Chapitre 10

307 6 0
                                    

Une fois remontée à la surface on ce regarde dans les yeux puis, nous regardons les garçons.
Les garçons nous regarde sans comprendre et on éclate de rire avec Camille.
Notre complicité vas tellement me manquer..
Quand je me jette dans c'est bras et on commence a pleurer silencieusement, on a toute les deux pas envie de ce quitter, même si ça ne fais que quelques mois qu'on ce connaît, c'est comme si on ce connaissait depuis des années..
Moi- tu m'oubliera pas là bas ?
Camille- promis, toi non plus ?
Moi- jamais meuf je viendrais te voire !!
Elle me serre encore plus.

Dimanche 03/04/2022, Versailles
Je me réveille dans la chambre de Tom avec Camille, je prend mon téléphone et je regarde l'heure 8:30 bon-💀
Je souffle, pourquoi si tôt ?
Je regarde Camille qui a l'aire profondément endormie, on a clairement pas tous cette chance.
Je me lève du lit et pars de la chambre.
J'arrive sur le pallier quand je vois la porte de ma chambre grande ouverte.
Accompagnée d'une vue incroyable du tom et Étienne, qui dorme dans un position très douteuse.
Je prend une photo et l'envoie à Camille, avec un petit message.
« On doit le prendre comment?, mon frère ce tape mon mec là ?😭 »
Je descend et me cale dans le canapé je lance vampire diaries, le temps que quelqu'un descende.
*Ellipse d'un petit moment*
Il est 14h quand Étienne descend enfin.
Étienne- Ohh salut
Il vient me rejoindre sur le canapé et m'embrasse le front.
Moi- coucou
Étienne- tu es réveillée depuis longtemps ?
      Moi- 8h30
Étienne- force, j'aurais encore pu dormir mais Camille est venue me peta ma place pour être avec son copain.
      Moi- ahah, le bon côté des choses c'est que je te récupère du coup c'est le principale
Je viens près de lui et il m'ouvres c'est bras pour que je vienne.
Ce que j'accepte tout de suite.
Il pose sont menton sur ma tête et nous restons là un moment.
Étienne- tu regardais quoi?
        Moi- vampires diaries
Étienne- je peux regarder avec toi le temps qui descende ?
      Je pars vers le canapé en guises de réponse, il me suit.
Il s'allonge dans le canapé et me prend dans c'est bras.
On reste la un moment, parce que Tom et Camille on décidé de descendre à 17h.
En descendant, Étienne décide de leurs lancée un vous avez pu faire quoi pendant 3h ??
Et mon frère lui répondit un simple « tkt » et un « tu verras quand tu découvrira ça avec ma soeur. »
Moi et Camille on ne pue s'empêcher de rougir.
Camille- vous savez qu'on est la ??
      Tom- bien sure qu'on le sais.
Nous passons les 4h qui ont suivie à faire la cuisine, regarder American nightmare et ce chauffer pour Tom et cam.
On avait l'impression de tenir la chandelle avec eux.
On leurs avais dis quelque fois qu'il y avait des chambres a l'étage mais il n'avait pas pris la peine de répondre, ca c'est sure.

