Je sortis du studio et monta dans la voiture d'Anto.
Léa : Je suis désolée...
Antoine : C'est bon, c'est rien.
Léa : T'es sûr ?
Antoine : De toute façon, on allait l'annoncer sur les réseaux. Si tu veux, quand on rentre, on peut mettre une photo sur les réseaux.
Léa : J'aimerais bien, comme ça tes fans arrêteront peut être de t'envoyer des DM ou elles t'envoient des messages coquins.
Il rigola. Vous verriez, il doit recevoir au moins trois messages coquins dans la journée.
Antoine : On fait ça quand on rentre.
-
Nous rentrons dans le château, tous les joueurs me sautèrent immédiatement sur moi.
Léa : Arrêtez vous puez la transpi !
Paul : Alors comme ça on officialise la relation !
Léa : Oui c'est bon ! Enlevez vous la !
Ils s'enlèvent sous les rires.
Didier : Antoine, tu peux me dire où t'étais pour louper un entraînement ?
Antoine : Désolé Didier, j'ai accompagné Léa pour son interview....
Didier : T'auras des corvées à faire. Je veux que tu me nettoies toutes les vitres, les toilettes, les douches, et le stade.
Antoine : Le stade ?
Didier : Tu me mouilles les gradins, les savonnes et les rince. Tout ça pour dans deux jours.
Le pauvre. Je ne pus m'empêcher de
rire. Il s'en alla ensuite.Antoine : Arrêtes de rire toi !
Léa : Je suis désolée...
Antoine : Qu'est ce que je ferais pas pour toi...
Paul : Vous êtes trop mignons ensemble !
Léa : Bon, moi je vais publier une photo de nous.
Antoine : Moi aussi.
-
@léasolignac
Aimé par @cristiano et 1 174 826 personnes
@léasolignac The two of us is forever ❤️ @antogriezmann@paulpogba Le couple de l'année !
@antogriezmann ❤️ Trop belle...
↪️@léasolignac ❤️@antogriezmann
VOUS LISEZ
Mon agression m'a mené au bonheur ( Antoine Griezmann )
RomanceLéa, une fille intelligente et extrêmement belle, va aller assisté à un match avec son petit frère. Mais durant le match elle va se faire agresser, mais le beau Antoine Griezmann va la sauver...