Chapitre 26

646 9 0
                                    

PDV Léa, Mardi, Belgique, 20h10 :

On avait répéter toute la journée d'hier pour que je chante au début du match. Mon stress était au plus haut, il y avait 50 000 personnes qui allaient me voir chanter, et encore pleins par la télé. J'étais munie d'une micro et d'une oreillette.

Paul : Léa ça va ?

Léa : Ouais ouais c'est bon t'inquiètes.

Paul : Tu stresses ?

Léa : Non je- Ok je stresse...

Paul : Détends toi, tu as fait que répété hier, tu as une voix magnifique, la chanson que t'a écrite est parfaite,ta tenue est magnifique, tu es très belle, aucune raisons de stresser ok ?

Tenue :

Léa : Ouais, ça va bien ce passer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Léa : Ouais, ça va bien ce passer.

Didier : Aller Léa ça va être à toi.

Assistant : Allez tu vas au milieu du terrain dans 3, 2, 1. Maintenant.

Fallais pas que je me ramasse. Marché droit, marché droit, un pied après l'autre.. Je sortis du couloir des joueurs et m'avança à mon emplacement où des caméras s'y trouvaient, avec le DJ. Regardez moi tout ce monde qui saute, qui applaudit, qui crie, qui filme ! Comment ils font les joueurs pour pas être appeuré !?
La musique s'enclancha et je commença à chanter. Je sauta par tout pour ambiancer, et le stade suiva. Les danseurs arrivèrent et sautèrent par tout avec moi. Pas du tout gênant, c'était super. Toute la foule dansait et criait.


La chanson terminait, je retourna au couloir aux prés des joueurs, j'étais éssouflée. À peine le temps de reprendre mon souffle, des lèvres se posèrent sur les miennes.

Antoine. T'as tout défoncé !

Léa : Merci !

Aurélien : T'as était géniale !

Didier : Les mecs c'est à vous !

-

3-0 on peut dire que les bleus ont eux aussi tout défoncés ! Nous sommes dans le bus sur le chemin du retour. Je suis seule, assise tout devant, en face time avec Romane.

Léa : Salut !

Romane : Pleins de gens, on déjà posté des vidéos de toi pendant le match c'est incroyable ! T'es merveilleuse !

Léa : Merci ! Mes parents viennent manger à Claire Fontaine ce week-end, ça serait l'occasion que tu viennes toi aussi pour rencontrer les joueurs.

Romane : Enfin je vais pouvoir voir ce Antoine dont tu me parles tant ! Et Antoine il est trop beau, et Antoine il est trop musclé, et Antoine c'est le meilleur footballeur !

Léa : Arrêtes !

Antoine : Salut ! Romane c'est ça ?

Il était assis juste derrière moi... Sa tête dépassait des sièges vu qu'il c'était mis debout.

Romane : Oh putain, ça fait bizarre de te voir !

Antoine : Alors comme ça tu fais que parler de moi ?

Je cacha ma tête dans mes mains, la honte !

Romane : Si tu savais ! Je te connais mieux que tu te connais toi même !

Antoine : Qu'est ce qu'elle te dit sur moi ?

Romane : Que t'es le plus beau, le plus gentil, le plus courageux, le plus sexy, le plus musclé, le plus drôle, le meilleur au footballeur au monde, que t'es le dieu du sexe, que-

Léa : C'est bon Ro !

Mon copain explosa de rire face au dernier critère prononcé par ma meilleure amie.

Léa : Samedi midi, 12h30, à plus.

Je raccrocha rapidement gênée. Antoine changea de son siège et s'assia sur celui à côté de moi.

Antoine : T'es mignonne quand t'es gênée. Ça me donne des envies pas très catholique...

Je baissa la tête.

-

Didier : T'as assuré !

Léa : Merci !

Didier : On a posté une vidéo officielle de ta chanson sur les réseaux de l'équipe de France.

Léa : Super merci !

Je sortis du bureau et monta dans ma chambre d'hôtel.

Antoine : Tu sais que t'es magnifique ?

Léa : Je sais...

Antoine : Tu sais que t'es parfaite ?

Léa : Je sais... Tu veux qu'on regarde un film ?

Antoine : J'ai entrainement demain matin à 10h30 et match à 21h, faut que je me couche maintenant c'est 2h.

Léa : Steu plait !

Il hocha la tête négativement. Je me mis devant lui et lui fais les yeux doux. Je passa mes mains dans ses cheveux et embrassa doucement plusieurs fois ses lèvres.

Léa : Allez...

Antoine : Comment dire non devant cette petite bouille ?

Léa : Merci.

Je l'embrassa encore une fois et nous nous allongeons sur le lit.

Antoine : Tu veux regarder quoi ? Vas-y  on se matte Captain America.

Léa : Ah non hein, on regarde Annabelle.

Antoine : J'ai dis oui pour regarder un film et c'est moi qui-

Léa : C'est pas discutable.

Antoine : Ok...

J'alla sur Netflix et lança le film. 50 min, une scène faisait extrêmement peur mais genre beaucoup. Je re-serra mon bras sur le ventre de mon chéri.

Léa : Ah !

Antoine : Chochotte !

Léa : Et je suis une meuf ok ? Toi t'es un homme t'as des couilles !

Il rigola et m'embrassa le front.

Avis ?

Antoine-Léa ?

Paul-Léa ?

La prestation de Léa ?

Autres ?

Lila,

785 mots, 21/04/22




Mon agression m'a mené au bonheur ( Antoine Griezmann )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant