Chapitre 12

264 3 0
                                    

*ellipse de la journée de cours*
Il est 16h, c'est la fin des cours pour moi.
Je sors du lycée, je vais prendre le bus pour rentrée chez moi, Étienne vient me chercher à 18h.
Ce qui me laisse deux heures, il finit à 17h donc ça va.

Je suis en route pour rentrée toujours accompagnée de notre Cam, qui me raconte ça journée.
toujours dans la même optique que ce matin, j'écoute sans vraiment écouter.
Je pense que je stresse pour les sélections mercredi, j'ai peur de tout foiré.
Camille me sort de mes pensées.
Camille- Maëlys tu m'écoute ??
Merde elle m'a cramée.
Camille- nan clairement tu m'écoute pas.
Moi- désolé... c'est juste que ça me stresse les sélections c'est mercredi.. et juste imagine je suis pas prise ??
J'ai pas envie de décevoir des gens, en plus ce soir je vais chez Étienne, toi tu t'en vas...
Je sais pas je suis paumer..
...

Lundi 16/12/2024, paris
*Pdv omnisciente*

Moi- ptn Léa bouge on vas être en retard !!
En criant a travers l'appartement parisiens
Léa- ouais c'est bon je trouve plus mes talons tu les as vu ?
Léa avançait en direction du hall ou ce trouvait son interlocutrice.
Arrivé dans la pièce Léa était était habillée d'une robe en satin noire, la même que celle de Maëlys.
Elle Jetta un coup d'œil sur l'étagère où ce trouvais bien évidemment sa paire de talon noire avec la semelle rouge d'une marque de luxe que nous connaissons bien.
Elle leva la tête vers sa meilleure amie avec un grand sourire.
Léa- alors tu es prête a passer une des meilleures soirées de t'a vie ?
Le sourire de Maëlys s'étirait, bien sure qu'elle était prête.
Elle lui répondit d'un signe de tête alors que Léa avança vers la porte pour sortir de l'appartement avec Maëlys derrière elle.
Elles descendent les escaliers de l'immeuble pour rejoindre leur chauffeur qui les attendaient devant.

...

Pdv ???
Aujourd'hui il fêtait sont 18 eme anniversaire et il comptait bien marquer le coup accompagné de quelques coéquipiers ils étaient entrain de finir de ce préparer dans la limousine, loué pour l'occasion, 18 ans ça ne ce fête pas tout les jours !!
La limousine continuait de rouler réduisant les mètres qui les séparait de la boîte de nuit.
Ils n'avaient pas choisit cette boîte pars hazard.
Après tout c'était une des boîtes les plus connue de paris, boum boum.
La boîte des célébrités de paris et après tout c'est ce qu'ils étaient.
Enfin Arrivée devant celle-ci, ils ce dépêche de sortir de la voitures pour immédiatement s'engouffrer dans la boîte, les 4 amis mourait d'envie d'y entrer.
Une fois à l'intérieur il fut emmener dans le coin vip qu'il avait réservé.
...
La soirée avait maintenant bien commencé, la table ce remplissait au fur et un mesure de leur Consomation de toute sorte, alcool nourriture ect..
Celui qui était le roi de cette soirée était accoudé à la barrière regardant ses amis heureux de profiter de leur soirée dansant collé serré à la gente féminine, après tout c'était de leur âge, tout les quatre âgée de 18 ans mêmes si le quatrième était à l'écart content pour ses amis d'avoir trouver quelqu'un avec qui partager leur soirée..
Une pensée fut dirigée vers elle, bien qu'il l'avait instantanément balayer de son esprit un sourire c'était formée sur son visage.
Bien qu'il ne voulait pas l'avouer ce n'était pas un secret il n'avait jamais au grand jamais réussit à l'oublier puisqu'elle hantait encore ses pensée même 2 ans plus tard, il était toujours impossible pour lui de passer à autre chose.
Alors qu'il Jetta à nouveau un coup d'œil en bas il ce raidit d'un coup, venant de ce rendre compte que c'est amis n'étais plus là.
Il les chercha du regard paniqué de savoir où ils étaient passer, mais alors que son regard dévia vers les escaliers du carré il ce détendit.
Ils étaient là entrain de monter les escaliers bien accompagné, quatre filles les suivaient.
Quand ils fut a quelques mètres de lui il pu enfin les voire malgré l'obscurité de la pièce.
Deux d'entre elles étaient blondes alors que les deux autres avaient les cheveux foncées.
Les deux blondes et une des deux autres étaient au bras de ses amis alors que la dernière ce tenait à côté de son meilleur ami et de l'autre fille au cheveux foncée.
Il s'avance vers lui et il ce penche à son oreille pour lui chuchoter quelque chose..
...- avec les gars on va à l'hôtel en lui faisant un clin d'œil, ce fameux rictus, à peine perceptible à cause de la luminosité décidément trop basse dans la salle fais moi plaisir gère moi la p'tit brune il lui lancère un regard pour la designer elle est très sympas et ça te fera du bien de l'oublier,.. du moins le temps d'une soirée..
Je pris du temps avant de répondre après tout cela faisait 2 ans, il n'allait pas gâché ça jeunesse encore longtemps en pensant à elle ??
Lui-.. d'accord on verra
Il lui sourit et lui tape dans le dos amicalement
...- on te laisse l'appart pour la nuit.., bonne chance champion
avant de tourner les talons avec les 2 autres en le saluant la jeune brune et lui.

...

*Pdv Maëlys*
Après être partie de l'appartement nous étions arrivée à la boîte en moins de 30 minutes, nous étions rentré sans problème.
La première chose que nous avions fait était d'aller nous chercher à boire au bar.
Nous commençons pars une série de shots, Après nous les avoirs enfilé notre objectif était encore plus claire qu'au début de la soirée.
Nous n'allions certainement pas rentrer seule ce soir.
...
La soirée passait tres vite nous ne voyons pas le temps passer.
Alors que j'étais d'adossée au bar enchainant les whiskies, je regardais Léa qui dansait avec un garçon sur la piste, je la regardait un sourire scotché au visage, heureuse pour elle.
Ses yeux déviaient soudainement vers un des carré VIP qui ce trouvait à l'étage, une personne qui semblait être un homme regardait les gens danser dans la fosse, ayant du mal à voire elle le lâcha du regard en regardant à nouveau vers sa meilleure amie qui à présent avançait vers elle la mains dans celle du garçons avec qui elle dansait depuis le début de la soirée.
..
J'étais actuellement entrain de monter les marches vers un des carré vip de la boîte accompagnée de 3 garçons et 3 autres filles d'on Léa, toutes scotché à un des garçons.
Arrivé en haut des escaliers un quatrième garçon était déjà là, le garçon qui était au bras de Léa la lâche en la regardant tout sourire avant d'avancer vers le quatrième garçons, je le regarde quelques secondes avant que Léa me sorte de mes pensée.
Léa- ma' ça te dérange si je te laisse seule avec lui ? En regardant le quatrième garçon.
Je fis non de la tête avant de lui répondre.
  Moi- ca me dérange pas du tout, sur un t'on mielleux je t'avais dis que je ne voulais pas rentrée seule ce soir.  Je la fixe en faisait une moue innocente
Elle rigole face à ma réponse et mon comportement, elle me regarde
Léa- pars contre tu vas devoir t'arranger je prend la chambre d'hôtel ce soir.
    J'eu un rire nerveux
Moi- t'inquiète pas je vais gérer
Le garçons revient vers nous et embarque Léa avec lui, les quatre garçons ce salue comme Léa et moi et je me retrouve seule avec lui
...

Étienne Michut : Amour ? Amitié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant