Chapitre 9

293 3 1
                                    

Moi- la même chose mais sans Camille donc toi Ethan et moi.
Pourquoi ?
Étienne-je sais pas je me posais juste la question.
J'étais étonnée pars ça question, quand d'un coup il me prend les hanches et me met au dessus de lui, il garde ses mains sur mes hanches.
Étienne me chuchote « je t'aime ».
Je lui répond en chuchotant aussi « moi aussi je t'aime »
C'était tellement pas pareille avec Étienne qu'avec Max sur tout les points.

Samedi 02/04/2022, Versailles
Rien était pareille dans le sens qu'a chaque fois qu'il ce passais quelque chose y avais pas de gêne, comme si y avais quelque chose qui m'en empêchais, pars exemple on s'embrasse et ben plus rien n'existe au tour juste lui et moi.
Avec lui j'ai envie que ça dure, j'ai envie de faire pleins de choses avec lui et même tout me viens plus naturellement, j'ai l'impression d'être sans filtre de pourvoir Être naturel.
Je regarde Étienne dans les yeux et je vois de l'envie dans son regard.
Il m'embrasse et j'intensifie le baisser.
Je vous avoue que j'ai de plus en plus envie d'aller plus loins avec Étienne mais je trouve ça rapide ça fais même pas une semaine que je suis plus avec Max, même si je l'aimais plus j'ai quand même pas envie de me presser.
Nous entendons Tom et Camille descendre les escaliers, nous n'y prêtons pas attention.
Mais Tom ce racle la Gorge pour montrer qu'il sont là.
Tom- vous savez que les chambres ça existe ?
Étienne souffle et moi aussi.
Camille- ça vous dis qu'on aille à la piscine.
Moi- ouais grave !!
Je regarde Étienne en attendant ce réponse, il répond positivement.
Nous allons nous changer dans ma chambre avec Camille.
Une fois arrivée dans ma chambre, Camille casse le silence.
Camille- c'est moi ou ça devient chaud entre toi et Étienne ?
Moi- *j'hésite quelque seconde, je sais pas trop si je dois lui dire, même si après tout c'est ma meilleure amie* peut-être.
Camille- ahhh cool
Moi- cool ?
Camille- bah oui si tu as envie de sauter le pas avec lui vas-y meuf fonce!!
Moi- ça me stresse
Camille- tu te prend la tête meuf
Moi- je sais, en faite je pense que j'ai juste peur de pas être à la hauteur.
Camille- mais c'est ridicule si il t'aime vraiment tu le sera !!
Moi- bah justement si il m'aime pas vraiment et que je le suis pas
Camille- Maëlys, te prend pas la tête, ça crève les yeux que toi et Étienne vous vous aimez, même aimez ne serais pas assez grand, il te bouffe littéralement du regard donc t'inquiète pas que tu le sera !!
Moi- comment tu as fais avec mon frère pour sauter le pas ?
Elle rougit gênée de ce que je viens de dire.
Camille- comment tu sais ?
Moi- bah à partir du moment où tu le rejoint la nuit dans ça chambre et que vous monter tout les deux dans ça chambre, je pense pas que c'est pour jouer au carte, après dis moi je me trompe peut-être.
Camille- bah non tu te trompe pas..
Moi- Mais du coup aide moi
Camille- d'accord, Mais je t'avoue que le seul truc que je peux te dire c'est laisse toi aller, faite vous confiance et ça se passera bien, j'en suis sure !!
Moi- Merci je lui souris et finis de me changer puis on descends rejoindre les gars en bas.
Tom- vous en avez pris du temps
Camille- on avait des choses à ce dire. Dit-elle en me regardant
Je souris a ça remarque, alors que mon frère n,à pas la ire de comprendre.
Nous allons à la piscine, mais je remarque qu'Étienne est distant avec moi.
Je décide d'aller le voire.
Moi- Étienne ??
