Je suis trop contente, je pense que j'ai réussi à m'intégrer dans la classe ?
Vendredi 03/09/2021, Paris.
Il est 14h50, il est bientôt l'heure que je rejoigne Camille .
Je monte mettre du mascara et voire si ma tenue est "correcte".
Tout est ok 👍🏻
Je descends je prend mon téléphone, mes clés et je suis partie pour rejoindre Camille.
Elle ce trouve dans mon allée.
-C « Coucou Meuf !! »
M. « Coucou !! »
C « alors prête pour aller voire les gars ?? »
M « grave !! Mais la vrais question c'est pour qui tu t'ai fais aussi belle ??? » en lui faisant un regard plein de sous entendus 👀
C. « Si tu savais, ahah tu verras » en commençant à partirJe la suivis et nous continuons notre chemin vers le centre de formation.
15h15 Arrivée la bas il y a quelques joueurs sur le terrain..
J'envoie un message à Ethan pour le prévenir que nous somme arrivée.
À Ethan:
Nous sommes au centre :)
De Ethan
On arrive avec Étienne on est là dans 5 minutes :)
À Ethan
Maëlys a liked messageMaëlys : ils arrivent dans 5 minutes
Camille : Ahh coolJe vois Camille qui commence a regarder un garçon qui arrive vers nous avec mon frère, il lui fait la bise et elle me présente (entre nous il est vraiment pas mal )
Camille : Maëlys je te présente mon frère Maxime il a 1 an de plus que nous et il joue aussi au centre de formation.
Maxime (qui ne me lache pas du regard): Enchanté Maëlys tu peux m'appeler Max.
Maëlys (en le regardant) : Enchantée aussi Max'
Camille regarde mon frère d'un air interrogateur mais je suis dans un eyes contact avec Max que je ne suis pas prête d'arrêter.
Mon frère prend la parole.
Tom : Tom le frère de Maëlys, tu dois être Camille ??
Camille : Oui c'est ça !!(dit-elle gênée, je sais pas quelque chose m'interpelle dans la voie de mon frère, bizarre mais je n'y prête pas plus attention)
Des garçons sur le terrain les appels.
Max me regarde et pars en courant vers eux suivis de mon frère.
Camille: il est libre comme l'aire mon frangin.
Maëlys : quoi ??
Camille : te fous pas de moi vous vous êtes taper dans l'œil la, je disais qu'il était libre...
Maëlys : Ohh... okay
Je suis trop occupée à très clairement matter son frère sur le terrain, que je ne vois pas Ethan et Étienne arrivé.
Les gars : Salut
Camille : Coucou vous datez (dit-elle en rigolant avec Ethan)
Je sens le regard d'Étienne et je me décide enfin de me retourner a contre cœur vers eux.
Maëlys : Coucou dis-je en souriant
Étienne : ça va Maëlys ??
Un « Max » ce fais entendre sur le terrain ce qui me fis me retourner immédiatement, Max est en bas et il me regarde parler avec Ethan et Étienne.
+1 eyes contact que nous ne sommes pas décidé d'arrêter.
Camille décide de répondre à Étienne.
Camille : ahah je crois qu'elle a eut le coup de foudre, pour mon frère
Étienne semble surprit pars ce que viens de dire cam
Ethan : t'on frère ??
Camille : Oui maxime et Maëlys a aussi un frère Tom, il joue tout les deux avec vous dans l'équipe U17.
Étienne (froidement): je savais pas.
Étienne tire ensuite le bras d'ethan sans dire un mot et descends sur le terrain rejoindre les autres.
Pendant l'entraînement Mathilde la copine d'Étienne débarque dans les gradins suivie de deux de ses copines, elle ne manque pas de ce venter que son copain est « le grand Étienne Michut », ce qui me fais levé les yeux au ciel a chaque fois.. même pas 24h que je la connais et je ne peux déjà plus me la voire ça aura été rapide.*Skippe de l'entraînement*
Camille : je trouve qu'Étienne a été très distant et méchant en vers Max tu trouve pas ?
Maëlys : c'est vrai qu'il a été un peu dure avec lui après je ne l'ai jamais vu jouer, peut-être qu'il joue comme ça ??
Camille: non c'est la première fois que je le vois jouer comme ça et c'est pas la première fois que je viens les voire... avec mon frère ça m'arrive de venir de temps en temps.
Maëlys : bizarre
Camille ce contente docher la tête en signe de oui.
A la fin de l'entraînement Ethan vient nous parler et Étienne est aller voire Mathilde.
Quand Max et Tom arrive vers nous.
