Quelques heures plus tard son meilleur amis était rentré trouvant l'appartement il comprit, il était content pour son meilleure ami, il avait « enfin » tourné la page, quand il ce dirige vers le bar il tombe sur le mot qu'elle avait laissé le matin même.
« Coucou, je te l'avais dis peut-être.. je te donne mon numéro comme ça tu ne refera plus la moue 063193****, tu peux me renommer la fille de la boîte.. le prénom c'est la prochaine étape.
Passe une bonne journée :)
(Ps: je suis désolé de devoir te laisser tout ranger tout seul mais mon amie doit m'attendre désolé je te revaudrai ça !!)
Il ne pu s'empêcher de sourire en plus il avait eu son numéro..
A ce moment là il éteint enfermer dans ça chambre entrain de lui écrire un message sans vraiment trouver quoi écrire, il décide d'opter pour la simplicité.
« Salut, merci de m'avoir laisser t'on numéro :), tu me revaudras ça j'en suis sure..
Le mec bg de la boîte de nuit »
En recevant le message elle avait tout de suite sourit, en lisant son message elle lui avait juste répondu « « le mec bg » mais qu'elle ego.. » malgré son tout elle était d'accord avec lui.
...Mardi 17/12/2024, paris
*PDV omniscient *
Elle marchait dans les longues rue de la capitale, vivant c'est dernières heures dans cette ville éclairée pars le soleil qui avait atteint son zénith, des cartons sous le bras d'un pas rapide elle ce dirigeait vers son petit appartement parisien où ça colocataire l'attendait pour finir les cartons.
Les filles déménageait la semaine suivante, pour partir vers leur rêves.
Sont téléphone vibrant dans la poche arrière de son pantalon, un sourire s'étirait sur son visage, ce doutant de qui il venait.. « le mec Bg de la boîte nuit » l'avait-elle renommer a ça demande ne sachant toujours pas son prénom.
Elle Jetta un coup d'œil sur ca droite, tombant sur un petit kiosque à journaux qui attirait étrangement son regard.
Elle le scruta et compris tout de suite pourquoi le kiosque avait attiré sa curiosité, avançant d'un pas énervé, arrivé devant celui du parisien elle lâcha les cartons qu'elle avait, saisissant un d'eux feuilletants les pages pour atterrir sur l'article far...
Prise de colère elle ne prit même pas la peine de le ranger le laissant tomber et rentrer en contact avec le sol.
Maëlys avait reprit c'est affaires reprennent ça marche vers chez elle sans s'arrêter bien trop préoccuper pars ce que elle venait d'apprendre.
Arrivée dans son appartement Léa l'attendait de pied ferme, elle affichait une tête dépitée devant son téléphone, l'avait t'elle lue elle aussi ??
Ne laissant même pas le doute planer Maëlys avait prit la parole.
Maëlys- Tu l'as lu toi aussi ?
Léa répondit d'un signe de tête, bien sûre qu'elle était au courant les nouvelle faisait la une des journaux et les réseaux devait en être inondé.
Léa avait a présent retourner son téléphone en ça direction laissant afficher Étienne portent le maillot du club monégasque, oui le jeune prodige âgé de seulement 18 ans ayant finit son contrat au psg était en court de transfert pour As Monaco pour de bon.
La jeune femme était bousculé pars ses sentiments, les larmes ce battait pour pouvoir ruisseler sur ses joues.
Elle en avait marre, ayant l'impression qu'il l'a suivait.. l'été avant la séparation des deux adolescents Maëlys avait due déménager à Nice pour le boulot de ses parents alors qu'au cours de la saison Étienne était partit à l'As Monaco.
Après la fin de saison 2022-2023 Étienne était retourné au PSG pour la saison suivante alors qu'elle était rester à Nice mais après son bac Elle c'était dirigée vers paris avec sa meilleure amie Léa pour 6 mois.. et maintenant il allait les suivre dans la petite principauté.
Maëlys était dans ses pensée quand Léa la sortit de celle-ci pouffant de rire à la vue de l'état dans la quelle ça meilleure amie ce mettait à cause le lui.
A bout Maëlys ce dirige vers ca chambre ce jettent sur son lit allumant la tv pour lancer Netflix et son seul remède, ca série préférée..
...
Après être tombée dans les bras de Morphée Maëlys c'était réveillée alors que la nuit était complètement tombée, attrapant son téléphone sur le bout de son lit pour regarder l'heure « 20h04 » elle souffla, mais le souffle fut court quand elle vit tout les messages que le jeune homme de la boîte de nuit lui avait envoyé, s'inquiètent qu'elle ne répondait plus.
