PDV Léa :
Hier soir Paul m'a ramené chez moi, je peux vous dire que je me suis faite engueuler par mes parents surtout mon père, mais j'ai pas réagi, j'ai fait que pleurer toute la nuit suite aux paroles de.
Je me leva difficilement de mon lit, en même temps les joies de l'alcool, j'ai la gueule de bois... J'enleva ma robe, Paul m'avait couche avec. J'enfila un gros pull rose, et un jogging blanc, j'avais les yeux rouges,la bonne dégaine du chagrin d'amour.
Je descenda dans la cuisine et pris un pot de Nutella, je m'assia sur le canapé et regarda les dessins animés du matin, je mangea à la cuillère mon petit déjeuner.Suzie : Bien dormi ?
Léa : Mmh
Sébastien : Ranges moi ce pot de Nutella !
Je me contente de souffler, je rangea donc le Nutella et monta dans ma chambre. Quelques secondes après avoir fermer la porte, celle ci se re-ouvre sur ma mère.
Léa : Qu'est ce qui a ? -sec-
Suzie : Mon coeur, regardes toi, tu as la dégaine du chagrin d'amour...
Léa : Mêlés toi de tes affaires maman...
Suzie : Raconte moi ce qui c'est passé en boîte ma chérie.. C'est ta première cuite, je veux tout savoir !
Léa : Maman...
Suzie : Allez mon coeur...
Léa : Ok... En début de soirée, y avais un concours de shot et j'y ai participé et j'ai gagné. J'ai ensuite dansé colle-serre avec Benjamin..
Suzie : Benjamin Pavard ?
Léa : Oui.
Suzie : Ça me fera toujours bizarre que ma fille fréquente des footballeurs...
Je rigola légèrement.
Léa : J'ai commence à balader mes mains sur son torse, puis de plus en plus vers le bas, mais j'étais bourrée, bien bourrée... Antoine m'a ensuite sortie de la boîte et il m'a fait sous entendre qu'il sortait avec moi que pour le sexe...
Suzie : Mon coeur, je suis sûre qu'il a dis ça à cause de la colère !
Léa : Je suis pas si sûre... N'en parle pas à papa s'il te plaît maman, sinon il va aller lui faire sa fête.. Je rigola doucement suite à ma dernière phrase.
Suzie : Fais moi confiance. Tu sais ce que tu devrais faire ?
Léa : Mmh ?
Suzie : Fais toi canon, et va voir ton meilleur ami à Claire Fontaine, et ignore Antoine !
Léa : Maman je-
Suzie : C'était pas une question !
Elle se leva du lit et se dirigea vers mon armoire.
Suzie : Tu vas aller te baigner, tu mets un beau string pour qu'il te mate mais qu'il ne puisse pas te toucher.
Léa : Maman, je suis pas une pute !
Suzie : Fais pas ta coincée c'est bon ! C'est juste pour le faire regretter !
Elle sortit un bikini qui me mettait en valeur.
-
Léa : Salut les gars !Olivier : Coucou ça va ? Pas trop la gueule de bois ?
Léa : Un peu mais ça va...
Hugo : Tu viens te mettre à l'eau ?
Léa : Je bronze un peu et après je viens.
Karim : Ok !
Les bleus sont pas au courant des paroles d'Antoine, seulement Paul. En parlant du loup, il s'approcha de moi et me chuchota discrètement.
Paul : Comment ça va ? Je vois que madame a joué la carte de la fille sexy pour faire rager son copain !
Léa : Ouais, je veux bien le faire regretter.
Paul : Tu serais pas ma meilleure amie, j'aurais déjà tenter ma chance avec toi !
Soudain Antoine déboula de nul part et fit une bombe dans la piscine.
Kylian : Wesh elle était trop belle ta bombe !
Antoine : Je suis le pro pour ça ! Il se retourna ensuite vers moi étonné de me voir ici.
Léa : Bonjour Antoine.
Antoine : Je savais pas que tu serais ici...
Léa : Je dérange ?
Antoine : Non bien sûr que non, on peut parler ?
Léa : Je veux pas perdre mon temps avec ceux qui n'en vont pas la peine.
Antoine : Fait pas ta gamine steu plaît...
Benjamin : Antoine je voulais moi aussi te parler..
Paul : Et bien aller vous isolez et parlez tous les 3 !
Je me leva en soufflant de mon transat , et m'isola avec les deux autres rigolos.
Benjamin : Antoine je voulais m'excuser pour hier, j'étais pas dans mon état normal, tu sais que j'oserai jamais rien avec Léa..
Antoine : Ouais mais c'est me met un peu les nerfs tu comprends ?
Benjamin : Je suis désolé..
Antoine : C'est bon, mais que ça se reproduise pas !
Benjamin : Promis ! Il partit tout sourire dans la piscine.
Léa : Fait vite j'ai pas tout mon temps.
Antoine : À propos d'hier, je pensais pas ce que j'ai dis...
Léa : Ok.
Antoine : Je veux que t'arrêtes de me faire la gueule.. J'étais vraiment vénéré de te voir danser avec Ben..
Léa : D'accord, t'as finit ?
Antoine : Je veux pas te perdre Léa..
Léa : Antoine écoute, je t'aime comme une folle mais tes paroles m'ont profondément blessé, tu sais ce que j'ai vécu dans le passé en plus..
Antoine : Je sais je suis désolé, je te laisse le temps que tu veux pour me pardonner, je t'attendrais...
Il s'apprêtait à partir mais se retourna finalement vers moi.
Antoine : Ce bikini te va à merveille..
Et il partit une bonne fois pour toute aux côtés des mecs. Quant à moi, je retourna bronzer sur mon transat mais à peine mes fesses posées dessus, je sentis mon corps se faire soulever, je releva la tête et vis Paul et N'golo s'avancer dangereusement vers la piscine.
Léa : Les mecs non ! Hugo vient me sauver !
N'golo : C'est à chaque fois trop tentant !
Je n'ai même pas le temps de répondre que je me retrouva projeter dans la piscine.
Léa : J'vous emmerde !
Paul : Nous aussi on t'aime !
Léa : Ah sa mère elle est gelée ! Elle est à 19° minimum !
Olivier : Abuses pas elle est à 25° !
Avis ?
Antoine-Léa ?
Suzie ?
Autres ?
Lila,
950 mots, 09/04/22
VOUS LISEZ
Mon agression m'a mené au bonheur ( Antoine Griezmann )
Roman d'amourLéa, une fille intelligente et extrêmement belle, va aller assisté à un match avec son petit frère. Mais durant le match elle va se faire agresser, mais le beau Antoine Griezmann va la sauver...