Il acquiesce et ce dirige vers celle ci.
Je monte les escaliers et m'effondre sur mon lit je suis crever, je tombe peux a peux dans les bras de Morphée quand j'entends la douche de ma salle de bain s'arrêter.
Je n'ai pas le temps d'entendre plus que je m'endors...Dimanche 05 /09/21, Versailles
Je me réveille doucement et Max est déjà debout puisqu'il n'est plus à côté de moi quand j'entends ça vois en bas avec celle de mon frère.
Je descends les escaliers et arrive dans la cuisine.
Moi- hey les gars *je fais un câlin à Max et à mon frère*
Eux- coucou
Max me prend le bras pour me garder contre lui et je me laisse faire...
Après quelques secondes dans c'est bras, je me détache de lui.
Il me regarde mal
Moi- désolé Max mais j'ai vraiment trop faim là
Max- ah donc la nourriture passe avant moi ??!
Moi- en claire ouï.
Tom nous regardais en mangeant c'est céréales comme si c'était du pop-corn
Tom- (clairement il s'incruste dans la discussion) tu connais pas encore ma sœur Max, la bouffe avant les gens t'elle est la vie qu'elle a décidée de mener. Dit-il en commençant à rigoler
Max fit semblant de bouder.
Moi- Ohhh il biboude
Je viens à côté de lui pour plaquer mes lèvres sur le coins des siennes, il eut le réflexe de me prendre dans c'est bras et nous restons comme ça à nous regarder dans les yeux.
Tom- bon je vous laisse de votre eyes contact gênant les amoureux.
Dit-il en partant vers l'escalier*Skip de deux semaines*
Alors oui long Skip mais il sait rien passer de spécial, moi et Max on est toujours ensemble( bientôt un mois j'ai hâte !!!) , j'ai enfin compris que mon frère était en couple ou du moins il voyait une fille en cachette, comment je sais ça bah j'ai entendu quelqu'un rentré pars la porte d'entrée et rentre dans ça chambre sauf que comment vous dire que je sais que c'est pas lui parce que deux minutes avant j'étais avec lui entrain de regarder une série et même si j'ai très envie de savoir je me vois pas lui demander
En mode « et Tom tu verra pas quelqu'un en screed sans que personne soit au courant ?? » mouais nan(je précise que Tom est arrivé à Paris avant mes parents et moi car il devait passer des sélections au centre de formations et il a été hébergé chez Camille et Max). Ahh aussi Cam a un mec mais elle veut pas me le présenter parce que c'est un mec à distance et tout logique.
Au lycée ça se passe bien, même si le décrochage me guette mais bon c'est qu'un détaille, socialement au lycée ça va je parle plus trop avec Étienne, il est tout le temps avec Mathilde et le seul cours ou on est à côté bah il évite la discutions, sinon pour le reste des personnes je me suis fais des "amis" mais bon voila quoi, Au hockey ça avance j'ai été pris au club de montrouge dans le 15 eme arrondissement de Paris, un peux compliqué habitant à côté de Versailles mais mes parents font pire avec Tom et le PSG donc ça va.*Retour au présent, vendredi 17/09/2021*
Je suis en cours d'histoire à côté de Camille.
Moi- tu veux toujours pas m'en dire plus ??
Camille- de quoi ??
Moi- de t'on mec à distance
Camille- Non.
Moi- je comprendrais jamais pourquoi tu veux rien me dire.
Moi je te raconte tout avec t'on frère.
A d'ailleurs tu sais pas quoi, mon frère, je suis sure qu'il fréquente quelqu'un en cachette.
Elle rougis à cette remarque.
Camille- *bégaye* qu'est-ce qu-i te fait-dire ça ????
Moi- j'entend souvent quelqu'un dans ça chambre avec lui et même des pas dans le couloir vers ca chambre alors que je sais que c'est pas lui et d'autres trucs.
Camille- tu es sure que c'est pas juste lui, ou même il est au telephone peut-être ????