Il me regarde assit au bord de la piscine et je vais m'assoir à côté de lui.
Moi- ça va ?
Étienne- oui oui t'inquiète
Moi - j'avais l'impression que tu étais distant..
Étienne- je t'avoue que je le suis un peu.
Moi- pourquoi ?
Étienne- j'ai pas envie d'aller trop vite ou de te brusquer..
Je ne sais pas trop quoi lui dire..
Moi- tu sais que c'est pas toi c'est juste moi qui me met trop la pression
Il me regarde d'un aire interrogateur
Moi- j'ai juste peur de ne pas être à la hauteur
Étienne- tu sais que je t'aime, tu dois vraiment pas te mettre la pression.
Pourquoi est-ce qu'il sait me mettre à l'aise comment il fait ?
Je lui souris.
Il vas dans la piscine, je le rejoins.
Et nous allons à côté de Camille et de mon frère.
Tom- ca vous dis un foot ?
Etienne- Ohh grave !!
Tom- let's go, je vais chercher un ballon, Maëlys tu viens avec moi ?
Maëlys- oui oui j'arrive
il me fait signe de le suivre, il sort de la piscine et vas dans la cuisine.
Tom- tu veux bien m'aider à prendre les ballons sur l'étagère ?
Moi- oui y'a pas de soucis
Tom- merci
Moi- Tom ?
Tom- oui ?
Moi- tu serais d'accord, que j'aille plus loins avec Étienne ?
Tom- sexuellement ?
Moi- Ehh oui
Tom- oui tu fais ce que tu veux.
Il prend le ballon de foot et pars vers la porte de la cuisine, il ce retourne vers moi.
Tom- juste vraiment tu te met pas la pression et te prend pas la tête, laisse toi aller dit-il en me souriant.
Il a vraiment les mêmes conseils que Camille, nickel.
En revenant vers la piscine, Étienne ce met derrière moi, et entour mes hanches de ces bras.
Étienne- tu te met avec moi ?
     Moi- d'accord !!
Il sourit.
Nous commençons à jouer, je vous avais déjà dis que j'étais une merde au foot, enfaite mon frère il a prit toute la jestu du foot, la technique, le talent donc il ne m'a rien laisser, yes , c'est pas grave moi j'ai la technique, le flow et l'instinct de ma mère qui était libéro au volley,ce qui explique pourquoi je suis gardien au hockey.
Bon merci Étienne qui nous fais gagner Grâce à son talent et moi dans les cage avec mon talent de gardiens.
Alors que Camille qui fait du tennis, elle sait pas trop quoi faire.
Je lance à Camille « ça va cam ? T'a l'aire paniquée »
Camille- je viens de me rendre compte que je me mettrais jamais au foot c'est pas fais pour moi, le tennis c'est bien finalement dit-elle en rigolant nerveusement
     Je rigole avec elle, mais pas nerveusement pour ma pars.
Moi- t'inquiète on est ensemble meuf !!
Camille- arrête de te foutre de ma gueule, toi au moins tu te débrouille.
    Moi- ouais dans le noir de dos et les yeux fermé tkt.
Il comment ce tous a se fourre de ma gueule, quand Camille et moi on ce regarde dans les yeux.
On sait compris, on abandonne les mecs à leur foot.
Quand on commence a courir vers la piscine et on tape notre meilleure bombe.
Une fois remontée à la surface on ce regarde dans les yeux puis, nous regardons les garçons.
Les garçons nous regarde sans comprendre et on éclate de rire avec Camille.
Notre complicité vas tellement me manquer..
Quand je me jette dans c'est bras et on commence a pleurer silencieusement, on a toute les deux pas envie de ce quitter, même si ça ne fais que quelques mois qu'on ce connaît, c'est comme si on ce connaissait depuis des années..
Moi- tu m'oubliera pas là bas ?
     Camille- promis, toi non plus ?
Moi- jamais meuf je viendrais te voire !!
    Elle me serre encore plus.
A suivre

Étienne Michut : Amour ? Amitié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant