Sur cette phrase il rentre dans la chambre de Tom.
Je me retrouve là devant la porte de ma chambre sans savoir comment réagir,
Mes pensées ce bouscule, pourquoi avoir coupé cours à la discussion, pourquoi être si vague, pourquoi cette discussion avec mon frère tout à l'heure, Mais juste pourquoi ??
Je rentre dans ma chambre et m'effondre sur mon lit.
La nuit porte conseil comme on dit...
Samedi 18/09/2021, Versailles.
Je me réveille il est 11h..
j'ai encore envie de dormir.
Je sens une odeur de crêpe, tant pis j'ai trop faim pour attendre, je vais manger, je descends en courant dans les escaliers.
j'oublie peut-être un peux trop qu'il y a Étienne et mon frère dans la cuisine qui rigole actuellement.
Mais je vais m'en rappeler rapidement quand j'arrive dans la cuisine et que je m'arrête nette à la vue d'Étienne torse nu, habillé que d'un short du PSG, dans ma cuisine.
*eyes contact avec Étienne*
Moi- Ohh Demi tour slide..
Tom- sérieusement ?? Même pas un bonjour
Étienne- salut Maëlys
Je revient dans la cuisine.
Moi- salut, ça va mieux tom ??
J'essaye d'éviter un Max Étienne, vraiment c'est limite gênant.
Tom- ouais ça va.
Étienne- et toi sinon ?
Moi- ça va ça va
Bon je l'aurais pas éviter très longtemps.
Quelques minutes plus tard, je sais vraiment pas comment nous en sommes arrivé là mais je me retrouve dans une partie de just dance avec Tom et Étienne.
On rigole tellement que j'en ai mal au ventre tom nous montre un slow seul avec le célibat et Étienne dance sur Havana, en mode sexy.
C'est vraiment très drôle mais c'est à moi tom et Étienne ce mettent d'accord pour me mettre du black pink ça va être ridicule.
Au final on a pas arrêter de rigoler les garçons mon rejoint c'est partie en bataille d'oreiller avec ceux du salon, je crois même que des couvertures et les télécommandes y sont passée.
On était coucher dans le salon quand Tom lança:
« Maëlys ?? Étienne ?? Vous voulez pas faire un slow ensemble ?? »
On ce lève tout les deux gêner, on ce regard puis nous regardons Tom
Tom- aller C'est fun
Étienne- bon d'accord mais seulement si tu es d'accord Maëlys, tu l'es ?
Moi- oui oui y'a pas de soucis
quand tom démarre la musique et que nous devons ce mettre en place, nous rougissons tout les deux au contact de l'autre, nous commençons à dancer, ça devient de plus en plus tendu quand a un moment donné je me risque à le regarder dans les yeux ce que je n'aurais décidément pas due faire.
Je lève les yeux et tombe directement dans les siens, je n'arrive plus à décrocher mon regard du siens et lui non plus n'a pas l'aire d'avoir l'intention de briser notre eyes contact, quand tout à coup la porte d'entré s'ouvre suivis d'un Max et d'une Camille de très bonne humeur.
Mais le sourire Max ne dura pas très longtemps, c'est muscle ce crispèrent,quand il entra dans la pièce et tombe nez à nez, avec ça copine qui danse un slow avec son coéquipier, accompagné d'une atmosphère pleine d'attirance Mutuelle pour les deux adolescents.
Je n'arriva pas à briser le contact, quand Étienne le rompt à la vue de son coéquipier.
Étienne- Ohh salut mec ça va ?
Max- je vous dérange peut-être ?
Je cours directement dans les bras de Max ce qui le détend tout de suite.Après cette épisode, je réfléchis très longtemps à ce qu'il c'était passer dans mon salon ce jour là, cette fois ci c'était moi qui avait pris mes distance avec Étienne, je ne voulais pas briser mon couple avec Max je l'aimais même si je savais qu'au fond de moi mon amour pour Étienne grandissait... les moments comme celui ci arrivèrent encore quelques fois, il essaya plusieurs fois de me parler, de savoir pourquoi je l'évitais mais j'évitais toujours le sujet pour pas que ça se termine mal, que tout les deux nous goûtions à la tentation car même sans mot nous le savions depuis ce jour là où nous avions danser dans mon salon que c'était réciproque, surtout qu'Étienne était encore avec ça copine Mathilde même si dans son dos elle l'avait trompé quelques nombreuses fois, elle ce ventait même de l'avoir trompé « Étienne Michut le joueur de foot d'avenir avec un frère jouant au PSG », ce qui m'agaçais, mais Étienne a finit pars la quitter quand il apprit tout ça même si ça lui a fais beaucoup de mal, j'étais quand même là avec Tom et Cam pour le soutenir et même Max était la.
Les mois passèrent, l'année 2021 c'était achevé et 2022 était maintenant présente et installée, j'avais meme enfin découvert qui était la copine secrète de mon frère ce qui ne m'avais pas tant étonnée que ça après tout Max avait passé l'été avant qu'on arrive à Versailles chez eux, pour passer les sélections du centre de formation et commence les entraînements en même temps que tout le monde.
Comment je l'ai découvert quand j'ai surpris ma meilleure amie rentrée dans la chambre de mon frère une nuit, ce qui expliquait aussi qu'elle avait le double des clés.