Elle n'attendu pas plus longtemps avant de lui répondre, Sûrement dans l'attente de son message il répondit presque immédiatement. Après quelque longue minutes à discuter, elle lui souhaita bonne nuit avant de ce laissait finir ses derniers cartons.
...
Samedi 28/12/24, aéroport de Paris Charles de gaule,
*pdv omniscient*
Aujourd'hui était le grand jour pour Maëlys et Léa, dans quelque minutes elle allait décoller pour Nice..
impatiente de partir, leur rêve allait enfin pouvoir commencer, les deux adultes rêvait toute les deux du sol monégasques depuis qu'elle était adolescente, même si Maëlys restait la plus passionnée des deux.
Une fois arrivée elle allait commencer son stage dans une librairie un peu spéciale alors que Léa faisait un stage avec un photographe spécialiste des sports hippiques.
Des voix résonnèrent dans les haut parleurs de l'avion avertissant qu'il allait décoller.
....
*Ellipse du trajet*
...
Le taxi démarra laissant Les deux colocataires en bas de leur immeuble, valise et clés en main elles ce attaient de rentrée quand Léa ouvrit la porte donnant le top départ d'une course dans les escaliers pour savoirs qui allait arrivée en première devant l'appartement..
Une fois leur valise poser il était temps pour d'intégrer leur stage, les deux amies avaient été pendre une douches et enfilé des habits un peu plus correcte qu'un jogging et un sweet optant pour un jeans et un chemisé.
La jeune française restait de marbre devant l'entrée du book in bar ne sachant à présent plus quoi faire la pression la dévorant à ce demander si elle avait bien fait de venir.., elle avait enfin décidée de rentrer à l'intérieur tombant sur une vendeuse qui visiblement l'attendait puisqu'elle appella tout de suite ça supérieur.
Une dame d'un quarantaine d'année arriva dans la pièce abordant un sourire chaleureux, quand elle venu à la rencontre de Maëlys le courent était tout suite passer.
Puis Elle avait commencé son premier service au bar comme Luisa lui avait demander.
La journée était passée plutôt vite ayant quitter le boulot vers 17h contente de cette première journée.
Arrivée à l'appartement Maëlys ce souvenu qu'elle avait deux billets pour le match de Monaco de ce soir, Léa était déjà prête dans le salon avec son maillot du club monégasque attendant çà meilleure amie..
Elle s'était empressé d'aller ce changer et retoucher son maquillage histoire d'être un peu plus convenable, une fois son maillot mit, elle rejoint çà meilleure amie dans le salon et elle partir pour le stade.
Sur le chemin elle parlait avec « le mec bg de la boîte de nuit » l'informant qu'elle allait voire un match de Monaco ce soir, elle fut étonnée puisqu'il avait lu son message mais il n'y avait pas répondu.
Elles avaient oublié qu'il était là jusqu'à ce qu'elle soit installé et qu'elle le reconnu il n'avait pas changer..
Mais quand elle regarda de plus près quelque chose la dérangeait même si il avait changé suffisamment pour ne pas le reconnaître mais pourtant il lui semblait étrangement familier.
Elle ce torturait l'esprit essayant de savoir pourquoi, peut-être tout simplement parce qu'il n'avait pas tellement changer mais elle était sure de le connaître.
Quand il s'avança vers le banc, il prit son téléphone, pianote dessus quelque instant et quand il l'eu juste reposer le téléphone de Maëlys sonna.
Ça bouche s'ouvrit regardant son téléphone pour être sure, bien sûre elle avait vu juste.
« Le mec bg de la boîte de nuit » n'était nul autre que son ex petit ami Étienne Michut, tout sembla plus claire pourquoi elle avait miraculeusement réussi à l'oublier depuis qu'il avait couché ensemble.
Elle prit alors son téléphone ouvrant son message il avait juste répondu « Ohh passe une bonne soirée !! », un sourire allait ce marquer sur son visage quand elle l'effaça directement.
Il était hors de question qu'elle retombe amoureuse d'un footballeur qui en plus était son amour de jeunesse.
Elle prit alors son courage à deux mains pour lui envoyé un simple message, « bon bah Étienne c'est moi Maëlys.. »
Elle ne savait pas quoi lui écrire d'autre après tout.
Il c'était encore retrouvé mais encore plus qu'au pars avant.
VOUS LISEZ
Étienne Michut : Amour ? Amitié ?
Fanfiction[EN PAUSE/ RÉÉCRITURE SOON] même si ça m'arrive de poster quand j'ai un peu d'inspiration. °Maëlys ferrés & Étienne Michut° salut moi c'est Maëlys, j'ai 15 ans et J'ai déménager à Paris depuis peux avec mes parents et mon frère Tom. Depuis quelque...