Chapitre 23

713 8 0
                                    

PDV Léa. Un jour après, Claire Fontaine, en train de manger dans la salle à manger, ( ce matin, Léa a enlever sa teinture de cheveux )

Léa : Bon les gars !

Kylian : Quoi ?

Léa : Je vais tourner un clip avec mon agence.

Antoine : Cents vrai alors c'est bon Tu-tu vas devenir chanteuse ?!

Léa : Pas chanteuse, mais on verra, ma dernière vidéo a fait 3M de vues donc peut être avec des instruments, un clip, ça fera plus de vues...

Paul : Je suis fière de toi ma Lélé !

Léa : Merci et arrêtes de m'appeler comme ça !

Antoine : Mais tu vas partir ?

Léa : Je me suis disputée avec mes parents pour rester, je vais pas partir ! J'ai négocié, je dois écrire deux chansons et faire la musique pendant les semaines à venir, et quand la saison des matchs sera terminer, on tournera ce clip. Je vais pas partir quand même vous me manqueriez trop !

Karim : Dommage...

Je lui mis une petite claque derrière la tête. Le numéro 7 me prit ensuite dans ses bras.

Didier : Je suis content pour toi.. Si tu veux pour commencer à te faire connaître tu peux chanter l'hymne pendant les matchs.

Léa : C'est vrai !?

Didier : Oui ça te fera déjà un peu connaître. Ça te dit ?

Léa : Bien sûr ! Merci beaucoup Didier, ça me touche !

Paul : Tu vas vraiment engager une casserole pour chanter NOTRE hymne !?

Léa : Paul tu sais respirer par le nez ?

Paul : Hum... Oui ?

Léa : Alors pourquoi tu fermes pas ta gueule ?

Antoine : Ça c'est ma copine !

En une fraction de seconde je me retrouva sur l'épaule du mamouth. Il sorta dans le jardin suivi des autres joueurs. Il se rapprocha de la piscine.

Léa : Paul steu plaît !

Paul : Répétes après moi ! Paul est le meilleur, le plus gentil, le plus fort, le plus intelligent, Paul est le meilleur footballeur au monde !

Léa : Paul est le meilleur, le plus gentil, le plus fort, le plus intelligent, Paul est le meilleur footballeur au monde ! Maintenant lâches moi !

Paul : Je vais plutôt faire autre chose...

Léa : Antoine !!!

Antoine : Désolé chérie !

Léa : Olivier !!! Hugo !!! Karim !!!

Tous les joueurs rièrent.

Léa : Merci les hommes pour votre galente-

Je me retrouva projeter dans la piscine.

Léa : Je me vengerais Paul !

Paul : Oui oui...

Je nagea jusqu'à l'échelle et sortit. À ma vie tous les joueurs se plierent en deux et se tordaient de rire.

Kylian : Putain je t'envie mec !

Léa : Qu'est ce qui a ?

Antoine : Bavez pas les mecs, elle est à moi !

Il colla son torse au mien, et mit ses mains sur mes fesses.

Léa : Quoi ?

Je descendis mon regard sur mon corps. Je portaient une robe légère blanche, au contact de l'eau elle devenait transparente... Je poussa Antoine pour le faire rager et tourna sur moi même.

Léa : Vous avez vu, le corps d'une déesse ! Dis je en riant.

Je rentra à l'intérieur et coura jusqu'à ma chambre pour mettre le moins d'eau possible sur le sol. Très vite mon copain me rejoigna.

Antoine : Je t'aime..

Léa : Moi aussi je t'aime..

Antoine : Je suis fière de toi...

J'enroula mes bras autour de son cou et il posa ses bras sur mes hanches. Il m'embrassa à pleine bouche et ajouta sa langue ce qui me procura des papillons dans le ventre. Comme toujours. Il descendit ses mains sur mes fesses et les pressa.

Léa : Je dois aller à la douche. Tu me rejoins ? Dis je d'une voix sexy.

Antoine : Faut pas me le demander deux fois...

Nous rentrons dans la douche, je resta bloquée sur ses abdos, tellement bien dessiné...

Léa : Tu vas à la salle combien de fois par semaine ?

Antoine : Une fois par jour.

Léa : T'es trop sexy...

🔞🔞🔞🔞

Il me plaqua contre le mur de la douche et m'embrassa dans le cou et me marqua d'un suçon. Il embrassa ensuite mes seins et me les suça. Il enroula ensuite mes jambes contre ses hanches et me pénétra d'un coup.

🔞🔞🔞🔞

Léa : Ahhh !!

Soudain on entendit toquer à la porte de notre chambre.

Ousmane : Bonne douche !

Olivier : Faites nous des minis Griezmann et des minis Solignac !

Paul : Ah non hein pas de bébé pour ma Léa !

Hugo : Protégez vous hein !

N'golo : Je vous ai laissé un paquet de capotes devant la porte !

Théo : Je suis passé à la pharmacie, je t'ai pris un paquet de pilule au cas où, je te les ai mis avec les capotes !

N'golo : Pas la peine de nous remercier !

Gênant, on éclaté quand même de rire avec Antoine.

Antoine : Les mecs c'est bon dégagez !

On les entend rire et partir. Nous reprenons alors notre partie de Uno...

Avis ?

Le clip de Léa ?

La décision de Léa par rapport à chanter l'hymne ?

Didier ?

Antoine-Léa ?

Léa-Paul ?

Léa et les autres joueurs ?

Autres ?

Lila,

803 mots, 19/04/22























Mon agression m'a mené au bonheur ( Antoine Griezmann )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant