Je ferme la porte d'entrée, mon frère commence à monter les escaliers quand je lui lance.
Moi- tu peux invitée Camille à manger mardi soir.
Son visage s'illumine, ahah clairement le point faible de Tom, Camille.
Tom- en qu'elle honneur ?
Moi- je vais manger chez les Michut, mais surtout parce que je suis la meilleure sœur au monde.
Tom- faut calmer t'on ego la le s, la ca va plus dit-il en ce foutant de ma gueule.
Sur ce il était déjà 21h, je partit me préparer pour demain, Tom aussi.
Je parle un peux avec Étienne avant de me couchée.
Je suis crever de ce week-end Morphée n'a pas due attendre longtemps avant que je tombe..Lundi 04/04/2022, centre de formation
Je sors du bus accompagnée de Camille, elle me parle mais je n'écoute pas vraiment, elle ne voit pas mes airs pods dans les oreilles.
J'ai passée une mauvaise nuit je sais même pas pourquoi..
Je passe ma carte au portique du lycée suivie de très près pars Camille.
Je rentre dans notre lycée quand Camille me prend le poignet et moi tire vers elle.
Je me retourne pour lui faire face.
Camille- ehh meuf ça va ?
Moi- oui oui désolé, j'ai juste vraiment pas bien dormis.
La sonnerie retenti.
Camille- ok, on en parle à la récrée à toute
Elle me regarde et pars en courant histoire de ne pas être en retard.
Alors oui Camille Ethan Étienne et moi nous sommes dans la même classe mais pas dans le même groupe.
Camille est avec Ethan et je suis avec Étienne.
Je commence à me dirigée vers le bâtiment b, arrivée devant la classe quelques filles me fixe du regard.
Je commence à avoir l'habitude, Depuis que tout le monde sais pour Étienne et moi, c'est comme ça avec presque toute les filles.
Je les vois regarder derrière moi, je n'ai pas le temps de réfléchir que je sens deux bras me prendre pars la taille et me lever du sol.
Sans surprise ça ne pouvait être que lui...Étienne.
Accompagné de son parfum que je reconnaîtrai entre milles qui me confirme que c'est bien lui.
Étienne- Coucou
Je regarde les filles en face de moi qui détourne tout de suite le regarde.
Moi- coucou, ça va ?
Je me retourne pour être face à lui.
Étienne- ça va et toi?
La prof de français nous appelle pour rentrée en classe, je la regarde puis je lui répond positivement.
Je rentre en classe et je vais vers ma place, au fond à côté du mur
Étienne s'assied a côté de moi comme d'habitude, la sonnerie retenti et la prof commence son cours.
Clairement je suis dans les pensée depuis le début du cours je n'y fait vraiment pas attention, je suis clairement pas bien ce matin.
A la fin du cours la sonnerie retentit je range mes affaires.
Étienne- tu es sure que ca va ?
Moi- ouais j'ai juste pas de motivation aujourd'hui t'inquiète pas. Je lui souris
Il le sourit en retour, on commence a marcher vers la sortie de la classe, une fois qu'on est passé la porte il passe ca main au dessus de mes épaules.
On ce retrouve dans le hall et quelques personnes nous regarde.
Ce qui me fais rougir
Étienne me regarde et sourit à son tour.
Étienne- c'est moi qui te fais rougir ou c'est les gens qui nous regarde.
Ça remarque me fit sourire encore plus.
Moi- les deux
Étienne- donc moi je te fais pas d'effet ?
Il s'arrête dans le hall et attend ma réponse, je me retourne et je viens vers lui.
Je lui chuchote à l'oreille.
Moi- Toi plus mais ça c'est une autre histoire..
Je continue de marcher pour rejoindre notre prochain cours, alors que je pense qu'Étienne bug en bas, il lui en faut peut c'est officiel.
Arrivée en haut des escaliers j'entends quelqu'un courir dans les escaliers, je me retourne et je vois le vois.
Moi- ça va pas trop choqué ?
Étienne- nan je m'y attendais juste pas.
On ce sourit
Notre journée au lycée continue.*ellipse de la journée de cours*
Il est 16h, c'est la fin des cours pour moi.
Je sors du lycée, je vais prendre le bus pour rentrée chez moi, Étienne vient me chercher à 18h.
Ce qui me laisse deux heures, il finit à 17h donc ça va.Je suis en route pour rentrée toujours accompagnée de notre Cam, qui me raconte ça journée.
toujours dans la même optique que ce matin, j'écoute sans vraiment écouter.
Je pense que je stresse pour les sélections mercredi, j'ai peur de tout foiré.
Camille me sort de mes pensées.
Camille- Maëlys tu m'écoute ??
Merde elle m'a cramée.
Camille- nan clairement tu m'écoute pas.
Moi- désolé... c'est juste que ça me stresse les sélections c'est mercredi.. et juste imagine je suis pas prise ??
J'ai pas envie de décevoir des gens, en plus ce soir je vais chez Étienne, toi tu t'en vas...
Je sais pas j'ai pleins de choses à pensée..
——————————————————————————————————————-
Coucou,
désolée je poste ce chapitre tardivement et il est plus cours que d'habitude je m'en excuse..
C'est juste que j'ai beaucoup traînée à le finir et encore maintenant je galère.. je pense que j'ai été un peux trop vite dans l'histoire.., j'ai plus trop d'objectif dans l'histoire.
J'aimerais beaucoup la faire continuer, mais je sais pas trop comment l'orienter.
Donc je pense faire une pause sur cette histoire pour finir celle avec Mase' comme ça je pourrais me mettre à fond dans celle ci.
C'est aussi pourquoi j'ai vraiment besoins de vous.
Si vous avez des idées pour l'histoire, vers où elle pourrait aller,.. ce que vous voulez je suis preneuse.
Passer une bonne Pâques.
Kiss kiss🫶🏼
VOUS LISEZ
Étienne Michut : Amour ? Amitié ?
Fanfiction[EN PAUSE/ RÉÉCRITURE SOON] même si ça m'arrive de poster quand j'ai un peu d'inspiration. °Maëlys ferrés & Étienne Michut° salut moi c'est Maëlys, j'ai 15 ans et J'ai déménager à Paris depuis peux avec mes parents et mon frère Tom. Depuis quelque...