Ethan: franchement Tom tu m'épates pour un gars qui viens d'un petit club de campagne tu joue vraiment bien.
Tom ( gêné pars ce qu'il vient de dire, il ce gratte la nuque) : merci mec et toi, Camille tu en a pensée quoi ?
Camille (qui a l'aire surprise pars ça question) : euhhh c'était bien, t'es passe était cool !!
Avec Max et Ethan on éclate de rire alors que Tom et Camille sont juste gênés pars la situation,
Étienne arrive et dit « je rentre avec Mathilde, m'attend pas » adresser a Ethan, je sais pas ce qu'il a mais il est froid.
Ethan : je vais vous laisser je vais rentré, à demain au lycée !!
Nous quatre (Max, Tom, Cam et moi) : ciao, à demain !!
Max : Cam on doit rentrer à pieds ça vous dit de nous accompagner ?
Camille : ouais d'accord
Nous commençons à marcher vers chez nous et nous parlons de tout et de rien, nous rigolons, on commence a faire la course dans les rues; juste la meilleure vibes possible.
Arrivé devant chez nous, on ce dit au revoir, Camille et Max rentre chez eux quand tom ce retourne revient vers moi.
Max: Maëlys ??
Maëlys (je suis étonnée qu'il revienne vers moi): euh oui ??
Max (il ce gratte la nuque gêné de ce qu'il allait dire): tu pourrais me passer t'on numéro ? Comme ça on pourra ce parler.. et même ce revoir si tu veux..
Maëlys: Ohh mais oui avec plaisir !!
Max lève les yeux vers moi et sourit.
Il sort son téléphone de ça poche et me le tend.
Maëlys : alors...
Je tape sur son téléphone mon numéro de téléphone et écrit mon nom sur le contact puis le valide.
Maëlys : voilà
Max: Bonne soirée (dit-il en repartant vers ça sœur qui l'avait entendu parler avec moi)
Je passe la porte et Tom m'accoste tout de suite.
Tom: alors il t'a demandé quoi t'on numéro, t'on insta ?? Ahh quelque petit charo le Maxime ^^
Maëlys: il m'a demandé mon numéro.. dis-je gênée
Tom: j'espère que tu lui a donné !?
Maëlys: bien sûre !!'... que je lui ai donné.
Tom: je suis fan de votre couple en tout cas, mon nouveau meilleur ami et ma sœur.. PARFAIT
Maëlys (gênée et entrain de devenir rouge comme une tomate..): arrête dis pas ça on vient de ce connaître.
Tom: mouais mens doucement step.
Au moins essaye de moins rougir histoire que ce sois crédible Ma'.
Maëlys : Mais quoi arrête de dire ça tu dis n'importe quoi(dis-je en devenant encore plus rouge que je l'étais déjà et en commençant à bégayer)
Tom(dit-il en rentrant dans ça chambre): Nan toujours pas crédibles bonne nuit la naine.
Je ne pu rien dire puisqu'il était déjà rentré dans ça chambre.
Peut-être qu'il n'a pas tord, Maxime m'intrigue...
Mais je reste sur le comportement d'Étienne tout à l'heure..
c'est rien il devait peut-être être énervé...
J'en sais rien.Je monte dans ma chambre pose mes affaires sur mon lit et pars me doucher je reviens dans la chambre en pyjama.
Je regarde l'heure.., déjà 21h ???
Je prépare mes affaires pour demain.
Une fois terminé je prend mon téléphone, deux notification m'intrigue l'une d'Instagram et l'autre de message.
Message « salut Maëlys c'est Max, juste un petit message pour que tu ai mon numéro.. passe une bonne soirée et bonne nuit :))
Max-» je souris a la vue de ce message.
L'autre notification:
« Instagram- (maelys_ferres): etienne_michut start follow you »
Je souris a celle là aussi...
Sur ce je répond à Max;
« Coucou Max, Merci beaucoup de nous avoir raccompagner tout à l'heure :)), bonne soirée et bonne nuit à toi aussi.. »
Et j'accepte la demande d'Étienne et je m'abonne en retour.
Je pose mon téléphone et tombe très vite dans les bras de Morphée...
A suivre :))
VOUS LISEZ
Étienne Michut : Amour ? Amitié ?
Hayran Kurgu[EN PAUSE/ RÉÉCRITURE SOON] même si ça m'arrive de poster quand j'ai un peu d'inspiration. °Maëlys ferrés & Étienne Michut° salut moi c'est Maëlys, j'ai 15 ans et J'ai déménager à Paris depuis peux avec mes parents et mon frère Tom. Depuis quelque...