- Le lendemain 16h45-
Je rentra dans la douche et frissonna au contact de l'eau chaude sur ma peau. J'opte pour un shampooing lissant. En rentrant dans ma chambre, je vis mon petit frère m'attendre sagement sur mon lit.
Léa : Je dois m'habiller.
Lucas : C'est quoi ces bobos sur ton corps ?
Je me sens frissonner tout d'un coup. Je vous ai jamais parlé de ça... Quand j'étais encore avec André, je me mutilais, ça me soulageait... J'en suis pas très fière... Maintenant que j'ai arrêté, je complexe à cause de mes blessures... Quand je laisse mes jambes apparaitre, je mets un collant. Mais j'essaie quand même de mettre que des pantalons.
Lucas : Alors c'est quoi ?
Léa : C'est rien t'inquiètes pas.
Suzie : Bon ma chérie, faut qu'on parle sérieusement.
Léa : Maman tu m'as fait peur !
Lucas : Je peux t'emprunter ta tablette ?
Léa : Non c'est ma tablette de cours !
Lucas : Allez steu plait !
Léa : C'est fragile, c'est pas un jouet !
Suzie : Ta sœur a raison, oust elle doit s'habiller.
Il part dans sa chambre en soufflant.
Léa : Qu'est ce qui a ?
Suzie : Je veux voir les vêtements que tu vas mettre !
Léa : Je mettre mon jean Levi's avec mon petit pull blanc.
Suzie : Tu vas pas t'habiller comme ça quand même !?
Léa : C'est très beau !
Suzie : Dans 2 heures tu vas nous présenter ton petit copain ! Mais une tenue qui pète !
Léa : Tu veux que je mette quoi ?
Et en deux trois mouvements elle me sortit une robe.
Léa : J'aime pas mettre des robes !
Suzie : Chipotes pas !
Léa : Maman...
Suzie : Ton père adore cette tenue, ça lui fera plaisir.
Léa : D'accord. Dis je en soufflant.
Elle sortit de ma chambre satisfaite.
Tenue : ( avec collant )
Je lâcha mes cheveux après avoir passer un coup de lisseur dessus, je me maquilla simplement, blush / rouge à lèvre, j'enfile ma paire de talons noirs. A peine le temps de les enfiler que la sonnette retentit. Je dévala les marches d'escalier.
Sébastien : T'es magnifique ma chérie !
Léa : Merci papa !
Lucas : Je peux aller ouvrir !
Léa : C'est pas tous les jours que Griezmann vient manger chez nous donc oui.
Lucas : Merci !
Il courra vers la porte rapidement, et moi je m'avança doucement.
Antoine : Salut bonhomme !
Même pas le temps de finir sa phrase que Lucas lui avait sauter dans les bras. Celui la alors.
Léa : Lucas ! Un peu de manière !
Il le lâcha tout gêné. Je m'avança vers lui et pris sa tête et l'embrassa. On avança vers le salon où se trouvait ma mère et mon père.
Antoine : Bonjour ! Tenez c'est pour vous.
Il lui tendit le bouquet de rose de couleur roses. Que c'est mignon !
Suzie : Merci beaucoup c'est très gentil ! Suzie.
Antoine : Antoine. Je vous ai aussi apporter une bouteille de bourgogne pinot.
Sébastien : Vraiment c'est gentil ! Sébastien. Ravie de faire votre connaissance !
Le vin qui nous a apporté coûte assez chère, 100 euros !
Suzie : Le repas est bientôt prêt, on peut aller s'asseoir à table.
Nous prenons donc place à table. Ma mère en bout de table, Antoine et Sébastien à ses côtés donc ils sont en face, et Lucas et moi sommes en fin de table, en face.
Sébastien : Pas trop dur les matchs ?
Antoine : En ce moment s, on s'entraîne dur pour gagner cette coupe du monde.
Sébastien : En tout cas c'est bien parce tu garde la tête sur les épaules.
-
Léa : AIE !!
Suzie : Qu'est ce qui ?
Léa : Sa mère la pute !
Lucas : T'as dit un gros mot !
Antoine : Léa ça va ?
Léa : Mon foutu frère vient de me donner un coup de pied dans la jambe.
Je me leva de table en boitant et monta dans ma chambre. Mon frère vient de me donner un coup dans la jambe, sur ma blessure, celle qui me fait terriblement mal quand on l'a touche. Je descendis mon collant et regarder ma plaie toute rouge au bord du sang. Je redescendis à table.
Léa : Désolée, mais il m'a vraimet fait mal !
Sébastien : C'est bon rassis toi.
Avis ?
Les blessures de Léa ?
Antoine ?
Autres ?
Lila,
726 mots, 06/04/22
VOUS LISEZ
Mon agression m'a mené au bonheur ( Antoine Griezmann )
RomanceLéa, une fille intelligente et extrêmement belle, va aller assisté à un match avec son petit frère. Mais durant le match elle va se faire agresser, mais le beau Antoine Griezmann va la sauver...