Moi- euuuhhh ouais jsp
Elle est bizarre Camille avec mon frère, c'est incroyable elle est jamais alaise quand on parle de lui ou même quand il est là.
La prof- bon les filles mon court n'est pas assez intéressant à votre goût peut-être ??
Nous- désolé madame
Nous regarde sans lâcher quelque secondes puis lâche son regard de nous pour continuer son cours.
*Fin du cours*
Camille- juste chiant
Moi- clairement dis-je en rigolant
On marche dans les couloirs on était vendredi, le derniers jours de cours avant le week-end.
Après être sortie du lycée et avoir raccompagner Cam chez elle je rentre chez moi.
Mon frère rentre tard ce soir il est à une soirée avec Max.
En rentrant je monte me changer et me cale devant une série.
Âpres quelques heures Intense de vampire diaries, il est 2 heures du matin quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir sûrement mon frère qui rentre.
Sauf que j'entends mon frère parler avec quelqu'un.
Ahah Le jour où il me préviendra qu'il ramène des gens il est pas encore venu..
Je descends voire.
Je tombe sur...
Moi- ETIENNE ??
Mon frère qui a l'aire complètement déchirer et Étienne.
Étienne *qui a l'air étonné de me voire*- Ehh salut.. tu peux m'aider avec t'on frère il a un peu bu à la soirée dit-il avec un rire nerveux
Moi- ahah je vois ça, je vais chercher des couvertures dans ça chambre.je le regarde dans les yeux, ce qui le déstabilise.
Je pars vers l'escalier, je vais chercher ça couverture et des cousin, et redescendent quand j'entends Tom et Étienne parler.
Je sais c'est pas bien d'écouter mais ça m'intéresse..
Étienne- t'es pas cool mec
Tom- ahah pourquoi ?
Étienne- tu m'avais promis qu'elle était pas là
Tom- je t'ai rien promis tu l'as déduis tout seul.
Je sais que t'a le seum mec mais c'est pas une raison de l'éviter depuis 3 semaines.
Étienne- j'ai pas le seum, t'es bourré tu raconte n'importe quoi
Tom- on le sait tous depuis qu'elle est avec Max tu l'évite, je suis peut-être bourré mais ça n'empêche que je le sais.
Étienne ne répond pas à la remarque de Tom, comme pour confirmer ce qu'il avait dis.
J'arrive dans le salon à ce moment là, on place Tom dans le canapé avec ces affaires.
Quand on a finit je propose à Étienne de rester il est presque 3h de matin.
Il accepte à contre cœur, de toute façon je l'aurais pas laisser rentré tout seul.
Moi- tu peux prendre la chambre de Tom si tu veux ?
Étienne- Ok ok
Je monte et il me suit arrivée devant ma chambre je le regarde un dernière fois et lui dis bonne nuit mais j'arrête pas de pensée à la discussion d'Étienne et Tom tout à l'heure.
Moi- Étienne ??
Étienne- hmm ?
Moi- pourquoi tu es froid avec moi depuis que je vois Max ??
Étienne- je sais pas.., bonne nuit Maëlys
Sur cette phrase il rentre dans la chambre de Tom.
Je me retrouve là devant la porte de ma chambre sans savoir comment réagir,
Mes pensées ce bouscule, pourquoi avoir coupé cours à la discussion, pourquoi être si vague, pourquoi cette discussion avec mon frère tout à l'heure, Mais juste pourquoi ??
Je rentre dans ma chambre et m'effondre sur mon lit.
La nuit porte conseil comme on dit...
A suivre.
VOUS LISEZ
Étienne Michut : Amour ? Amitié ?
Fiksi Penggemar[EN PAUSE/ RÉÉCRITURE SOON] même si ça m'arrive de poster quand j'ai un peu d'inspiration. °Maëlys ferrés & Étienne Michut° salut moi c'est Maëlys, j'ai 15 ans et J'ai déménager à Paris depuis peux avec mes parents et mon frère Tom. Depuis quelque...