Voila Le week-end était sur le point de ce terminer, les parents de Camille venait d'arrivé et les parents d'Étienne n'allait pas tarder.
Les garçons salue Camille, alors que moi je ne sais pas vraiment comment lui dire au revoir, elle devrait encore venir en cours jusqu'à mercredi.
Je décide de la prendre dans mes bras et que,quels larmes commence à perler sur nos joue, une fois la fin de notre étreinte, nous nous regardons et nous éclatons de rire..
Camille- c'est ridicule de pleurer maintenant !!, qu'est-ce qu'il vas ce passer mardi soir !!
Je souris a ça remarque.
Elle passe à côté de mon frère, mais celui ci ne peut s'empêcher de lui voler un baisser.
Alors je le dis et je le répète mais il est officiellement AMOUREUX !!!
Nous saluons c'est parents et je la regarde marcher jusqu'à la voiture.
Je ferme la porte après que la voiture sois partie.
Tom monte directement dans ça chambre et nous dis de l'appeler quand les parents d'Étienne sont là.
Étienne et moi nous nous installons dans le canapé, il me regarde comme si il voulait me dire quelque chose mais qu'il n'osait pas, je le vois prendre une inspiration et il commence a parler.
Étienne- *il ce gratte la nuque* ca te dirais de venir à la maison manger demain soir ?
Comme ca je te présente officiellement à mes parents.. après comme tu veux.. si tu veux pas je comprendrais.. et je pars mercredi pour aller en stage équipe de France pendant une semaine..
Moi- tu pensais que j'allais dire non ? Avec plaisir mes parents on encore rallonger leur voyage donc je pense que je peux m'absentée une soirée, comme ça tom pourrait invité cam..Donc oui avec plaisir !!!
Aillle..
Étienne- quoi ?
Moi- je pars mercredi prochain pour une stage aussi..
Étienne- oui je sais et moi aussi donc t'a pas d'excuse t'es obligée de venir manger demain !!
Bah je sais pas peut-être que tu trouve ça un peux rapide.
Je souris c'est mim's.
Étienne- d'ailleurs tu viens avec t'on frère au match en Angleterre ?
Moi- contre les académies ?
Étienne- oui
Moi- tu crois vraiment que je vais ratée ça, la première ligue c'est pépite.
Étienne sourit je sais qu'il est content que je vienne.
Moi- d'ailleurs vous jouer contre chelsea ?
Étienne- logiquement oui
Moi- ahhh trop cool !!, désolé Étienne mais je serais pas avec vous pour ce match la tu connais ma passion pour chelsea je peux pas retourner ma veste..
Étienne- donc tu vas me dire que tu préfère une équipe d'anglais que l'équipe avec le mec que t'aime le plus au monde ??
C'est bon j'éclate de rire.
Moi- déjà tu t'autoproclame « le mec que j'aime le plus au monde », je serais un peux pour vous tkt !!
Mais tu sais que mon cœur est et a toujours été blues.
Étienne- d'accord je tolère.
Il ce jette sur moi et commence à me chatouiller, je rigole comme jamais et il ce joint à ma bonne humeur.
Il s'arrête et je le regarde quelques secondes quand il encre aussi son regard dans le miens.
je me rend compte en le regardant dans les yeux à quelle point je l'aime et que j'ai de la chance qu'il fasse partie de ma vie.
La sonnerie du téléphone d'Étienne arrête mes pensée.
Il détache son regard du miens pour regarder de qui venait cette notification.
Étienne- c'était ma mère, elle est là.
Elle commence à partir du canapé quand je lui prend le poignet et le tire vers moi.
Il est au dessus de moi.
Quand je l'embrasse, j'approfondis le baisser quand il ce détache de moi suivis d'un soupire, toujours je me lance quand il faut pas c'est ouf.
Étienne- aller viens sinon on va faire attendre ma mère.
Avant d'ouvrir la porte il m'embrasse une dernière fois, il appelle mon frère pour lui dire qu'il s'en vas.
Il me prend la mains et ouvre la porte.
Suivis des bruit dans l'escalier, mon frère qui descend.
Ça mère est devant la porte.
Étienne- désolé je trouvais pas mon chargeur..
Maman d'Étienne- y'a pas de soucis
en lui souriant, son regard ce pose sur mon frère qui était derrière nous, puis il ce pose sur moi et elle me sourit.
Comment tu vas Maëlys ?
Moi- tres bien et vous ?
Maman d'Étienne- ne me vouvoie pas je t'en supplie je déteste ça..
Dit-elle accompagné d'un rire nerveux
Je vais bien.
Vos parents ne sont pas là ?
Tom- non il sont en voyage à Avignon pour le boulot.
Maman Étienne-
Son regard ce pose sur son fils.
Tu as tout Étienne?
Étienne- oui j'ai tout
Maman d'Étienne- de toute façon vous vous voyez au lycée demain, au revoir les enfants
En nous adressant un sourire chaleureux.
Étienne nous souris puis m'embrasse à nouveau, puis après rejoindre ça mère.
Moi et tom- au revoir Madame !!
Je ferme la porte d'entrée, mon frère commence à monter les escaliers quand je lui lance.
Moi- tu peux invitée Camille à manger mardi soir.
Son visage s'illumine, ahah clairement le point faible de Tom, Camille.
Tom- en qu'elle honneur ?
Moi- je vais manger chez les Michut, mais surtout parce que je suis la meilleure sœur au monde.
Tom- faut calmer t'on ego la le s, la ca va plus dit-il en ce foutant de ma gueule.
Sur ce il était déjà 21h, je partit me préparer pour demain, Tom aussi.
Je parle un peux avec Étienne avant de me couchée.
Je suis crever de ce week-end Morphée n'a pas due attendre longtemps avant que je tombe..

Étienne Michut : Amour ? Amitié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant