Le soir même : à table :
Je posa mes couverts dans mon assiette et pris une grande inspiration.
Léa : A vrai dire, j'ai-j'ai rencontré un mec...
Mon père me lança un regard noir.
Léa : Ça fait 3 semaines qu'on est ensemble.
Suzie : Je suis contente pour toi, tu as enfin réussi à tourner la page avec André.
Elle me lança un petit sourire, elle concentra ensuite sur mon père qui lui me fixait.
Léa : Papa, je sais que c'est dur pour toi, que tu as peur que les mecs se comportent comme André... Mais celui là, je l'aime et il m'aime en retour, on est heureux.
Sébastien : Comment il s'appelle ? -froid-
Lucas : Je peux lui dire ? Déballa t il d'une traite.
Léa : Vas-y. Dis je en soupirant face à son impatience.
Lucas : Au match quand Léa s'est faite agresser, Antoine Griezmann l'a "sauvé", ils nous a fait aller avec lui sur le terrain, y avait tous les joueurs autour de nous, c'était juste wow ! Ensuite à la fin du match, il nous a fait une photo puis Léa lui a demandé un autographe mais il lui a noté son numéro de téléphone. Quelques jours après, vous êtes partis pour votre voyage amoureux, on est allé à Claire Fontaine, on a fait un foot avec eux et on s'est entrainés avec eux ! Ensuite on est allé se baigner, et Léa a embrassé Antoine !
Suzie : Antoine Griezmann !?
Léa : Oui. Dis je avec un léger sourire aux lèvres.
Sébastien : Vous êtes allé à Claire Fontaine ?! Dit il les yeux globuleux.
Léa : Ouais... Je me suis dit que sortir avec un footballeur, ça passerait pour toi. Dis je en riant légèrement.
Suzie : Il pourrait venir demain soir ?
Sébastien : J'en reviens pas Antoine Griezmann va venir dans ma maison !...
Léa : Je le préviendrais, il a rien de prévu je crois demain.
Lucas : Trop bien !
- 21h-
Je m'allongea confortablement dans mon lit et appela Antoine en visio.
Conversation en face-time :
Antoine : Salut bébé, ça va ?
Léa : Ouais et toi ?
Antoine : Tranquille.
Léa : J'ai parlé de toi à mes parents...
Antoine : Comment ils ont réagi ?
Léa : Mon père était plutôt froid, mais ma mère était super contente.
Antoine : Cool alors !
Léa : Ils veulent que tu viennes manger demain soir à 19h30. C'est bon ?
Antoine : C'est un honneur. Tu les as prévenus que c'était le grand Griezmann qui venait chez eux ?
Léa : Ça va les chevilles ? -rires-
Antoine : Elles vont plutôt bien. -rires-
Léa : Sinon oui je les ai prévenu, c'est ce qui a fait que mon père accepte ta venue ! -rires-
Soudain je vois Pogba courir dos à Antoine dans les couloir tout en criant ;
Paul : CA Y EST LES MECS, ELLE VA LE PRÉSENTER A SES PARENTS !!!!
Antoine : Paul ferme ta gueule un peu !!!
Il disparait de mon champs de vision et Antoine se reconcentra sur moi. Le rouge lui montait au joues et il me donnait un sourire timide.
Antoine : Il peut être vraiment chiant des fois...
Léa : T'étais impatient de rencontrer mes parents ?
Antoine : Pour nous les mecs, c'est une grande marque d'affection de rencontrer les parents de notre copine. Donc ouais.
Léa : T'es pas stressé ?
Antoine : Bof, pour ton frère et ta mère c'est bon... Mais ton père c'est une autre histoire...
Léa : T'as peur de lui ? Dis je en ricanant.
Antoine : Te fous pas de ma gueule !*
Léa : Au contraire c'est mignon !*
Antoine : J'y vais demain je me lève tôt, entraînement !
Léa : Bonne chance, je t'aime !
Antoine : Merci, moi aussi !
Avis ?
Vos hypothèses pour la rencontre ?
Antoine-Léa ?
Le père de Léa ?
Autres ?
Lila,
621 mots, 05/04/22
VOUS LISEZ
Mon agression m'a mené au bonheur ( Antoine Griezmann )
RomanceLéa, une fille intelligente et extrêmement belle, va aller assisté à un match avec son petit frère. Mais durant le match elle va se faire agresser, mais le beau Antoine Griezmann va la sauver...