Max et moi on vivait l'amour « parfait », en tout cas qui avait l'aire, car il était tout le contraire cette amour, même si tout les deux on sentait la fin arriver, surtout avec la jalousie de Max en vers Étienne qui grandissait de jour en jour, je ne l'aimait plus de la même manière c'était devenu juste du respect et de l'affection pour lui du moins pour moi c'était le cas, car lui m'amait encore vu la jalousie qu'il éprouvait, tout cela devenait toxique même Tom et Camille nous l'avait répété à plusieurs reprise.
Aujourd'hui on était le 31 mars 2022, sacré bon dans le temps...
Un match important pour les garçons avait lieux aujourd'hui.
PSG contre Chelsea (je sais même pas si c'est possible mais on vas dire que oui)
Le match débuta, les parisiens était tous tendu comme si c'était le match de leur vie mais après tout Chelsea était une des meilleures équipes d'Angleterre il avait raison de s'inquiéter, le foot anglais et le foot français ne sont pas pareille le niveau est sûrement au dessus, nous avions même entendu des anglais parler de la qualité médiocre de la pelouse, comme quoi chaque détail compte pour eux.
Une fois le coup de sifflet entendu me matcher débuta directement, plus les minutes passais et plus les parisiens était désorienté, Chelsea menait déjà 5-0 et nous ne voyons pas les but arrivé, je voyais tous leurs tête dépiter je vous passe le march qui était un pure désastre, nous finissons sur un 11-0, les joueurs son méconnaissable, même Étienne a l'aire au bout de ça vie je dois aller le voire, je me précipite dans le tunnel je dois parler à Étienne maintenant.
Arrivée dans le tunnel Étienne était en retrait des autres joueurs.
Je ne pu m'empêcher de l'appeler.
Moi- Étienne !!
Son visage s'éclaira à ma vue mais son regard retombe au sol, comme si il avait honte de ce qu'il venait d'arriver.
Il s'était arrêter dans le tunnel, je cours vers lui.
Étienne- je suis désolé
Moi- pourquoi tu devrais être désolé ??
Étienne- j'ai été nul !! Ce match était juste une humiliation, je suis désolé que tu ai eu à voire ça..
Moi- on s'en fous du match !!
Étienne c'est une des meilleures équipe d'Angleterre c'est normal que vous étiez mal et même je reste fier de vous, vous avez quand même bien jouer !!, mais je suis pas venue pour te dire ça il faut sue je te parle..
Il a l'aire étonné pars mes propos mais il m'écoute.
Moi- je-je.. je sais pas comment te le dire, tu sais quoi je vais le dire comme je le ressens ça fais des mois que je ressens plus rien pour Max depuis cette mâtiné où on a danser sur just dance dans mon salon.., quand tu as posé t'on regard sur moi c'était sur, meme clair et nette pour moi.
J'ai décidé de me voilée la face pendant des mois parce que tu étais encore avec Mathilde et que je sais pas, je ne voulais pas assumé ce que j'éprouvais pour toi sûrement pour pas faire de mal à Max mais le plus ça avance avec lui et le plus ça deviens toxique et j'en peux plus de te cacher tout ça parce que je sais que c'est reci..
Je n'ai mas le temps de finit qu'il avait posé c'est lèvres sur les miennes c'était un baisser pleins d'amour, un frison me parcouru le corps, je vouais que ce moment ne s'arrête jamais que cela dure une éternité, pour moi c'était claire je l'ai aimé dès le jour où il sait assis à côté de moi à la rentrée et je n'ai pas assumé de l'aimer parce qu'il était heureux depuis plus de 2 ans avec Mathilde.. donc je me suis attachée à Max en me faisant croire que je l'aimais.
Mais on entendis quelqu'un tousser comme si on le dérangeait dans la tunnel, à contre cœur nous arrêtons notre baiser et nous nous écartons l'un de l'autre.
nous sommes figé devant la personne qui ce trouvent face de nous à quelques mètres,... Max.
Ce que je voulais éviter depuis le début allais ce passer..
Max- alors la.. je sais pas pourquoi mais je savais que je devais faire gaffe à toi Michut et qu'un jour ou l'autre tu me prendrais ma copine.
Je me mît devant Étienne.
Moi- c'est finis Max, nous deux c'est finis.
Max- ok. Mais sache que tu es un gros fils de pute Michut et tu détrônes pas mal de monde.
toi Maëlys tu me déçois même si je mis attendais.
Il passa à côté de nous et rentra dans les vestiaires, je suis étonnée pars ce qui viens de ce passer on dirait qu'il l'a plutôt bien pris ?
Mais je le sens pas bien.
Ce que je savais pas à ce moment là c'est qu'un photographe nous avait pris en photo et qu'on serait dans le journal le lendemain.
Étienne n'était peut-être pas connu pour son foot mais son frère l'était assez pour qu'une simple petite info sur la famille soit projeter au devant des projecteurs...
A suivre
( je poste le chapitre en avance, je l'aimais trop et j'avais trop hâte de vous le publier!!! j'essayerais d'en poster un autre le plus vite possible mais pas avant lundi je pense :)) bonne lecture)
VOUS LISEZ
Étienne Michut : Amour ? Amitié ?
Fanfic[EN PAUSE/ RÉÉCRITURE SOON] même si ça m'arrive de poster quand j'ai un peu d'inspiration. °Maëlys ferrés & Étienne Michut° salut moi c'est Maëlys, j'ai 15 ans et J'ai déménager à Paris depuis peux avec mes parents et mon frère Tom. Depuis quelque...