Je rentra dans le petit appartement sans même toquer.
Léa : C'est moi !
Je me dirigea vers sa chambre et sauta sur son lit.
Léa : T'es ou ?!..
Romane : Je suis dans la salle de bain ! Je vais à la douche !
Léa : Ok je t'attend sur ton lit !
-
Elle sortit vêtu d'une petite robe qui arrivait au genoux. Ça lui allait super bien !
Romane : Fouilles dans mon placard, sers toi !
Je fis ce qu'elle me dit et trouva une robe MA-GNI-FIQUE ! Je commença à me déshabiller devant elle tout en parlant.
Romane : Alors, racontes, pourquoi tu vas pas bien ?
Léa : Antoine m'a proposé de l'accompagner à Claire Fontaine pour la coupe du monde... J'ai dit oui...
Romane : Tu vas m'abandonner ?
Léa : On s'appellera et je passerai chaque weekend !
Romane : Tant que t'es heureuse, ça me va ! Mais alors pourquoi tu veux sortir en boîte ?
Léa : Je l'ai annoncé à mes parents et ils ont refusé, mais j'irai quand même ! Je leur ai fait un discours en disant que j'ai jamais été heureuse, que j'ai voulu le suicider jeune, je leur ai déballé ce que j'avais sur le coeur quoi...
Romane : Ma belle vient la...
Elle me prit dans ses bras et me caressa les cheveux.
Tenue :
Talons :-
Léa : Au mon dieu je regrette !
Romane : Ah je peux pas tu l'as vraiment fait !
Romane était littéralement en train de se tordre de rire. Moi ça me faisait pas rire.
Léa : Non mais ce coiffeur, incompétent ! Je lui ai demandé une teinture qui s'élevait en rinçant, il m'en a fait une vraie cet enfoiré ! Faut que j'attende un mois pour pouvoir ré-avoir mes cheveux naturels !
VOUS LISEZ
Mon agression m'a mené au bonheur ( Antoine Griezmann )
RomanceLéa, une fille intelligente et extrêmement belle, va aller assisté à un match avec son petit frère. Mais durant le match elle va se faire agresser, mais le beau Antoine Griezmann va la sauver...