Léa : T'es prêt ?
Lucas : Ouais allez !
Je lui retira son bandeau et observa attentivement sa réaction. Il plaqua ses mains sur sa bouche.
Lucas : Oh mon dieu !
Léa : Surprise !
Paul : Ça va bonhomme ?
Lucas : Euh oui-oui ! Je peux faire une photo !?
Paul : Bien-sûr !
Il posa à côté de Paul et nous faisons de même avec tous les autres joueurs. On refait aussi une autre photo avec Griezmann.
Didier : ALLEZ LES MECS AU BOULOTS !!
Karim : Ouais coach !
Didier se rapprocha de nous.
Lucas : J'y crois pas je viens de rencontrer pleins de joueur et maintenant Didier !
Didier : Salut les jeunes !
Léa : Bonjour, je m'appelle Léa et voici mon petit frère Lucas.
Didier : Antoine m'a expliqué.
Léa : Merci beaucoup de nous avoir accepté.
Didier : ALLEZ LES MECS 3 TOURS DE STADE !!
Nous nous dirigions vers les gradins, quand Didier nous rappela.
Didier : Ça compte pour vous deux aussi ! Vous vous entrainez avec eux !
Lucas : Trop cool !
Théo : Allez vous venez !
Léa : Mais je suis pas très sportive moi !
Antoine : Allez fais pas ta chochotte !
Je me mis alors à courir en regardant mon frère parlait uax autres joueurs qui eux aussi courraient. Il était émerveillé, c'était le plus beau moment de ma vie, vraiment ! Je l'aime tellement ce petit garçon !
_______________________Une heure et demi plus tard______________
Léa : Dans tes dents Hernandez !
Théo : Fais pas la maline !
On avait un match, j'étais avec Antoine, Paul et Olivier. On a gagné 3-1, on peut dire qu'on les a éclaté !
Nous rentrions dans le château, Paul nous amena avec eux dans les vestiaires. Les mecs allaient se doucher et avec Lucas on est allé chacun dans une cabine enfilait notre maillot.
On sortit tous en même temps des vestiaires. Nous nous dirigeons vers la piscine.
Léa : Merci les mecs pour cette journée !
Paul : On se connait très peu mais t'es déjà notre petite chouchoute à nous tous !
Je rigola et m'installa sur l'un des transats et mis mes lunettes de pétasses sur mon nez. Soudain je sentis deux bras musclés me portaient, en une fractions de seconde, je me retrouva sur l'épaule d'Antoine en sac à patate, ma tête se trouvait dans son dos. Il se rapprocha dangereusement de la piscine.
Léa : Non Antoine s'il te plaît !
Antoine : Désolé mais c'est trop tentant ! Allez hop ! Il me mit une petite tape sur les fesses.
Léa : Non Antoine, je t'en-
Je me retrouva propulser dans l'eau, je remonta à la surface.
Léa : T'es qu'un-
Karim : Pas de gros mots y a un enfant ici !
Soudain Paul sauta dans l'eau en faisant une bombe et me frôla de justesse.
Léa : T'es fou ! T'aurai pu me faire mal !
Paul : Avoues quand même que ma bombe était merveilleuse.
Olivier : Ça va les chevilles ?
On rigola tous ensemble. Je fixa Antoine, ce mec c'est un dieu vivant ! Il s'approcha de moi et me murmura à l'oreille.
Antoine : T'as encore un peu de bave au coin de la bouche...
Je rigola doucement. J'enroulais mes bras autour de son cou et mes jambes autour de son bassin. Je plongea mon regard dans le sien, c'est comme si on était seule au monde... Il prit mon menton entre ses doigts et approche mon visage près du sien. Il déposa ses lèvre sur les miennes, ces quelques secondes me paraissaient des minutes.
Lucas : Oh vous êtes amoureux !
On rigola tous les deux gêné ne sachant pas trop quoi répondre.
Avis ?
La relation Antoine-Léa ?
Le baiser ?
Autres ?
Lila,
627 mots, 31/03/22
VOUS LISEZ
Mon agression m'a mené au bonheur ( Antoine Griezmann )
RomanceLéa, une fille intelligente et extrêmement belle, va aller assisté à un match avec son petit frère. Mais durant le match elle va se faire agresser, mais le beau Antoine Griezmann va la sauver...