveau le sol
Elle- c'est pas que je veux pas, mais ne t'ai dis ça marche pas comme ça..
Je fis la moue
Moi- s'il te plaît
Ça la fis rire, ce qui m'avais satisfait.
Elle- tu verras
elle m'écarte de la porte pour qu'elle puisse sortir, elle était à présent en dehors de la pièce elle ce retourna vers moi le sourire au lèvres. Peut-être
Alors qu'elle partait vers le couloir je parle fort pour qu'elle m'entende.
Moi- claque la porte s'il te plaît et à bientôt j'espère !!
Je l'entend ralentir le pas avant de dire
Elle- d'accord !! Peut-être a bientôt
Je ferme la porte de ma chambre et j'attend avant d'entendre le bruit de la porte claquer, une minute plus tard celle ci claque..
Un sourire apparaît sur mes lèvres, le même que quand j'étais avec elle.
Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche..
Une fois celle ci finie, j'essuie la buée sur les miroirs et je rend compte de l'empleure des dégâts sur ma peau et même dans ma chambre.
Des vêtements, des cousins et même la couette était par terre.
Des suçons et des marques de griffures sur mon coup et mes épaules..
Mon sourire s'agrandit à cette vue..
J'enfile un short de sport avant de sortir de la chambre.. « et merde » sayer c'était sortit, l'appartement était sans dessus dessous.*Pov omniscient*
*flashback*
Une fois dans l'ascenseur la tension monte entre les deux jeunes adultes, ils ce rapprochèrent petit à peut avant qu'ils prennent possessions de leurs lèvres, le baiser s'intensifiait laissant deviner leur envie..
La porte de l'ascenseur s'ouvrît et il fut obligé de ce séparer à contre cœur, arrivé devant la porte de l'appartement le jeune homme avait bien du mal à mettre les clés dans la serrures tellement pressé de poursuivre avec la jeune femme qui lui rappelait étrangement son amour d'adolescence..
Une fois la porte ouverte ils entrèrent tout les deux dans l'appartement, la plaquant contre le mure de l'entrée poursuivant leur baisser montant d'un cran la température de la pièce, il l'a prit pars le bas de ses cuisse la soulevant à travers la pieces il finit pas la poser sur le bar, où il dégage d'un simple coup de main les objets présent dessus, dont le vase qui ce brisa au contact du carrelage mais il s'en foutait il continuait leur fouge, il ce débarrasse du haut de leur vêtement continuant à s'embrasser de longue minutes avant d'enlever le bas de leur vêtements qui restait, continuant leur baisser ce séparent à peine pour reprendre leur souffle, quand elle ce sépara de lui en descendant du bar lui prenant la mains pour le mener vers le canapé, où les premières préliminaires du jeunes homme venait de débuté, d'abord gêné il s'était vite sentit à l'aise avec elle, qui n'en était pas à ça première fois elle qui l'avait fait tellement de fois toujours dans le même but l'oublier..
Une fois qu'il avait compris, il avait pris les rênes de ce moment, le moment venu il fit un crochet dans la chambre de son meilleur ami et colocataire, pour lui substituer une capote avant de finir leur premier round dans ca chambre.
*fin du flashback*Un sourire grandissant s'affichait encore sur c'est lèvres, ce rappelant les images de la veille bien qu'il était bourré, il ce souvenait de tout.
Il l'entendait encore crier son prénom dans la chambre.. il eu de la pitié pour elle la première femme qu'il avait aimée mais aussi brisée quelques années au pars avant..
Il aurait voulu partager cette premières fois avec elle comme Toute les premières fois que nous offrait la vie.. ils souffla de frustration.
Après quelques longue minutes face à son appartement dans un état pas possible il s'était enfin décidé à ranger et nettoyer.
Quand il passa devant le plan de travaille ou un morceaux du vase était posé sur celui ci quand il regarda de plus près sont sourire grandit jusqu'à ses oreille, s'empêchant presque de courir et de sauter de joie partout dans l'appartement pour ne pas remettre le bordel dans l'appartement.
Il n'hésita pas à prendre son téléphone dans la poche de son short alors qu'il pianotait à une vitesse folle sur son écran..
...
Quelques heures plus tard son meilleur amis était rentré trouvant l'appartement étrangement propre il comprit, il était content pour son meilleure ami, il avait « enfin » tourné la page, quand il ce dirige vers le bar il tombe sur le mot qu'elle avait laissé le matin même.« Coucou, je te l'avais dis peut-être.. je te donne mon numéro comme ça tu ne refera plus la moue 063193****, tu peux me renommer la fille de la boîte.. le prénom c'est la prochaine étape.
Passe une bonne journée :)
(Ps: je suis désolé de devoir te laisser tout ranger tout seul mais mon amie doit m'attendre désolé je te revaudrai ça !!)Il ne pu s'empêcher de sourire en plus il avait eu son numéro..
A ce moment là il était enfermer dans ça chambre entrain de lui écrire sans vraiment trouver quoi écrire, il décide d'opter pour la simplicité.
« Salut, merci de m'avoir laisser t'on numéro :), tu me revaudras ça j'en suis sure..
Signé Le mec bg de la boîte de nuit »
En recevant le message elle avait tout de suite sourit, contente qu'il l'a recontacte aussi vite, en lisant son message elle lui avait juste répondu « « le mec bg » mais qu'elle ego.. » malgré cela elle était d'accord avec lui.._____________________________________________
Coucou, oui je fais deux chapitres comme ça sans prévenir mais j'ai eu de l'inspiration !!
Dans cette deuxième partie on aura beaucoup plus de changement de pov surtout de côté de ... même si je pense que vous savez qui c'est ?, je trouvais ça plus sympas.
J'espère que ca vous plais, bisous bisous 🫶🏼
VOUS LISEZ
Étienne Michut : Amour ? Amitié ?
Fanfiction[EN PAUSE/ RÉÉCRITURE SOON] même si ça m'arrive de poster quand j'ai un peu d'inspiration. °Maëlys ferrés & Étienne Michut° salut moi c'est Maëlys, j'ai 15 ans et J'ai déménager à Paris depuis peux avec mes parents et mon frère Tom. Depuis quelque...