Léa : Faut que je fasse quoi, je sais pas si je dois lui envoyer un message ?
Romane : T"as le numéro de Griezmann ! Attends pas plus longtemps !
Léa : Je l'ai déjà enregistré...
Je sortis mon téléphone de ma poche et alla sur le contact nommé : Antoine.
Léa : Je marque quoi ? Dis je en me mordillant la lèvre.
Romane : Euh... Salut, c'est la fille du stade, ça te dis d'aller boire un verre demain soir ?
Léa : Ok. Je tapota sur mon écran et lui envoya ;
De Léa à Antoine ;
Coucou, c'est la fille du stade d'hier, ça te dis d'aller boire un verre demain soir ?
Léa : Envoyé ! Dis je le sourire aux lèvres.
Nous continuons à manger quand mon téléphone vibra. Je me précipita dessus et fis mon code.
Romane : Alors !?
Je lis à voix haute le message :
Léa : Coucou, je suis désolé mais je préférerai que tu viennes à Claire Fontaine, au bar on va me demandé pleins de photos et on pourra pas vraiment faire connaissance...
Romane : Il t'invite à Claire Fontaine !
Léa : Je lui réponds quoi ?
Romane : Qu'est ce que tu ferais pas sans moi ? On rigola toutes les deux et nous reconcentrons ensuite sur mon téléphone.
Léa : Tu sais quoi je vais le faire toute seule mon message. Dis je confiante.
Romane : C'est à tes risques et périlles !
J'ignora sa remarque et tapa sur mon clavier.
De Léa à Antoine ;
Ça va déranger les autres ?
Il répondis immédiatement.
De Antoine à Léa ;
Bien sûr que non ! Hop c'est bouclé demain soir 18h à Claire Fontaine.
De Léa à Antoine ;
Ok cool !
Je montra la conversation à ma meilleure amie.
------------------------------------------ Le lendemain 16h----------------------------------------
Je me faufila sous la douche et me lava minutieusement mes cheveux. En sortant de la douche, je me coiffa, m'habilla, me fis une manucure rose pâle et me maquilla discrètement ;
Tenue et coiffure ;
C'était déjà 17h30, j'avais rdv à 18h à Claire Fontaine, avec les bouchons et puis je sais pas si on va me laisser rentrer... J'ai seulement 17 ans et je n'ai donc pas mon permis et pris un taxi.
VOUS LISEZ
Mon agression m'a mené au bonheur ( Antoine Griezmann )
RomanceLéa, une fille intelligente et extrêmement belle, va aller assisté à un match avec son petit frère. Mais durant le match elle va se faire agresser, mais le beau Antoine Griezmann va la sauver...