Chapitre 18

842 8 0
                                    

Antoine sortit tel un fou enragé, je m'empressais de faire de même. Nous entrons dans la maison sans risquer et Antoine se jeta directement et lui colla son poing dans la gueule. À ce moment là, je ressentais pleins d'émotions. De la colère envers Antoine de taper Théo, du dégoût envers Théo pour ses propos, de l'amour envers Antoine parce qu'il est jaloux de Théo, de la tristesse parce que maintenant à cause de moi les deux frères se battent. Faut le dire quand même, Antoine sait super bien ce battre, ça lui donne un côté bad-boy super sexy.. Non mais Léa qu'est ce qui te prend, faut les séparer ! Je me reconcentra donc sur le moment présent et vis Isabelle criait de peur et Alain les séparer.

Théo : C'est quoi ton problème ?!

Antoine : Tu veux coucher avec ma copine et tu me demandes c'est quoi mon problème ?!

Alain : C'est quoi cette histoire Léa ?

J'étais un peu appeurée, ça me rappelait André, quand il me frappait... J'étais tétanisée, je ne pouvais plus parler, plus bouger...

Isabelle : Léa, ça va chérie ?

Je commençais dangereusement à trembler.

Isabelle : Vous êtes contents ?! Vous avez vu l'état de Léa !?  Viens ma belle, ça va aller, calmes toi...

Elle me prit doucement le bras et me monta dehors.

PDV Antoine :

Alain : Théo tu peux m'expliquer ce qui passe !? Vous avez vu la réaction de Léa !?

Antoine : Ce qui se passe papa, c'est que ton fils veut coucher avec sa belle-sœur !!!

Théo : Je l'ai pas forcé, je lui ai proposé ça va !

Alain : T'as fait quoi ?!

Il s'assoie sur le canapé et pose ses couchés sur ses cuisses et sa tête entre ses mains. Il soupira un bon coup et prit la parole.

Théo : J'ai-j'ai proposé à Léa que quand ça allait pas avec Anto, elle pouvait venir chez moi et coucher avec moi pour .. se vider la tête..

Alain : C'est une blague ?

Théo : ...

Alain : Non mais tu t'entends parler ? T'imagines ce que tu lui as dit quand même ?

PDV Léa :

Nous nous asseyons à la table de la terrasse.

Isabelle : Qu'est ce qui c'est passé..?

Léa : *Je lui raconta l'histoire*

Isabelle : Ma chérie, il ne faut pas lui en vouloir...

Léa : Je sais, c'est encore qu'un ado...

Isabelle : Vous voulez rester dormir ?

Léa : Non c'est bon, on va rentrer. Merci quand même !

-

Nous sommes dans la voiture et aucun de nous avons encore parlé, après quelques minutes de silence je pris les commandes.

Léa : Comment va Théo ?

Antoine : Pourquoi tu demandes ?

Léa : Tu l'as tapé quand même Antoine !

Antoine : Il t'a proposé de coucher avec toi Léa tu te rends compte ?!

Léa : Il se rend pas compte !

Mon agression m'a mené au bonheur ( Antoine Griezmann )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant